Sarah Jane Butler

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début

DeletedUser10480

Invité
Sarah Jane Butler venait d'arriver dans une ville poussiéreuse.

Blackstone City
357 habitants

Elle scruta l'horizon.
354 habitants ?
Aucun en vue...

Sarah Jane fit avancer son cheval d'un pas lent en direction de ce qui semblait être un saloon miteux.
Aucun bruit, si ce n'était le grincement de l'enseigne du saloon.
Au loin, un aigle pousa un cri aigu.
Sarah Jane sourit et murmura :

- Charmante ville !
 

DeletedUser10480

Invité
Elle soupira en descendant de cheval devant le saloon.

- Hum ! Cet endroit m'a l'air aussi poussiéreux que le West entier.
Pas âme qui vive...
Bah ! Si c'est pour toujours rencontrer les mêmes analphabètes excités de la gachette !

Elle entra dans le saloon.
 

DeletedUser10480

Invité
Personne dans le saloon, ou du moins personne d'intéressant.
Sarah Jane butler murmura :

- Ramassis d'analphabètes et de gosses à peine échappés des jupes de leurs mères !

Elle haussa les épaules et s'installa à une table, dans un coin tranquille.
Elle essuya la poussière sur la table et attendit de voir ce qui allait se passer...
 

DeletedUser

Invité
Un homme coiffé d'un chapeau melon couvert de poussière était accoudé au comptoir et écoutait le récit embrouillé d' un alcoolique déja ivre malgré l'heure matinale.
L'histoire était incohérente et entrecoupée de hoquets, mais l'homme au chapeau melon semblait parfaitement comprendre en hochant parfois la tête.
Quand il vit une inconnue entrer dans le saloon, il constata aussitôt qu'elle n'était pas du coin. Elle semblait plus instruite et perspicace que les fermiers et les chercheurs d'or de la région.
 

DeletedUser10480

Invité
Sarah Jane remarqua un homme au chapeau melon couvert de la poussière du désert.

- Fichu sable, siffla-t-elle entre ses dents, réalisant qu'elle aussi devait avoir une sale mine, ce qui révélait qu'elle venait à peine d'arriver en ville.

Le regard de l'homme sembla évaluateur mais sans être irrespectueux, aussi Sarah Jane lui rendit son regard et le salua d'un hôchement de tête.
 

DeletedUser

Invité
L'ivrogne affalé au comptoir termina son histoire avec une complainte sur son sort malheureux et commanda une autre bouteille, semblant avoir oublié son interlocuteur.
L'homme au chapeau melon se leva et se dirigea vers la table de la nouvelle arrivante. En plus de son couvre chef, il portait un poncho troué qui devait avoir parcouru des kilomètres dans le désert ainsi que des lunettes rondes aux verres fumés qui cachaient en partie ses origines indiennes - les locaux n'avaient en général pas confiance en un peuple dont ils occupaient les terres.
Il s'adressa à l'inconnue en la saluant de son chapeau, faisant ainsi voler un peu de la poussière qui le recouvrait.

Bonjour m'dame, dit il vous venez chercher quelque chose dans cette bonne ville ou vous êtes de passage, comme moi ?
 

DeletedUser10480

Invité
Sarah Jane semblait détendue, mais un observateur attentif pourrait remarquer qu'elle était prête à bondir à la moindre alerte.
Elle poussa un peu sa chaise en arrière, comme pour observer son interlocuteur sans avoir à lever les yeux, mais cela lui permettait d'avoir plus de place pour manoeuvrer en cas de rixe.
Elle ne sourit pas, son visage resta neutre, quand elle répondit :

- Les deux. Je suis de passage, l'ami, comme vous. Mais je cherche quelque chose dans ce trou. Je souhaite me restaurer avant de faire route, soit vers Phoenix Town, soit vers San Francisco.
Je n'ai pas encore décidé où mon destin m'attend.
 

DeletedUser

Invité
En entandant le nom de ces villes, Abitbol ne put s'empêcher de sourire. San Fransisco et Phoenix Town étaient justement sur sa route. L'indien prit soudain un air affable et poli.

Voyez-vous, je dois rencontrer des connaissances de ce brave homme.Il désigna l'ivrogne maintenant affalé au comptoir,
Et ces personnes se trouvent justement dans les deux villes où vous projetez de vous rendre. Peut-être pourrions nous faire le trajet ensemble après votre repas (je vous conseille d'éviter le rôti de coyote). Au fait, mon mom est Abitbol.
 

DeletedUser7491

Invité
Hey !

Un sombre inconnu avançait dans le saloon...Personne ne portait attention a lui pourtant l'homme s'avança, dégaina son arme et menaça un habitant !!! Comme les revolvers était interdits au saloon, personne pour se défendre évidemment !!

Quand au moment inespéré ou l'homme allait tuer le pauvre habitant, un autre homme surgit par dérrière et transperça d'une balle l'homme au flingue....

Tout le monde applaudit et tout le monde se tut quand l'homme en question montra son étoile et dit : "Je suis le fondateur et le shérif de Phoenix Town, venez dans ma ville et vous serez protégé" ! Et il recommença a parler quand un homme arriva : "ah, croquemort, vous tombez bien, j'ai de la marchandise pour vous "!!

Tous le monde rigola et le fameux shérif se remit a parler : " he, vous là , vous vouliez passez dans ma ville hein ? pour voir qui ?
 

DeletedUser10480

Invité
En entandant le nom de ces villes, Abitbol ne put s'empêcher de sourire. San Fransisco et Phoenix Town étaient justement sur sa route. L'indien prit soudain un air affable et poli.

Voyez-vous, je dois rencontrer des connaissances de ce brave homme.Il désigna l'ivrogne maintenant affalé au comptoir,
Et ces personnes se trouvent justement dans les deux villes où vous projetez de vous rendre. Peut-être pourrions nous faire le trajet ensemble après votre repas (je vous conseille d'éviter le rôti de coyote). Au fait, mon mom est Abitbol.

Sarah Jane parut réfléchir un instant puis répondit :

- OK, Abitbol ! Pourquoi ne pas voyager ensemble ?

A ce moment-là :


guim99 a dit:
--------------------------------------------------------------------------------
Un sombre inconnu avançait dans le saloon...Personne ne portait attention a lui pourtant l'homme s'avança, dégaina son arme et menaça un habitant !!! Comme les revolvers était interdits au saloon, personne pour se défendre évidemment !!

Quand au moment inespéré ou l'homme allait tuer le pauvre habitant, un autre homme surgit par dérrière et transperça d'une balle l'homme au flingue....

Tout le monde applaudit et tout le monde se tut quand l'homme en question montra son étoile et dit : "Je suis le fondateur et le shérif de Phoenix Town, venez dans ma ville et vous serez protégé" ! Et il recommença a parler quand un homme arriva : "ah, croquemort, vous tombez bien, j'ai de la marchandise pour vous "!!

Tous le monde rigola et le fameux shérif se remit a parler : " he, vous là , vous vouliez passez dans ma ville hein ? pour voir qui ?

Sarah Jane observa toute la scène d'un air amusé.
Elle répondit ensuite :

- Le fondateur et le shérif de Phoenix Town... Tu es Guim99 alors.
Ton nom est connu de là d'où je viens...
Ainsi que celui de Renesmée, Kelty et Cylie.
C'est pour cela que je veux aller à Phoenix town.
J'hésitais avec San Francisco, mais je pense que Phoenix Town fera très bien l'affaire.
Oui...
Je cherche une ville où m'établir.
Une ville dynamique, où je pourrais apprendre auprès des plus grands.
Ce sera donc Phoenix Town, si Phoenix Town est prête à accueillir de nouveaux habitants, prêts à se dévouer pour une cité.
Si tu es d'accord, shérif, je viendrais avec toi dans ta ville.
 

DeletedUser10480

Invité
Sarah Jane se tourna vers Abitbol et lui dit :

- Abitbol, je te remercie de ton offre de voyager avec moi, mais vois-tu, je vais donc poursuivre ma route avec le shérif de Phoenix Town.
Peut-être nos chemins se croiseront-ils à nouveau...
Bonne route à toi.

Elle salua Abitbol et reprit la route avec Guim pour la ville de Phoenix Town.
 

DeletedUser

Invité
La scène s'était déroulée trop vite pour qu'Abitbol puisse réagir. En un instant, un braqueur était mort, un shérif avait fait son entrée et tout le monde s'apprêtait maintenant à partir. Et l'indien allait encore voyager seul. Il salua les voyageurs et se dirigea d'un air morne vers la sortie.
 

DeletedUser10480

Invité
Quelques temps plus tard, Sarah Jane était devenue une jeune duelliste, chasseuse de prime, de la Cité de Phoenix Town...

Elle arpentait l'ouest sur son âne à la recherche de jeunes duellistes désirant rivaliser d'adresse avec elle en exhortant son bourricot à aller plus vite :

- HUE Bourriquet ! HUE !!
 

DeletedUser5977

Invité
le tonnerre et maintenant voila le tonnerre .zilane ouvris les yeux mon dieux que se whisky est bon .j ais encore rêver?mais devant ses yeux il i avait le corps sans vie de santahana une plaie profonde et be hante au milieux de la tète .tout autour de lui le rire des gens qui emporte le cadavre de sont guide.bon dieux que la terre est basse surtout quand ont est affaler au pied d un comptoir.bon j ais mal nul part c est deja sa ,un sursaut un grognement je suis au niveau du comptoir ."ho l ami un whisky j ais de l or "mon corps ne répond pas .mais la flaque de sang a mes pied me rappelle que je n était pas venue seul il i a quelques heures. pourquoi cette carne de barman me dit que j ais eux de la chance d être saoul comme une barrique? je tâte ma jambe et je sent le contacte rassurant de mon couteau. bon je bois et demain j irais chercher mes armes cher le chérif peut être lui il me donneras une explication? je regarde ma maigre bourse il me reste une pépite la dernière j irais voire le croque mort demain histoire d ouvrir a cette vieille canaille au moins quelques planches de bois et une messe.
 

DeletedUser5977

Invité
le soleil était déjà haut quand zilane se réveilla affaler sur la table de se saloon .le souffle court avec un relent de se whisky .aller faut i aller direction l office de la loi un grognement salua le barman quelle soirer deux hivers dans la montagne avec santahana c est long mais ça créer des liens ils en avaient fait de la route depuis new york en passant par andersonville et la se matin il était Temp de se séparer .une tombe fraîche creuser a la vas vite marquait notre séparation.bon mes affaires ?ha oui cher le chérif.
 

DeletedUser10480

Invité
HRP ( Hors Role Play ) :
salut Zilane...
Tu peux mettre de la ponctuation s'il te plait ?
Aller à la ligne parfois, aérer ton texte, pour qu'on le lise plus aisément, et peut-être trouver un moyen de lancer un RP ensuite ensemble...
Merci.


:)
 

DeletedUser5977

Invité
bien je vais i faire attention,pour que mes textes deviennent lisibles.
 

DeletedUser5977

Invité
zerif zerif? ou est tu (hips)
-derrière toi trappeur de misère.et je te met en joue avec un fusil de chasse qui risque de te disperser au quatre vent aussi sur que le vent me fait tomber mon chapeau. lève les bras sinon,je considérerais que tu as essayer de faire obstruction a la loi.
_mais je veut juste quitter cette misérable ville .
_dans se cas je te coffre pour ivresse sur la voie public .
_et mon ami la ;vous l avez exécuter pourquoi?
- cette charogne a eter tuer par guim le courageux chérif de....
-quelle courage il i as de tuer un homme dans le dos?
un choc violent et puis un troue noir .
 

DeletedUser5977

Invité
ho ma tête.et voila la bosse.
zilane ouvrit les yeux et se garda biens de bouger car deux voies se fessait entendre.
_tu voie ou elle nous mènent t es combines?un mort et un un gros problème.
-bon tu calme je suis ton beau frère et le maire de cette ville,je te rappelle que ton étoile tu me la doit
-oui je le sait mais la ont as un soucie ,t es combines de faire boire les trappeurs et de les dépouiller au poker ,c est super mais la un homme est mort.
-ne t inquiète pas guim est passer au bon moment et tu es sauf et notre secret est biens garder.
-biens mais l autre ont en fait quoi?
_une tentative d évasion c est banal cher ses reclus des montagnes non?
-le problème c est que en fouillant leurs affaires je suis tomber sur des livret militaires.
-et alors des déserteurs je présume?
-ho non
-ils ont fait deux ans dans le régiment "la Fayette"puis deux ans a andersonville comme prisonniers de guerre.
-des français??bon occupe toi de lui et vite ,tu vas passer pour un héros allons courage mon garçon tu es le chérif ici.
zilane ne bougea pas terrifier par le sort que ses crapules lui réservaient,sa main se porta doucement vers sa bote ou l acier de sont couteau le rassura.
_bon dieux dans quelle guêpier je me trouve? la c est sérieux,il semblerait que ses deux la veuillent me dessouder.

effarer ne bougeais pas,sa main se glissa sur sa botte et sentie la lame rassurante de son couteau.
 
Haut