Shaw nous quitte !

  • Auteur de la discussion Joe Logan
  • Date de début

DeletedUser5977

Invité
ben justement l exemple vient d en haut donc il faut sanctionner .mais la comment faire ? dieux et ses sbires se pense inattaquable .qui sait ?
 

Tom Hawack

Diplomate
:laugh::laugh::laugh: n' abuse pas breizh .. c'est comme dans les tchats ça .. quand on cherche on trouve .. :hmf::hmf: y en a marre de voir tous ces gens balancer des propos odieux jusqu' as en faire craquer quelques uns .. et restés impunis sous pretexte que lui n' as pas insulté mais c' est plus incidieux qu'une insulte c' est d'un sournois .. :mad:

J'abuse pas, je suis très sérieux. On se prend des remarques ou des infractions pour moins que ça, alors ça va bien. Je pense perso être resté pour une fois à peut prêt correcte dans mes messages et j'essaye d'argumenter ce que je dis.
Certains ont peut être été virulents, si ils ont dérapé qu'on les sanctionne aussi... mais qu'un opé se permette de balancer ça, ah non ! Pas de règles à 2 vitesses !
 

DeletedUser

Invité
En quoi tu t es sentit insulté breizh ?
Est ce que cela te concernait seulement ?
C est bon faut pas déconner :( si il.avait dit abruti , idiot ou c****** la oui ok
Mais bon la
Édit : et encore demander une sanction bof
 

Tom Hawack

Diplomate
Rebut c'est pire que idiot, con ou autre... et un joueur qui dit ça je te garanti qu'il se prend un carton... j'espère juste la même application pour un opé.
 

DeletedUser5977

Invité
ont en recoit quand ont passe la ligne ils purges aussi quand ils laa passent logique sinon c est la dance du slip .et cella justifiras doublement tout forme de dérapage. avant de moucher les autres la moindre des politesse es d avoire le c.. propre..........
 

PetitAL

Retraité
Ce qui va devenir dérangeant c'est de voir que certains monopolisent la parole sur ce post.

Ils ont dit ce qu'ils avaient à dire sur le départ de Shaw (c'est le sujet n'est-ce pas ?) et auraient du s'en tenir là.

Quelle utilité y a t-il à venir ainsi s'écharper ?
 

DeletedUser13754

Invité
B*H il va venir il va tous vous coffrer :P

Sinon faudrait passer à autre chose oui ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Ce qui va devenir dérangeant c'est de voir que certains monopolisent la parole sur ce post.

Ils ont dit ce qu'ils avaient à dire sur le départ de Shaw (c'est le sujet n'est-ce pas ?) et auraient du s'en tenir là.

Quelle utilité y a t-il à venir ainsi s'écharper ?

Je suis d'accord avec petit Al.
 

DeletedUser16039

Invité
Que de doux mots. Qu'on soit en désaccord avec quelqu'un est un fait éminemment respectable. Cependant, transformer ce forum en défouloir ou en cahiers de doléances est inacceptable. Shaw a certes commis des erreurs, mais seul celui qui ne fait rien n'en commet pas. On peut le taxer de "désinvolte", même si le terme me semble trop fort, mais à lire certains d'entre vous, on a l'impression que Shaw était malveillant. Quel procès ! Je ne vous confierai pas d'oraison funèbre à rédiger.
En lisant vos commentaires, on se rend compte que la fonction de CoMa est un numéro d'équilibriste sans filet, mais avec plein de pièges à éviter. En effet, chacun d'entre nous a sa sensibilité, son passé, son humeur du moment qui lui sont propres. Or, quoi que décide ou dise le CoMa suscitera des mécontents, c'est obligatoire. Si Shaw a froissé des gens, il ne l'a pas fait sciemment.
L'argument massue "je paie, donc j'ai droit de... car je vous fais vivre" est une ineptie sans nom. Si je roule bourré et que je me fais arrêter, je ne vais pas dire au flic "je paie mes impôts, donc j'ai le droit de rouler ivre, car je vous fais vivre", c'est le moyen de me retrouver avec une inculpation pour outrage. Là, c'est pareil, certains ne se rendent pas compte du caractère outrancier de leurs propos.
Enfin, nous ne devons pas oublier que The West est avant tout un jeu. Les gens qui paient (j'en fait partie) le font sans que personne ne les oblige. C'est un choix personnel. A partir du moment où ce choix est fait, je trouve malhonnête intellectuellement de pointer Shaw ou Inno... Ce n'est pas parce que c'est un jeu qu'il faut se comporter puérilement.
Bon jeu à tous et bonne route à toi, Basile.
 

Tom Hawack

Diplomate
Fabienh quand tu vas au resto, là aussi tu payes sans qu'on t'oblige on est d'accord... mais si tu payes c'est au moins pour avoir un repas correct et même peut-être avoir un service correcte de la part du personnel de l'établissement où tu es, comme n'importe quel client... J'ai l'audace de me considéré comme client sur TW vu que je paye. Mais je demande pas lune en contre partie non plus, juste que ce soit carré dans l'ensemble et surtout de la part du représentant de Inno pour nous, à savoir le CoMa. C'est si ignoble de pensé comme ça ??
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Shaw!!! Je ne dirai surement pas que tu vas me manquer, mais presque :D

Bon vent et bonne chance pour la suite.
 

DeletedUser11373

Invité
on es sur un jeux et la vie privé n as pas a rentré la dedans il a décidé de quitter the west c est son choix donc respectons son choix svp
 

DeletedUser16039

Invité
Fabienh quand tu vas au resto, là aussi tu payes sans qu'on t'oblige on est d'accord... mais si tu payes c'est au moins pour avoir un repas correct et même peut-être avoir un service correcte de la part du personnel de l'établissement où tu es, comme n'importe quel client... J'ai l'audace de me considéré comme client sur TW vu que je paye. Mais je demande pas lune en contre partie non plus, juste que ce soit carré dans l'ensemble et surtout de la part du représentant de Inno pour nous, à savoir le CoMa. C'est si ignoble de pensé comme ça ??


Ce n'est pas ignoble de penser comme ça, mais il y a la manière de le dire, tout simplement. Ce n'est pas en "pourrissant" (désolé, je n'ai pas d'autre mot à ma disposition à ce moment) les gens que le service s'améliorera. Mais ce n'est qu'un point de vue personnel. On peut dialoguer de manière sereine, à mon avis, entre adultes. Avant d'être un client, je me considère comme un joueur, qui accepte les règles qui régissent le jeu. Cependant, je dis ceci sans acrimonie, ni agressivité, c'est juste un échange de vues
Bon jeu à toi Breizh
 

DeletedUser8821

Invité
dis tu donne pas ta tortue
non je rigole
bonne vie irl et amuse toi bien si on te manque inscris toi en inconnu pour galoper avec nous
the west ne t oubliera pas
by by
 

Nilujelmdmf

Diplomate
ben non Breizh .. quand tu souhaite quitter pour un autre job .. tu donne ton preavis .. et si tu sais que le job que tu visais ailleurs n'est dispo que dans 6 mois ben tu attend 5 mois avant de donner ton preavis .. dans la conjoncture actuelle y a rien de choquant .. il va pas rester sans salaire durant 6 mois ... ( tu demissionne pas de chomage .. ;) )

Dans la conjoncture actuelle, t'as surtout aucune boîte qui se fera chier à attendre un mec 5 mois (hors postes ultraqualifiés, et encore, mais on n'est clairement pas dans ce cas ici). Et y en n'a pas beaucoup à ma connaissance qui remplacent les gens 6 mois à l'avance non plus (hors CDD, personne n'a 6 mois de préavis et en théorie une boîte n'a pas le droit d'enchaîner les CDD pour un même poste).
Enfin on spécule sur du vide, Shaw est probablement salarié par Inno, avec un contrat allemand et les spécificités du droit du travail allemand, pas français (dans lequel il est idiot de dire « tu démissionnes pas de chômage » ; il y a plusieurs cas de démission dites légitimes ouvrant tout de même le droit au chômage).
Et sinon, si c'est un sujet pour uniquement tarir d'éloges sur Shaw, il fallait le signaler dès le début ; Shaw a fait des trucs bien, d'autres moins, il me semble essentiel que ça soit signalé avec qu'il sache ce qui a posé problème à -certains membres en tout cas de- la communauté.
Perso, c'est l'absentéisme chronique qui m'a le plus posé problème, je l'ai déjà signalé. J'aurais aimé plus de communication à ce sujet ; même si on a eu quelques messages pour signaler des absences ponctuelles, d'autres plus longues sont restées inexpliquées.
Bon, ça et les traductions approximatives pour les événements (celui d'Halloween en est un bon exemple... j'en finis par me demander si Shaw est francophone de naissance à vrai dire).
 
Dernière édition:

carioca

Roi de la gâchette
Que de violence ! J'en suis sidérée !

En tout cas, on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on aura à la place. Alors même s'il y a eu des erreurs, on verra ce que donnera le nouveau (ou la nouvelle) COMA.
Et je suis sure d'une chose : il y aura toujours quelqu'un pour hurler sa haine et son irrespect, malheureusement !

Bonne route à toi Shaw et bonne chance pour la suite de ton orientation professionnelle.
 
Haut