Je rebondis sur ce qui a été dit ici et ailleurs:
C'est intéressant ce que tu dis là. Il y a eu le manitu, le tinglit et le bali et j'en passe. Puis sont arrivés d'autres sets, comme l'officier, le cuistot et le lucille.
Tant d'évents et d'années sont passés, pour en arriver à une population décroissante en aventures. C'est vrai que je ne devrais pas en vouloir aux pépitos; après tout c'est l'entreprise qui crée les sets... Personnellement j'ai réussi à me dégoter le seul bon set premium vendable à savoir le lucille grâce à des intermondes. Et après? Aucun intérêt , wouhou, on tape de super loin et on one shot direct.
Donc c'est ça les aventures? Superbe.
Quant au compteur , j'avais un nombre de rage quit supérieur au nombre de parties jouées sur highlands, alors ça veut dire ce que ça veut dire. Je vais donc répondre à cette attaque personnelle en expliquant que quitter une partie pour y revenir 10 secondes après compte comme un rage quit. Pourquoi faire ça? Ouvrir des jobs/bdf pour pouvoir continuer à jouer pendant l'aventure. Excellente astuce soit dit en passant, utiliser le clavier dans cette situation permet de ne pas perdre de temps. Par ailleurs, je pense pas que ça soit tout à fait mon genre de me barrer que ce soit au début ou à la fin d'une aventure.
Et non, ne cherche pas *connor kenway* sur highlands (oui j'ai plein de pseudo différents), je l'ai delete quand un "bug" a permis à des pépitos de monter max lvl grâce à la fête foraine.
Paradoxal non? Les gens qui paient pour le jeu seraient à l'origine du départ des gens? En règle générale, peut être pas; l'exemple cité précédemment est un cas exceptionnel. En revanche, en ce qui concerne les aventures, là, j'en suis bien sur ( je pense qu'on peut compter les gros aventuriers de 2014 encore présents sur les doigts d'une main).
Mais, et ça sera la conclusion, je suis désolé. Oui, tu n'as pas connu la période où le fusil du hors la loi était la seule et unique arme, rendant le jeu équilibré puisque tout le monde avait le même stuff. Je suis désolé que tu n'aies pas connu la moutarde qui te montait au nez parce que tu ne trouvais pas de partie au bout de deux minutes seulement.
Les gens ne peuvent plus comprendre... un mode de jeu génial, où chaque partie était trépidente et où obtenir une pièce de hors la loi remplissait de joie, poussant à en faire une autre dans la foulée.
Je ne suis pas là pour blâmer les pépitos, juste transmettre les dernières paroles de certains disparus depuis fort fort longtemps.
EDIT: après je n'ai rien contre toi spécialement, excuse moi si tu l'as pris pour ta personne. Contrairement à ce que tu peux penser on a déjà joué ensemble en aventures; quand je parle de pépitos j'ai tendance à évoquer des gens qui jouent en armes lvl 3+ et /ou certaines personnes qui ont en effet tendance à quitter dès qu'elles voient que le jeu est risqué; c'est bien contre ces gens là que me procure le plaisir de jouer le chinga.