Signalement des bogues rencontrés suite au passage à la V2.04

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Bonjour à tous,

Je vous invite à indiquer à la suite de ce post les bugs que vous pourriez rencontrer suite au passage du jeu à la version 2.04

Merci d'essayer d'être les plus précis possibles afin que nous trouvions ensemble des solutions à vos problèmes,

Cordialement,
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Les files d'attente ont été réinitialisées, mais les jobs annulés n'ont pas vu leurs pdr annulés => si on avait une file d'attente pendant la màj, on a perdu les jobs en cours + les points de repos.
 

DeletedUser

Invité
Les quêtes en cours ont été annulées, ce qui était prévu, par contre j'ai l'impression qu'il est impossible de les relancer, je n'ai plus aucune quête dispo dans le saloon, à part les journalières (alors qu'avant j'en avais 3 en cours et une dispo).
 

Nilujelmdmf

Diplomate
J'ai déjà pu en relancer, pour ma part. Chez un donneur de quête et au saloon... de quelle quête parles-tu ? C'était peut-être une quête avec contrainte pour la faire apparaître (heure, jour, équipement...) ?
 

DeletedUser

Invité
Par exemple la quête "Quand le postier sonne pour la dernière fois" (id: 301) donné par le shérif sans condition (sauf quête précédente, que j'ai effectué, ce que me confirme d'ailleurs tw-db). ;)

[Edit : J'ai essayé bien sûr de déco-reco, désactiver clothcalc, réinstaller clothcalc]
 

DeletedUser16335

Invité
Bonjour,

Je ne peux plus réactiver la quête "La décision" : j'en suis au stage où je dois choisir entre le shérif & waupee. Elle n'apparaît plus au saloon.

Totem

Edit : et sinon merci pour la réinitialisation de la motivation duel & les nouvelles durées de jobs !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9555

Invité
salut !


bon premier bug !

mon duel lancé n'a pas compté et j'ai perdu les pr !
ma barre de motiv dudu est remonté a 100% !
 

DeletedUser

Invité
Même soucis que Zakharr je suis level 80 et je n'ai plus accès ni à "Le vol d'œuvres d'art" ni à "La tribu". Je n'ai pas encore pu aller à la Dickson Forest pour voir si j'avais accès à Razzia.
 

DeletedUser16329

Invité
Idem je n'ai plus acces au quetes.
Le saloon est vide ( a part pour les quetes repetables)
 

DeletedUser15916

Invité
argent disparu

Bonjour,

J'avais plus de 8000 en argent liquide hier soir et je comptais le déposer dans la banque de ma ville ce matin.
Est-ce normal que suite à la mise à jour je me retrouve à 0 argent liquide ?????
 

DeletedUser14964

Invité
Bonjour,

je suis bloqué dans la quête de "la tribu" depuis la maj, impossible de ré ouvrir la partie "Les négociations de paix" à l'emplacement du "chef Mistawasis", en étant sur place, rien n'apparait dans ce donneur de quête sur DV
 

DeletedUser10863

Invité
En ce qui me concerne, au saloon, la quête "Charlie" était à nouveau disponible avec Maria... C'est peut-être une question de niveau...
 

DeletedUser

Invité
Maintenant les quêtes sont affichés seulement si vous avez accès au travail : soit au niveau des points apportés soit par rapport à votre niveau
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je viens de faire 1h de marchander, sur Arizona, 5 pioches en or, taux de drop de produits affiché : 254% (lancé en tenue, soit +1139). Je n'ai pourtant drop qu'un produit (j'étais en set des fêtes à la fin du job, alors que j'ai bien le salaire de ma tenue marchander (233$, c'est 232$ si je suis en tenue de fêtes). Compte tenu du % affiché, j'aurais dû avoir 2 ou 3 produits.

Rapport visible sur Arizona : [report=45439060bfba230e8d]Rapport de travail : Travailler comme marchand ambulant[/report]
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Après une petite prise de renseignements,

Le niveau requis pour commencer certaines quêtes a changé.
Elles reviendront donc plus tard quand vous aurez pris du niveau.

Plus d'informations sur ces changements un peu plus tard.

Bon jeu;
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15980

Invité
beug beug et rebeug

bonjour les cow-boy-girl,
comme pour beaucoup, les quêtes en cours ont disparu du livre des quêtes et du saloon; Les travaux en cours ont été " nettoyés" et les bonus travail activés ont disparus aussi. Comme l'heure du passage à la new version n'était pas indiquée, c'est pas très honnête !
De plus le ratio temps de travail et drop est pour le moins complètement déséquilibré et pas fiable du tout dans les pourcentages.
cette modification est, ne soyons pas dupes, un moyen pour pousser le chaland à acheter le produit convoité avec des ch'tites pépites d'or !
ha! les filous !:hmf:
 

DeletedUser

Invité
Il est peut être un peu tôt pour parler de technique commercial à pépite?
 

DeletedUser

Invité
A première vue ce ne serait pas un niveau mini requis pour la quête, mais plutôt comme le dit American Bad Ass, l'accessibilité au travail de la quête.

Car même sur les quêtes quotidiennes, apparemment n'apparaissent que celle que l'ont peux réellement faire (alors que les quêtes quotidienne ont un niveau conu, à moins que ça ai changé)

Donc par contre j'aurais 2 questions?
- Cela concerne apparemment aussi les quêtes à item, mais que ce passe t'il si l'on se procure l'item en question par un autre moyen (achat, don, ...)? La quête reste elle impossible à faire alors que nous avons tout pour l'achever?

- Ce système prend-il en compte l'équipement? Car si par exemple nous sommes lvl 49, qu'une quête requiert de faire un travail de lvl 50, à t'on accès à la quête si l'on possède les prérequis de ce travail avec notre équipement?
 

DeletedUser

Invité
Alors chez moi aucune quête répétable n'est disponible, ni au saloon, ni chez waupee, ni à la ville abandonnée.

Impossible également d'annuler une quête acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut