Set du magicien

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14421

Invité
Bonsoir ,

à partir de cette nuit (0h00) jusqu'à dimanche soir(0h00) vous pouvez vous acheter le set magicien au shop pour 6 bons ou pépites , le truc trop décon' quoi :D
 

DeletedUser14421

Invité
Bonus en portant le set entier:1 prier
1 abattre des arbres
 

DeletedUser

Invité
Nous sommes le 1er avril;)

méfions nous c'est peut être une farce d'inno
le set disparaitra dans 24h et vous aurez perdu 6 upb:D:D

je l'ai pris et lancé un duel avec pour voir si je transforme mon adverssaire en grenouille:blink:

Max
 

DeletedUser

Invité
je l'ai pris et lancé un duel avec pour voir si je transforme mon adverssaire en grenouille:blink:

Max

Ne faites pas la même chose.:unsure::unsure::mad:

j'ai pris une rouste:D
à essayé avec un autre magicien peut être.

Maintenant
je vais faire :
Prier et aller abattre des arbre pour voir

max.
 

DeletedUser

Invité
Ne faites pas la même chose.:unsure::unsure::mad:

j'ai pris une rouste:D
à essayé avec un autre magicien peut être.

Maintenant
je vais faire :
Prier et aller abattre des arbre pour voir

max.

:D:D:D mais ca va pas de dueller avec un set à 10 balles :laugh:

Je suis morte de rire ! Pour une fois qu'on a un truc pas cher à votre avis on peut faire quoi ?

lancer une construction et on transforme notre ville en palace :blink:

Peut-être agrandir l'église ca ferait un truc j'essaierai :laugh: tu m'as trop fait rire Max !
 

DeletedUser2020

Invité
avec des bons on fait des succes et aussi des bons

[report=49611479aa09f4ac45]Succès 'Comme d'habitude' acquis.[/report]


:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
Ca nous dit pas ce que l'on fait de ce truc !

comme bonus il y a + 10 faire du fromage sur les chaussures !

il me fait trop marrer ce set ! On avait déjà la viande, des légumes, à boire, on va peut-être nous demander de fabriquer du fromage :D

La question est avec quoi fabriquer le fromage et là je ne vois pas du tout.
 

DeletedUser

Invité
il sert à rien mais il est classe :D

ç'est ben vrai çà!!!!, je me fais un screen de peur que ça disparaisse de l'inventaire.
Chose étonnante, TW-DB donne comme prix au shop 100$/UPB ils sont bien capable de le mettre à ce prix (le même que les ceintures de pays) dès demain).
 

DeletedUser5977

Invité
achater que avec des bon upc et vous aurez un insigne.
 

DeletedUser10026

Invité
yep slt à tous,
effectivement on reçoit un nouveau succès et un titre "Magicien du bois niveau 9"

(après est-ce que le niveau peut augmenter??? lol
 

DeletedUser

Invité
achater que avec des bon upc et vous aurez un insigne.

1° transaction: J'ai payé en pépites et j'ai pas eu le succès correspondant, fait c....r:censored:
2° transaction: j'ai payé en UPB et j'ai eu le succès correspondant.

J'ai l'air malin avec tout ça en double... et en plus j'ai perdu 6 pépites laborieusement gagnées avec Sponsorpay.
Je ne dis pas merci INNO, bande de voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
bah en même tps c'est toi qui a choisi de payer en pépite c'est pas inno qui t'a forcé
 

DeletedUser

Invité
1° transaction: J'ai payé en pépites et j'ai pas eu le succès correspondant, fait c....r:censored:
2° transaction: j'ai payé en UPB et j'ai eu le succès correspondant.

J'ai l'air malin avec tout ça en double... et en plus j'ai perdu 6 pépites laborieusement gagnées avec Sponsorpay.
Je ne dis pas merci INNO, bande de voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!

ben j'ai payer en pepites et j'ai eu le succes plus l'insigne moi
 

DeletedUser10026

Invité
je vois pas ce que l’honnêteté viens faire ici, inno est une société commercial qui vend pour vivre.

il y aurait un gros pb si on ne pouvait qu'acheter en pépite.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Il suffit de lire le descriptif des objets pour voir que c'est un kit de farces et attrapes :P
Pour ma part, j'ai trouvé que 6 upb était une dépense acceptable pour satisfaire ma curiosité. Ensuite, j'irai au saloon équipée de mon kit pour voir si je trouve le chat (vous n'avez pas oublié le chat, n'est-ce pas ?). Au pire, les poivrots du coin croiront avoir une crise de delirium en me voyant arriver :laugh:

_________

Edit :
je suis allée au saloon équipée du nouveau kit et je n'ai constaté aucun changement. Le shérif n'est même pas tombé de sa chaise, je suis déçue :laugh:
Dans la journée, je ferai sans doute un tour dans la ville abandonnée. Ce serait un bon endroit pour des farces du 1er avril...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je vois pas ce que l’honnêteté viens faire ici, inno est une société commercial qui vend pour vivre.

il y aurait un gros pb si on ne pouvait qu'acheter en pépite.

Ce que je reproche à INNO c'est justement que l'on ne peut acheter qu'en UPB.
Mais tu as raison, les pigeons qui ont payé en pépites vont retourner au Shop et s'acheter une 2° fois la tenue complète (ce que j'ai fait).
Résultat: je paye 2 fois pour le même objet. Alors qu'ils doivent vendre pour vivre je le comprends mais que je doive payer 2 fois me reste en travers de la gorge.

Imagine, dans ta vie IRL, tu fais un achat tu paye en CB et rentré chez toi il te manque une partie de l'objet tu retourne au magasin et là on te dis:
c'est normal, fallait payer en espèces... achetez en un autre et vous l'aurez complet.
Tu n'aurais pas la sensation de t'etre fait arnaquer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut