rugby 6 nations

  • Auteur de la discussion DeletedUser9645
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9645

Invité
je crois que sa va pas etre possible tontonbasile:D.
 

DeletedUser

Invité
Eu je vois mal les Irlandais arrêté les Anglais, sauf si O'Gara est titulaire et encore, Cueto Ashtonn Foden et Flood sont trop fort
regarde ça:
http://tournoi-6-nations.sport.francetv.fr/videos?id=000221499_CAPP_RsumdumatchAngleterreItalie_120220112325_Au&type=resumes

ps: J' ai regardé le match Angleterre France, l' essai d' Ashton (ou Tindal je sait plus) est valide c' est une passe au Cordeau (pas en-avant mais à plat) normalement on a le droit (sinon Sony Bill Williams fait que des en-avant..)
 

DeletedUser9645

Invité
ouai mais tu vois mieux l'irlande ou l'ecosse?
on peut dire que la france c'est pris un essai bidon en 2eme période, on pouvait marquer un essai en 1er période.
 

DeletedUser

Invité
ouai mais tu vois mieux l'irlande ou l'ecosse?
on peut dire que la france c'est pris un essai bidon en 2eme période, on pouvait marquer un essai en 1er période.

Trhin-duc ne sait pas faire de coup de pieds... donc non il y avait pas essais pour nous, mais bien 2 anglais, ou 3 si Ashton avait pas eu le Flème de déborder Clerc...
Si une équipe peut battre les Anglais c' est l' Irlande pas l' Écosse (les Écosser vont prendre 30-40 points...)
 

DeletedUser9645

Invité
il y en a 1 ou rougerie passe au dessus ou sous le ballon dans l'en-but
 

DeletedUser

Invité
il y en a 1 ou rougerie passe au dessus ou sous le ballon dans l'en-but

C' est celui dont je parlais Roro (Rougerie) est passer dessus car Thrin-duc ne sait pas faire de coup de pieds, le ballon doit faire des petit rebonds sur le sol pas de grand rebonds même moi j' arrive a faire faire des petit rebonds...:D
 

DeletedUser9645

Invité
qui pensez vous gagner:
italie ou france? 15h30
pays de galles ou irlande? 18h
angleterre ou ecosse? 16h
 

DeletedUser

Invité
qui pensez vous gagner:
italie ou france? 15h30
pays de galles ou irlande? 18h
angleterre ou ecosse? 16h

Italie-France, la france mais avec du mal
Galles Irlande : Irlande (Si O Gara est titulaire)
England Écosse: L' largement l' Angleterre... un doublé d' Ashton mais je pense, je vois mal les Écosser faire tombé le temple du Rugby Anglais (même les blacks ont eu du mal)
 

DeletedUser

Invité
Ben les Ecossais hein... faut pas oublier qu'ils se sont offert les Wallabies et les Wolrd Champions, alors le prono est chaud chaud chaud hein !
 

DeletedUser

Invité
Pas faut mais ça ce joue à Twickenham et que les anglais sont vraiment très fort cette année (comme en 2003 et tout le monde se souvient du champions de 2003^^)

Le triangle d' attaque ANGLAIS (CUETO FODEN ASHTON) est bien plus fort que l' Écosser en plus il gagneront pas a pousse la fautes l' écosser, les Anglais sont très "doué" avec l' arbitrage (arbitre à gauche de la mêler = faute a droite...)
 

DeletedUser

Invité
Ben l'ecosse ils ont eu une grosse défense mais leur probleme c'est de mettre les essais, et s'ils viennent a en mettre a meme rythme que la france ou les anglais ils ecraseront ce tournoi :)
 

DeletedUser9645

Invité
irlande-pays de galles un match tres équilibrer.
mais la france avec du mal tu perds la tete:eek: la france a gagner contre l'irlande et l'ecosse, donc la fance sans probleme elle devrait gagner ce match
 

DeletedUser

Invité
Ah non, l'Italie est en train de bien y aller, ce sera intéressant !
 

DeletedUser9645

Invité
bien y aller. tu parle contre l'angletterre ils on perdu plus de point que nous
 

DeletedUser

Invité
victoire des Italiens... Merci Huget et Trin-nul

22 joueurs et un staff sont responsables de cette gabegie, on a fait illusion deux matchs, maintenant place au travail. Que chacun prennent leur responsabilités pour la coupe du monde 2023.
 

DeletedUser9645

Invité
mouais,enfin bon a 1 point s'était tres chaud.
et aussi le pays de galles a gagner contre l'irlande 19-13,les irlandais qui était a deux doight de marquer un essai dans les dernieres secondes.
 

DeletedUser

Invité
Excuse moi, Trinh Duc et pas été si nul, il a été beaucoup impliqué durant le second essai !
Et pas 22, vu que Yachvili blessé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut