Serveur .net - monde 4 : The man with no name / Cuttle Rustler

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ben, du calme ^^

Ce gazouillis serait destiné uniquement à un monde anglais, selon une info, alors vos tests ne servent pas à grand chose ;)
 

DeletedUser

Invité
S'il-vous-plait, je vous demande de faire un effort dans ces sujets là.

Le flood : je ne tolère AUCUN message qui n'a pas de rapport direct avec l'effort de réflexion. Les phrases du style "ah ouais t'as raison" ou "je monte à cheval sans culotte" ne sont donc pas les bienvenues.

La connaissance du sujet : avant une quelconque intervention, assurez-vous de bien avoir lu TOUTES les répliques du sujet. Cela évitera que vous vous engagiez sur une mauvaise piste, ou bien que vous cherchiez pour rien, ce qui est pour le moment le cas à ce sujet, sachant que ce secret n'est disponible que pour un serveur .net ! Inutile donc de vouloir tester de quelconque pistes.

Une orthographe et syntaxe parfaite : écrire correctement est important. Cela veut aussi dire ne pas mettre des ??????????? quand un seul suffit : ?. La répétition de ce genre de caractère, c'est aussi du flood.


De toute manière, certains l'ont déjà remarqué, j'efface automatiquement tout ce qui ne va pas.
Alors simplifiez moi la vie en respectant bien tout ce que je viens de dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le nouvel indice pour le monde 4 du serveur .net est intéressant.
En plus d'indiquer une sacrée somme (20 000$ !), il parle d'une ville fondatrice.

Alors, cet indice ne nous concerne pas, mais par cette occasion nous pouvons présumer du fait que les villes fondatrices auront un rôle à jouer dans les quêtes secrètes, à l'avenir.
 

DeletedUser

Invité
Nouvel indice :

W4: Nobody has found him yet! He is in the far south somewhere. I guess he is close to the border

Monde 4 (serveur .net) : Personne ne l'a encore trouvé ! Il est quelque-part dans le Sud lointain. Je suppose qu'il est tout près de la frontière.
 

DeletedUser8162

Invité
indice W4.net

Nouvel indice :

W4: There is a new threat on the southern border. Seems something has stirred the Mexicans up

Monde 4 (serveur .net) : Il y a une nouvelle menace sur la frontière sud. Il semble que quelque chose aie attisé la colère des mexicains.


N'hésitez-pas à améliorer la traduction si vous pouvez...merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Nouvel indice :

W4: Fort Gunfighter I is under attack by the Mexican Government. On whose side will you declare?

Monde 4 (serveur .net) : Le fort Gunfighter I est attaqué par le gouvernement Mexicain. De quel côté serez-vous ?
 

DeletedUser

Invité
sur un monde allemagne ils ont le trouve
il s appelle Tomstone Jim sur le monde allemagne
 

DeletedUser

Invité
Non mais attend, avec le français pourri de gangsterstreber, on ne sait même pas de quoi il parle...
 

DeletedUser

Invité
Gangsterstreber tu parles de "L'Homme sans nom-Voleur de bétail" non?
 

DeletedUser

Invité
peut-être une traduction de m.... mais ça pourrait coller avec les indices précédents, en fait. Tout le monde focalise sur Clint, mais il a peu joué des rôles de voleurs, voir quasi jamais. les seuls rôles "limites" sont Josey Wales, et l'étranger de l'homme des hautes plaines.
Donc la piste me semble bancale, il faudrait cherché dans les vrais hors-la-loi du Far-west!
 

DeletedUser

Invité
Il faudrait avoir la source déjà...
Parce-que pour le moment on ne sait pas si ce nom est celui de la personne qui a trouvé, ou celui de la personne qui est à trouver.
Parlez français bon sang !
 

DeletedUser1416

Invité
Nouvel indice :

W4: There is a new threat on the southern border. Seems something has stirred the Mexicans up

Monde 4 (serveur .net) : Il y a une nouvelle menace sur la frontière sud. Il semble que quelque chose aie attisé la colère des mexicains.


N'hésitez-pas à améliorer la traduction si vous pouvez...merci

Nouvel indice :

W4: Fort Gunfighter I is under attack by the Mexican Government. On whose side will you declare?

Monde 4 (serveur .net) : Le fort Gunfighter I est attaqué par le gouvernement Mexicain. De quel côté serez-vous ?


Je ne vois que deux faits historiques qui correspondent à ces indices:
- la révolution texane contre le Mexique
- le siège de fort Alamo
 

DeletedUser

Invité
Oui mais là visiblement il s'agit d'une quête un peu plus interactive... J'entends par là qu'il n'y a pas vraiment de recherches à faire... Mais je présume, étant donné que je ne peux pas voir ça de mes propres yeux.

En revanche iol serait bien que l'on aie le témoignage de ceux qui sont sur ce monde.
 

DeletedUser6633

Invité
D'après Verlaine, il n'y a pas de recherche disons... Historique à faire.
Alors, je pense immédiatement à Mugridge.
A la fin de la mission des montagnes noires, on dit qu'il part au Mexique.
C'est sûrement pas de ce côté-là qu'on trouvera la solution, mais bon...
 

DeletedUser

Invité
D'après Verlaine, il n'y a pas de recherche disons... Historique à faire.
Alors, je pense immédiatement à Mugridge.
A la fin de la mission des montagnes noires, on dit qu'il part au Mexique.
C'est sûrement pas de ce côté-là qu'on trouvera la solution, mais bon...

Je ne pense pas qu'il s'agisse de Mugdrige, puisqu'il s'agit des missions "aventurier". Je ne crois pas qu'ils aient restreint cette quête à une classe en particulier.
 

DeletedUser4516

Invité
À la lecture de ce sujet, ça ressemble plus à une animation locale lancée par les admins qu'à une quête... un peu comme le Tournoi des princes de l'Ouest ici, mais où les batailles de fort remplaceraient les duels.

Redmandphill envisage de pouvoir faire gagner des armes nobles au cours des batailles et surtout ce qui me semble le plus intéressant, de créer des items spécifiques à ce scénario sur le monde 4.


[edit]Merci Verlaine c'est corrigé. Il s'agissait simplement de la même discussion que celle du deuxième lien ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bon,on a pas mal d'indice,clint eastwood et ses film,les menottes ou les affiches et creuser des tombes,bon,peut-être que le fait historique sont la clé de l'énigme !alors,qui sont les bandit the l'ouest sauvages:
billy the kid,on peut l'éliminer,le kid était simplement un jeune homme qui s'est retrouvé dans une fusillade et qui c'est évadé spectaculairement,a pars cela,ce n'est pas un bandit
jesse James,pourquoi pas ?
robert fort,l'assassin de jesse James,je pencherai sur lui,ou sur James,robert ford est bandit,et un lâche !

ceci est peut-être la solution,on ne sait jamais :être équipé,un 3 avril,de 10 mille dollar,d'une arme a feu,d'une paire de menotte , du poncho de clint(eastwood ?)dans mid-est de la carte....

explication:3 avril 1882,assassinat de jesse James par le lâche robert ford
10.000 dollar,le prix de la tête de jesse James
paire de menotte,pour arrêter robert ford après l'avoir battu avec votre arme
mid est(milieu de l'est)partie des u.s.a dans laquelle se situe le Missouri,l'état ou jesse James fut tué
poncho a clint (eastwood ?)pour ses nombreux film western......

bonne chance,j'ai trouvé ça comme ça,en réflichissant et en me documentant !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut