[Script] Sélection de scripts pour The West.

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

DeletedUser152

Invité
PS pour ButchCassidy : effectivement, ce script n'a JAMAIS fonctionné sous Chrome

Et le jour où il fonctionnera aussi sous Chrome, là tu peux être certain que toutes tes configs seront à nouveau perdues :p

M'enfin c'est pas la mort non plus... au pire faudra jongler de l'un à l'autre pour transférer une copie des tenues ^^
 

DeletedUser

Invité
Au risque de paraitre stupide, j'ai pas trouvé ou enregistrer les tenues... J'utilisais wardrobe jusqu'à maintenant et dans l'inventaire y'avait une barre permettant d'enregistrer les tenues préférées et là... rien. J'ai juste une nouvelle icône "tenue" sous "liste des forts"...
 

DeletedUser

Invité
bien hate que sa fonctionne sur chrome car firefox bug sur mon ordi
 

DeletedUser

Invité
C'est bon, j'ai trouvé d'ou venait mon problème, je n'utilisais pas TW-Pro som, après changement, ça marche nickel :)
 

DeletedUser

Invité
Nouveau TW Motivation
Script: http://userscripts.org/scripts/show/80974

13708990203876_motivation.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
2 petites choses ; ce script s'installant en fonction de la position du bouton 'liste des forts' au lieu de s'ajouter normalement à la liste des menus, il vire celui de la tenue et éventuellement d'autres scripts qui seraient ajoutés au menu droit (vu les évolutions je pense que comme tu n'a pas trouvé comment gérer le premium droit, tu l'as mis comme ca histoire de passer devant quoi qu'il arrive .... no comment), j'ai donc corrigé le script Tenue [SOM] en fonction, il me semble que c'est plus propre.

deuxième chose, ca lance des mise à jour 1.30 vers 1.30, ta gestion d'update est a revoir on dirait. :D
 

DeletedUser11213

Invité
Hondy all :)

Merci à vous, enfin j'y suis arrivé
Après avoir désinstallé greasemonkey puis installé uniquement ce script pour que cela fonctionne sinon voici ce que cela me donnais


Je remercie aussi tout ceux qui font vivre ce forum autant par leurs postes que par leur travaux en parallèle
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne savais pas où écrire, dites-le moi si je suis mal placé.

Comme beaucoup ont du le remarquer, le super script pour le marché (The West Petee's utilities) rencontre des problèmes. Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, si vous gardez le script activé, vous pouvez continuer à vendre par lots, mais vous ne pouvez plus rien acheter du tout.
C'est dommage, car ce script était devenu pour moi un incontournable pour les quêtes et l'artisanat, et je suis obligé de jongler avec l'activation/désactivation pour gagner du temps (car ça reste toujours plus rapide de jongler comme ça...).

Je voulais savoir si certains étaient au courant si le créateur de ce script avait prévu une MaJ (si il est encore actif), ou si d'autres pensaient à prendre la relève en créant un script similaire avec les problèmes réglés, sous l'accord du créateur de ce script actuel évidemment, si il est encore dans le bain (SOM si vous m'entendez... :P).
 

DeletedUser

Invité
En fait, la maj de ce script est effectuée régulièrement. Il faut seulement l'installer manuellement.

Pour ce faire, désinstaller l'ancienne version du script (j'insiste, c'est très important), puis réinstaller la nouvelle version
 

DeletedUser

Invité
Il y avait marqué Last update Oct 11, 2011, j'ai donc pensé que la version n'était pas à jour.
Mais en fait si, merci de ton aide je retrouve la joie d'acheter des lots ! :laugh:
 

ladystarlight

Capitaine
bonjour à tous, j'avais un script pour ouvrir les sacs du comptoir en nombre, mais je ne le retrouve plus. Pourriez-vous m'aider ? merci d'avance.
 
Haut