Serveur .net - monde 4 : The man with no name / Cuttle Rustler

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
q9Q.png


L'Homme sans nom
Voleur de bétail


Pouvez-vous le trouver ?



EDIT :
Apparemment le dernier indice n'est valable pour le moment que sur le monde 4 du serveur .net. Une sorte de test.
Donc inutile de se prendre la tête avec pour le moment.

Mea culpa ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cependant, si certains sont au courant de l'évolution de cet indice... Qu'ils n'hésitent pas à nous faire part de leurs trouvailles !
C'est toujours bon à prendre, sait-on jamais.
 

DeletedUser

Invité
Aucune idée.

Je viens de lire que "Man with no name" est un film avec Clint Eastwood, faisant parti d'une certaine "trilogie des dollars".
Dans ces films il joue généralement le rôle d'un hors la loi, un mercenaire ou un chasseur de prime.

Apparemment il s'habille d'une façon particulière : un chapeau cabossé brun, chemise bleu pâle, jean noir, bottes beige, veste en peau de mouton, et un poncho.
Il est généralement armé d'un revolver .

ClintEastwood.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il ressemble quand même plus au "poncho du set du mexicain" vu la couleur...
Un piège???:D
 

DeletedUser3381

Invité
La photo n'est pas très bonne, mais c'est bien le Poncho à Clint ;)
 

DeletedUser1416

Invité
ce n'est pas le titre d'un film de la série des dollars mais le surnom du personnage tenu par Clint Eastwood

Pour une poignée de dollars ---------- A Fistful of Dollars (1964)
Pour quelque dollars de plus --------- For a Few Dollars More (1965)
Le bon , la brute et le truand -------- The Good, the Bad and the Ugly (1966)

J'aurai pu rajouter les titres en italien puisque il s'agit de film de Sergio léone

Dans ces films Clint Eastwood est aussi appelé "Blondin"

Sauf erreur dans les 3 films le poncho est plutôt marron

Mais dans aucun des trois films il est recherché
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le post tweeter fait référence à une affiche. Peut-être doit-on se rendre au saloon équipé d'une affiche et éventuellement du poncho à Clint à une certaine heure et une mission apparaitra alors?
 

DeletedUser4821

Invité
Voila a quoi j'ai pensé:

Une affiche, le poncho à clint et 10 000 $
Aller au Saloon et voir ce qu'il se passe :)

personnellement cela m'embetterais sérieusement de perdre 10 000 $ :/
 

DeletedUser

Invité
UI je pense que mettre soir le poncho a clint ou pancho su set mexicain + affiche + revolver ; cela pourrait donner une certaine mission ou un 6 personnage dans le saloon car 2 place son libre !
Au final il faudrait teste avec différent Item a différente heure de la journée !!

edit : Je pense que le jeu en vaut la chandel , car s'il te demande 10.000 $ il te les renderont pas en cash , mais peut être sous forme d'un set "exceptionnel" , voir inconnu , et qui donnerait un trés grand avantages au duelliste !

PS : Faut il être aussi une certaine classe comme , chasseur de prim e, ou gibier de potence , cela pourrait peut-être influencer quelque chose !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
"Mon nom est personne" (Terrence Hill) : creuser dans un cimetière avec un avis de recherche ou une paire de menotte ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Les mennotes pourrait aussi être un Item + d'autre et pourrait débloqué une mission spéciale !
 

DeletedUser

Invité
Une affiche, le poncho à clint et 10 000 $
Aller au Saloon et voir ce qu'il se passe :)

/

Ca m'étonnerait qu'il faille $10000 pour cette mission. J'imaginais plutot que c'était la récompense.
On est parti sur le principe qu'il fallait utliser le poncho à Clint qui est accessible dès le niveau 6. Cela veut dire que la quete peut etre réalisée par n'importe quel joueur, y compris les débutants et récolter $10000 quand t'es débutant c'est pas facile. Par contre, une affiche, ca c'est possible au niveau 6.
 

DeletedUser

Invité
il faudrait ce fier principalement a deux chose :
- l'image fournit par les devs'
- les infos de clint par a port a des films ...

sur l'image : un chapeau blanc/noble , une paires de menottes !! et l'ensemble forme une affiche donc il faudrait surement c'est item !!
Plus le poncho a clint !
 

DeletedUser

Invité
tu ne peux pas avoir ET les menottes ET l'affiche.

et que fait-on de "Cuttle Rustler" ?
 

DeletedUser

Invité
du moins essayé une fois avec les menottes et une autre avec une affiche !!
Cuttle Rustler traduction stp ! ^^
 

DeletedUser

Invité
ah ok , cela a l'air plus complexe que ca en a l'air !!
Faut-il avoir certain Item : poncho a clint , menottes ou affiches , revolver
et faire l'action voler du bétail , et elle apporterais peut-être un certain Item et pourquoi pas la 3éme clées !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut