Support - pas de réponse depuis 3 jours

  • Auteur de la discussion Tchi Ki Tah
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Des vacances c'est normal, tout le monde en même temps, oui aussi, mais il devrait y avoir en effet une permanence, un remplacement. En attendant j'attends le dédommagement suite à mes 6 euros perdus.
 

DeletedUser

Invité
Oui, déjà pour tout ce qui est bugs, nouveaux joueurs, manque de respect entre joueurs et j'en passe, mais également pour les joueurs qui payent pour une raison bien particulière, qui depuis 1 semaine, envoie des messages au support, et qu'il y a bien des réponses par ci par là (plus depuis 3jours) mais des réponses qui tournent autour du pot sans réellement essayé de trouver une solution.
Donc peut importe, vacances, décès, hopital, tout est largement acceptable, et normal, c'est la vie, mais il faut savoir anticipé.
J'ai payé pour une raison particulière, donc non seulement je récupèrerais les pépites pour lesquelles j'ai payées, mais j’espère bien un dédommagement en plus, car je n'aurais pas pu accéder au pourquoi j'avais pris les pépites!
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ils pourraient aussi bien fermer forum & support pendant l'été. Comme ce n'est pas le cas, on fait avec les moyens du bord. :)

Fermer pendant les vacances, je crois pas ... trop d'intérets en jeu, trop de pépiteux à fournir ^^.

Les moyens du bord, c'est de compter sur les bénévoles ...
Mais si ça ne te dérange pas de subir les foudres des joueurs, alors méa-culpa ... de quoi me mèle-je ^^ !!
 

DeletedUser13478

Invité
Fermer pendant les vacances, je crois pas ... trop d'intérets en jeu, trop de pépiteux à fournir ^^.

Les moyens du bord, c'est de compter sur les bénévoles ...
Mais si ça ne te dérange pas de subir les foudres des joueurs, alors méa-culpa ... de quoi me mèle-je ^^ !!

On se le demande en effet...
 

DeletedUser7491

Invité
Sérieusement pas la peine de continuer à parler pour dire la même chose...
Je répète pour que tout le monde comprenne :
- Il y a des absents, pour cause de vac. (et shaw on sait pas :unsure:)
- Comme l'a dit La Fée Sée, il font de leur mieux, et ils sont bénévoles donc du respect pour leur travail svp :hmf:
Si même B*H commence à clasher Cody, c'est que ce topic va trop loin, et pour moi il ne faut garder que la réponse de La Fée Sée.

Merci,

EDIT : @CodyWest : parce que certains sont modos et d'autres non...
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Où lis-tu qu'Inno est dans l'obligation de fournir un forum fonctionnel, un support efficace, avec leur lot de modérateurs et opérateurs présents en nombre constamment suffisant ?

Parce que c'est leur seul moyen de communiquer avec les joueurs, tout simplement.
Dans ce cas, pourquoi existe t-il sur tous les serveurs étrangers ?
Disons que cela est leur service après vente ...
 

DeletedUser13478

Invité
Y étant allé un peu fort, je te prie d'accepter mes excuses publiques Cody West...
 

CodyWest

Roi de la gâchette
et ils sont bénévoles donc du respect pour leur travail svp :hmf:

Si tu relis les posts, rien n'est dit contre eux ...
Seulement une entreprise faisant du chiffre et qui profite d'une main d’œuvre gratuite ... voilà le vrai souci, rien d'autre.


Si même B*H commence à clasher Cody

Tkt, je sais pourquoi.
 
Dernière édition:

DeletedUser7491

Invité
C'est si poétique :up:
Sinon je sais que rien n'a été dit, mais je parle surtout pour Momo & cie qui ne font que de se plaindre ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Il me semble nécessaire de faire une mise au point....

Oui le support tourne au ralenti, oui aussi, le forum a été déserté par les modérateurs mais je revendique le droit aux vacances et je le revendique aussi pour mes camarades.

Nous avons nous aussi des choses à faire et je n'imposerai jamais "d'astreintes" aux membres de mon équipe...

Alors si certains ont le sang chaud et trouvent le temps long, allez faire du cerf-volant ou des cahiers de vacances.... ça fait de mal à personne (et surtout pas à moi qui essaie de rester dispo pour vous !!!!!) ******** **** ******* ********* (ouais je veux pas m'auto-punir !!!)

Cordialement, ou pas !

B*H

Le patron a parlé!!! Le seul le VRAI ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14947

Invité
vous savez... si vous en avez marre du staff... et surtout de notre très cher Shaw... rien de plus simple...

faites un sujet en suggestion pour que Shaw passe le relais...
un genre de pétition et si ça tient la route (assez de gens qui pensent la même chose) ils seront "obligé" de remonter ça en haut lieu... (vu que c'est le but de la section :P )
et entre nous... ce n'est pas les preuves qui manque sur le forum, l'inefficacité,le manque de connaissance du jeu et surtout son laxisme qui montre le peu de respect qu'il a envers la communauté...
 

DeletedUser

Invité
Personnellement, et ce depuis toujours, je n'ai jamais jamais JAMAIS considéré le staff comme étant des bénévoles. Ils sont rémunérés par des pépites, plusieurs centaines par mois (400 aux dernières nouvelles) et des cadeaux au noel (genre ceinture innogames pour chaque membre du staff.

Avez-vous une idée combien peut couter à un simple joueur d'essayer de trouver une ceinture innogames dans une foutu caisse à 1500 pépites ? Moi je le sais ! Ca m'a couté pas moins de 1000$ canadien ! Alors l'argument des bénévoles ca ne tient pas pour moi.

Je paye pour jouer ici, et très cher pour un simple jeu, alors j'ai droit à être servi quand j'ai besoin d'aide.

P.S. Nos ''bénévoles'' auront tout de même leur paye de vacances en revenant de vacances, leur pépites seront sur leur compte, et nous? bah.... on se sera fait taper sur le doigts pour avoir osé se plaindre.

Franchement, des pétitions, on en parle mais personne pour faire un joli texte et les démarrer....

Comme l'a dit précédemment Hadès, y a du staff pour punir parce qu'il y a une tête de mort sur un profil, mais personne pour AIDER ! C'est tellement plus important de punir un truc qui fait de mal à personne, n'est-ce pas ?

:mad:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ah ben voilà, les langues se délient ... "à qui sait attendre ..."
De généreux bénévoles mais ... à qui l'on donne de sérieux avantages ... l'âne et la carotte en fait.
Je comprends mieux maintenant pourquoi certains posts dérangent ...
Je vous donne un scoop, voici la définition du mot "bénévole":

Fait sans obligation et gratuitement.
Qui rend un service sans demander de rémunération en retour, sans en tirer de profit.


Ceci dit, INNO a raison, s'il suffit de quelques pépites en guise de salaire pour avoir du personnel en place.

Mais alors, il ne faut plus parler de bénévolat ^^ .
 

DeletedUser

Invité
Tout dépend du "service de prestations", comme tu l'appelles. Où lis-tu qu'Inno est dans l'obligation de fournir un forum fonctionnel, un support efficace, avec leur lot de modérateurs et opérateurs présents en nombre constamment suffisant ?

Ils pourraient aussi bien fermer forum & support pendant l'été. Comme ce n'est pas le cas, on fait avec les moyens du bord. :)

C'est là que tu te trompes 602, INNO est une entreprise et si ils veulent des vacances, bah qu'ils ferment le serveur pendant le laps de temps de leurs vacances mais ils sont obligés de prévenir. Et ou, c'est comme ça dans tous les pays où INNO se "produit". :cool:

Ensuite, j'en reviens à Shaw:

Ok B*H, tu sais et tu ne divulguera pas, RE ok, c'est ton droit mais MERDE, qui est capable de faire son job à sa place?

Imaginons, Shaw a un accident demain( un chauffard du style Alex.... :laugh: oui ok, elle est facile celle là. ;) ) et il vient à décéder (je ne lui souhaite pas non plus hein? :D ), comment va s'organiser INNO avec son absence????

Il a des soucis OK mais, il faut un gérant et un vrai pendant son absence comme dans toutes sociétés digne de ce nom.

J'ai une société avec 2 employés (bah oui, on fait ce qu'on peut avec les temps qui courent....ou pas... :blink:), ils sont en vacances en ce moment donc j'ai plusieurs solutions:
-Soit je ferme "boutique" pendant leurs vacances car je ne peux pas gérer seul (impossible sinon je n'aurai pas d'employés ;) )
-Soit je leur dit, chacun va avoir ses vacances mais chacun son tour....là, il y aura polémique car bien sûr,ils ont réservés au même moment (d'ailleurs je me demande si ils ne partent pas ensemble...:blink:...:laugh:)
-Soit je prend des intérimaires qui connaissent le job à faire bien entendu...:P

Mais bon, là où on (joueurs, staff français et INNO) en est, ça craint non?

ON (joueurs) ne sait rien, ON attend des réponses Forum ou support et on a que dalle...que doit on penser sérieusement?

Chacun a des impondérables dans la vie OK mais quand on est salarié, on est dans l'obligation de se justifier auprès de ses supérieurs et eux (les supérieurs) doivent justifier le pourquoi du comment du retard ou autres pour les client.

Shaw est salarié (les autres sont bénévoles certes mais avec compensation régulière donc, vis à vis de la loi, c'est considéré comme salariés) donc NOUS demandons des réponses du CoMa ou si il est absent, d'un des ses supérieurs....c'est pas difficile à faire...Re merdeee. :laugh:

Je m'auto cite pour affiner ce que je voulais dire à ce propos:
-(les autres sont bénévoles certes mais avec compensation régulière donc, vis à vis de la loi, c'est considéré comme salariés)

Ce qui veut dire que quand on a un "revenu" régulier que ce soit en espèces, chèque, virement ou en "nature" (Bouteilles, parfums, viandes, essence gazoil...etc...etc....etc...ET pépites en l'occurrence pour inno) cela est considéré comme un "salaire" ou "revenu" régulier pour ne pas dire, du travail au noir...


bah oui, le Djé est un con mais lui au moins il le sait et il l'assume. :P
Par contre, sur les lois, attention, le Djé peut devenir encore plus con et venez pas me dire que le temps de porter plainte contre INNO...etc...etc...etc....car en fait je m'en tape, je veux seulement SAVOIR ce qu'il se passe car nous sommes en droit de savoir si Shaw a chopper la chaude pisse ou savoir quand il revient et surtout, QUI va s'occuper de tous les problèmes actuels en son absence car OUI, il faut vraiment activer les choses là non?

Le Djé a parlé et à qui n'en déplaise, je vous merde...comme d'hab... :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Désolé, double post. :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut