Signalement des bogues rencontrés suite au passage à la V2.04

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15333

Invité
Il y a un bug d'affichage dans les quêtes journalières au saloon :

Le prérequis pour remplir la mission est caché par l'icône du job. L'affichage de l'icône en question, on s'en fout royalement puisque les recherches de job se font par nom et pas par icône !
On est obligé de passer le curseur de la souris sur le prérequis pour savoir ce que l'on doit faire.



Ce bug n'apparaît que sur les quêtes journalières du saloon, celles du village indien ou de la ville abandonnée ne sont pas concernées :

 

DeletedUser

Invité
l'affichage des PVs ne fonctionne pas correctement chez moi non plus...
Parfois il revient sans raison apparente à un nombre antérieur.
Parfois la perte de PVs ne s'affiche pas en temps réel....

Bon ben suite au post de louloutea, j'ai un peu essayé et j'ai trouvé un petit bug avec le traqueur/notebook qui disparait :

Petit mode op pour reproduire :
- minimiser le traqueur, il va se mettre dans la barre de droite (normal)
- ouvrez les options avec le menu (engrenage)
- minimiser les options avec le carré du bas (Minimiser toutes les fenetres)
- re-cliquez sur le carré du bas (Afficher toutes les fenetres) - le traqueurs et les options s'affichent (normal)

'tention voila le petit bug ;):

- minimisez le traqueur .... Ben oukilé passé ?? du coup ça c'est pas normal :eek:

Voilà ensuite on trouve plus le traqueur ni le notebook (j'ai même été chercher au saloon mais non :P )...

En fait pour le retrouver recliquez sur l'engrenage Options, minimiser et re-maximiser avec le carré du bas ... :cool:



Il y a un bug d'affichage dans les quêtes journalières au saloon :

Le prérequis pour remplir la mission est caché par l'icône du job. L'affichage de l'icône en question, on s'en fout royalement puisque les recherches de job se font par nom et pas par icône !
On est obligé de passer le curseur de la souris sur le prérequis pour savoir ce que l'on doit faire.



Ce bug n'apparaît que sur les quêtes journalières du saloon, celles du village indien ou de la ville abandonnée ne sont pas concernées :


Cela a été remonté ;)

Merci à tous, je vous invite juste à ouvrir un nouveau sujet par bug je vous prie afin de facilité le suivi.
 

mariache320

Retraité
Cela a été remonté ;)

Merci à tous, je vous invite juste à ouvrir un nouveau sujet par bug je vous prie afin de facilité le suivi.



Afin de nous faciliter le suivi ( et par conséquent le tien ....), serait il possible d'avoir un post récapitulatif des bugs signalés/remontés ?
Cela nous évite de lire 50 pages de blabla, et ca vous évite d'avoir des doublons ....
 

DeletedUser9700

Invité
je pense que il y a encore un souci d actualisation du tchat. hier soir un ami me chucho, je pensais que il ne me parlai plus et j ai redémarré the west et j ai découvert que en faite il me parlai. mais du coup dans le vide car je ne recevais rien. c est bien emmerdant:hmf::hmf::hmf:
 

DeletedUser9700

Invité
Niveau 35 - Moyens de communication

la mission "Quand le postier sonne pour la dernière fois" n est pas disponible alors que les condition sont la
sur DV
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16226

Invité
Niveau 35 - Moyens de communication

la mission "Quand le postier sonne pour la dernière fois" n est pas disponible alors que les condition sont la
sur DV

selon le wiki la série de quête moyens de communications est passé au level 70

je pense que c'est pour sa.

mais la question que je me pose c'est vu que je l'avait commencé, je vais devoir la reprendre du début ou simplement la fin ?
 

DeletedUser

Invité
@ Armélias
Lorsque tu aura le niveau requis, tu reprendra série la ou tu l'a stoppée avec la MAJ
 

DeletedUser9700

Invité
j ai remarqué léger une bug .
dans une mission on demande une carte, on clique sur le compas, la map s ouvre avec 2 travail dont 1 qui a rien a voir avec la carte, Explorer et Traversé le pays en tant que joueur. cherché l erreur même si les 2 travail contient en produit le mot carte, l une est bien une carte et l autre une carte a joué:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Mais pour le système... une carte est la même chose qu'une carte !! :laugh:
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
perso c'est pour quête la razzia le temps a changer :

"surveiller une prison" 10 heures sur TW db:

et In Game 6 h 3 minutes et 20 secondes :hmf:

un blague ou un bug ?

ce sont les 3 minutes et 20 secondes qui sont totalement absurde...
 

DeletedUser15071

Invité
Bonjour,
Je n'ai pas vu de messages identique au mien, mais je peux me tromper.
Bref, voici mon cas :
Monde M1
BDF finit à 22:57

Rapport de la bataille de fort : Fort Chabichou
9/06/2013 à 22:57 heures

Bien sur, étant inactif, je finis KO (je garde le rapport si besoin)
J'aurais donc du me retrouver dans ma ville, à roupiller pendant 8h, soit jusqu'à 6h57 le 10/06...

Or que vois....
Duel : XXXX contre burf
10/06/2013 à 03:03 heures

Duel : XXXX contre burf
10/06/2013 à 05:38 heures

XXXX étant le même joueur....
Comment ce joueur à t'il pu m'attaquer alors que j'aurais du dormir ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut