Saint Nicolas

  • Auteur de la discussion DeletedUser11708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Père nico m a donner mes cadeaux :)
Merci pour ces beaux cadeaux :)
Je suis sur death valley , soyez patient :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
l'arnak :(
j'ai envoyé la bonne réponse en morse pour troller, on m'a dit que c'était pas la bonne réponse :'(

Bah fallait quand même donner la bonne réponse en clair ... :blink:
S'ils sont obligés de décrypter 1500 joueurs avec d'autant plus de messages ... l'année prochaine, ils seront encore en train de traiter l'anim 2014 !!! :laugh:
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Pou pou pi douuuu :)

En attendant que ça se termine, j'ai une question subsidiaire pour vous :P

Pour gagner quoi ?

Rien :cool:

Qui a trouvé qui se cachait derrière le grand saint nicolas, patron de l'ouest sauvage et des joueurs sages ??

Hmmm ?? :unsure:
 

DeletedUser17704

Invité
coucou! ma question va vous paraître idiote, mais saint nicolas m'a envoyé mes codes cadeaux, mais je sais pas quoi en faire... comment faire pour récupérer les lots associés... j'ai honte...mais si vous pouviez éclairer ma lanterne . merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
coucou! ma question va vous paraître idiote, mais saint nicolas m'a envoyé mes codes cadeaux, mais je sais pas quoi en faire... comment faire pour récupérer les lots associés... j'ai honte...mais si vous pouviez éclairer ma lanterne . merci d'avance
Tu cliques sur la roue dentée à droite de l'écran, Réglages, Codes, et tu copies ton code dans la case :)

Et tante Clara, ne me dis pas que c'est Andimion ?? :D
 

DeletedUser7764

Invité
coucou! ma question va vous paraître idiote, mais saint nicolas m'a envoyé mes codes cadeaux, mais je sais pas quoi en faire... comment faire pour récupérer les lots associés... j'ai honte...mais si vous pouviez éclairer ma lanterne . merci d'avance

ds le jeu > Options > reglages > codes bonus et entrer le code
 

DeletedUser

Invité
Pou pou pi douuuu :)

En attendant que ça se termine, j'ai une question subsidiaire pour vous :P

Pour gagner quoi ?

Rien :cool:

Qui a trouvé qui se cachait derrière le grand saint nicolas, patron de l'ouest sauvage et des joueurs sages ??

Hmmm ?? :unsure:

J'aurais dit Epiméthée ! :P
 

Oscea

Maire
coucou! ma question va vous paraître idiote, mais saint nicolas m'a envoyé mes codes cadeaux, mais je sais pas quoi en faire... comment faire pour récupérer les lots associés... j'ai honte...mais si vous pouviez éclairer ma lanterne . merci d'avance

La réponse a déjà été donnée mais je peux comprendre que tu n'aies pas envie de te farcir 30 pages de blabla ;)

Les cadeaux sont des codes à échanger:
Dans les options et menus réglages:


http://prntscr.com/5e46rj

Edit : Arffff le temps de retrouver le bon message je me suis fait griller :laugh:
 
Dernière édition:

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Merci Monsieur Saint Nicolas. :)

Merci pour la petite animation... qui nous a bien occupé. :laugh:
.
 

Tante Clara

Retraité
En principe toutes les récompenses ont été attribuées :P

Si ce n'est pas le cas faites le savoir sauf si vous avez effacé votre mp avant le passage de saint nicolas (impossible de répondre dans ce cas :()

Merci pour vos noooooombreux messages de reconnaissance envers notre nico, il en est tout ému :)
 

DeletedUser

Invité
Merci pour les cadeaux St Nicolas !!
Et merci pour cette animation bien divertissante en ces jours de pré-fêtes :)
 

DeletedUser17042

Invité
Bonsoir,

mon code est dit "invalide" :( j'ai ressayé plusieurs fois et sa ne marche pas !
 

DeletedUser17042

Invité
Ah ! Au temps pour moi je pensais que c'était un code unique...

J'ai essayé et sa marche

Merci a vous pour cette petite animation sympa ;)

Cdt ,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut