Set du magicien

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
Grosminet : C'est peu onéreux tu auras le succès, pas idiot ton raisonnement, mais cumuler items qui nvont te servir à rien je ne vois pas l'intérêt ! à part ne pas dépenser par la suite tout en ayant le succès.

Et les collectionneurs qui cumulent tous les chiffons et les armes rouillés ? Elles ne leur serviront à rien de plus ;).

Si le set devient vendable par la suite, ça me permettra toujours de récupérer des dollars et d'avancer un peu plus rapidement dans ma quête de l'âne d'or ^^.
 

DeletedUser9989

Invité
Et les collectionneurs qui cumulent tous les chiffons et les armes rouillés ? Elles ne leur serviront à rien de plus ;).

Si le set devient vendable par la suite, ça me permettra toujours de récupérer des dollars et d'avancer un peu plus rapidement dans ma quête de l'âne d'or ^^.

Miaouuuuuuuuuuuuuu :P
 

DeletedUser

Invité
je suis d'accord, j'ai fait exactement pareil. J'ai claqué mon peu de bons en reste (environ 130) pour monter un peu mon nombre d'objets achetés à l'UPB.

Je suis sur qu'inno refera bien une promotion similaire plus tard (pour me permettre de finir ^^)
 

DeletedUser

Invité
Vous croyez qu'un jour ce set sera vendable ? :D

avec inno tout est possible ! plus rien ne m'étonne ! si c'est le cas tant mieux pour vous ! vous aurez de l'argent facilement !

Mais l'autruche qui est un objet de quête n'est toujours pas vendable à ce compte là si un set de quête du 1er avril devenait vendable l'autruche devrait l'être aussi ainsi que l'âne d'or !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut