Saint Nicolas

  • Auteur de la discussion DeletedUser11708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17704

Invité
lol! merci a tous. vous êtes des zamourrrrrsssss. mouah! :p
 

DeletedUser17704

Invité
oooohhh merci saint nicolas! de très beaux cadeaux vraiment! merci, merci
 

groschat

Shérif
Problème résolu pour moi.
Indiquez ici si vous avez eu un problème et envoyez un MP au St Nicolas du monde où cela vous arrive ;)

Un grand merci pour tout ce travail Saint Nicolas ;)
 

DeletedUser

Invité
Pou pou pi douuuu :)

En attendant que ça se termine, j'ai une question subsidiaire pour vous :P

Pour gagner quoi ?

Rien :cool:

Qui a trouvé qui se cachait derrière le grand saint nicolas, patron de l'ouest sauvage et des joueurs sages ??

Hmmm ?? :unsure:

C'est forcément un modo ? ou ça peut être un joueur ?
 

DeletedUser

Invité
arf, au hasard je dirai jubaka... je pensais à qq un d autre qui n est pas ds la liste
 

DeletedUser

Invité
Je dirais 602...
dntknw.gif
 

DeletedUser

Invité
Moi, je dirais : Epimethee.

Je vois sa localisation en Belgique, et St Nicolas est surtout fêter vers le Nord, d'où ma déduction.

En tout cas, merci à vous tous pour cette animation.
 

Oscea

Maire
C'est tout bête mais comme c'est Epimethee qui a proposé l'anim je serais tentée de dire que c'est lui, mais si Tante Clara pose la question ça ne doit pas être lui.... Du coup j'hésite entre elle et Le paisible :unsure:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tantine est très chauvine :P ... cela ne m'étonnerait pas non plus que ce soit elle :D
Bisouilles tata :P
 

DeletedUser

Invité
heu 602 a son anniv le meme jour que moi^^ c un bon suis sure^^ (bon pas la même année^^)
 

Tante Clara

Retraité
Bon, alors c'est quiiiiii ????? L'un de nous a déjà trouvé ou on continue à chercher ?

Vos déductions sont amusantes et cocasses, j'adore ça :)

Tantine est très chauvine :P ... cela ne m'étonnerait pas non plus que ce soit elle :D
Bisouilles tata :P

Chauvine ? Moua ? :D

Je suis un peu de là bas
allemagne.gif
et de là bas
belgique.gif
de là bas quoi
europe.gif
...

Merci de vos partages et de vos souvenirs de saint nicolas, en tenue verte ou violette ... :)

Chez nous il est tout vêtu de rouge, un peu de blanc et de doré. Il porte fièrement sa mitre et des gants blancs ornés d'une énorme bague, et puis sa crosse aussi.
La tradition est bien vivante, on peut le croiser dans les villes et dans les écoles distribuant des mandarines, des spéculooooooos et des "cougnous", les fameux bonhommes de pâte.
Il voyage toujours sur son âne aussi fidèle que le dévoué Hanscrouf, ouais, c'est le petit nom du père fouettard :)

(Bisouilles mon cody :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut