Serveur BETA - Alamogordo

  • Auteur de la discussion ButchCassidy51
  • Date de début

DeletedUser3381

Invité
Voilà Belle, dirigez-vous selon vos affinités avec les autres membres, et en fonction du 'remplissage' des villes. :)
 

DeletedUser

Invité
non ^^ , coudre les chaussettes xD ......

je vais chausser toute la région ^^
 

DeletedUser

Invité
Je viens de m'y inscrire, mais a quand sur le serveur français la nouvelle maj ?
 

DeletedUser3381

Invité
Question déjà posée maintes et maintes fois, et personne ne sait, mais certains pensent 'au cours de la semaine'... ;)
Quelle ville veux-tu rejoindre ? :)
 

DeletedUser

Invité
La Maj 1.30 est sur les mondes Allemands sauf qu'il y a eu un problème et il y a eu des bugs dans leur chat donc ils corrigent ca et après ca arrive sur nos mondes.
 

DeletedUser

Invité
Ah pardon, je rejoindrais la ville qui voudra bien de moi...^^
 

DeletedUser7653

Invité
Inscrite aussi. Je rejoindrais bien la ville de Plag mais là je pars quelques jours en vacances donc je verrais les places restantes à mon retour. :)
 

DeletedUser3381

Invité
Ah pardon, je rejoindrais la ville qui voudra bien de moi...^^

C'est pas eux qui vont venir à toi, donc tu regardes une ville ou il y a des gens que tu apprécies et tu télégrammes le(s) Fondateurs. ;)

Inscrite aussi. Je rejoindrais bien la ville de Plag mais là je pars quelques jours en vacances donc je verrais les places restantes à mon retour. :)

Pas de soucis, mais je sais pas s'il en restera... :(
 

DeletedUser

Invité
Je sais bien mais je me suis inscrit sur ce monde il y a a peine 1H, je n'ai pas encore confirmer mon adresse, et je verrais en fonction des places qu'il y aura dans les villes :)
 

DeletedUser

Invité
le nutos va debarquer sur la beta, hihi...
comment on dit nutos en allemand ? ou en portugais ? :eek: arggg........
 

DeletedUser

Invité
Sur la beta j'ai remarqué cette ville: town of the otherdev
Il y a zet, qui a 500 dans tout les attributs qu'il possede, et hacker qui s'est fait son propre inventaire..
Comment se fait-il, ce sont les créteurs ou des modos.... ?
 

DeletedUser

Invité
Desolé pour le flood j'ai eu ma propre reponse en regardant un peu mieux :)
 

DeletedUser

Invité
Pas des modos ! lol les modos sont des modérateurs de forum, ceux qui viennent pour vous cartonner quand vous faite nawak sur le forum :D
Oui Zet est le principal développeur du jeu donc c'est le DIEU de The West !
 

DeletedUser

Invité
inscrit aussi ;) alias brutos nutos ;)

génial je vais te retrouver :D je suis sur un jobb, j'arrête pas de dropper de belles ceintures qui dépassent les 3 000 dollards, je peux dropper du 6150 dollards mais si j'espère dépasser les 7500 dollards.

Ce qui est bien c'est que l'on gagne des paquets dans les bdf, prêts pour la bataille de ce soir ?
 

DeletedUser3381

Invité
Oui Zet est le principal développeur du jeu donc c'est le DIEU de The West !

Excellent Scara ! :D

génial je vais te retrouver :D je suis sur un jobb, j'arrête pas de dropper de belles ceintures qui dépassent les 3 000 dollards, je peux dropper du 6150 dollards mais si j'espère dépasser les 7500 dollards.

Waouh.
Trop cool ta vie. :cool:
D'ailleurs vous saviez que Virginie avait fait 6'000 XP en un jour sur Arizona ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
it's not a record

le record que je connaisse est d'environ 14000xp ;)

mais comme ceci n'a aucun rapport avec le sujet traité

je vous autorise :)
a supprimer ce post.
 
Haut