[Refusée] Supprimer les grades en batailles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17517

Invité
contre

savoir grader demande du temps, de l'analyse, et donne du bonus à celui choisi. Peu savent grader correctement

Par contre, supprimer les grades auto (fonda est toujours gégé sur un fort de sa ville, même s'il a peu de + pour la bdf), etc. , là, ça se discute peut-être ?

Je suis pour aussi supprimer les grades auto, ça évitera à Zala de m'enlever des ses contacts et de quitter sa ville pour des broutilles :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Totalement CONTRE.

Les grades permettent de faire des choix de priorité dans les présents, non seulement pour la sélection des combattants mais aussi lors de la bataille.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Pour la suppression des grades trop de copinages! :hmf:



793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , faut surtout penser aux déplacements des tanks une fois qu'ils ont fait leur taff qui est de protéger tout les petits pvs , se faire piquer sa place par un 3k full pvs alors que nous ont a quasi tout perdu pour le protéger est assez rageant
 

krissdv

Shérif
Contre (un gradé même juste capi peut valider, ou ne pas le faire qd il y a des soucis de placement ou de comportement).

Si on enlève les grades il ne restera donc que les gégés pr valider.
Or parfois il arrive qu'ils soient absents (ça devrait pas mais irl un imprévu peut arriver).
 

PetitAL

Retraité
Contre... et encore plus s'il s'agit de petits forts et qu'il y a trop de monde inscrit.

Les validations ne sont jamais aisées, demandes de la réflexion en fonction de l'objectif de la bataille du jour (et dépend aussi de l'ancienneté du monde...).

Vouloir supprimer ce qui fonctionne bien serait une erreur.
 

DeletedUser6414

Invité
Contre, perso pas je ne suis pas contente avec les grades actuels, mais je m'en fou, mtn je participe juste plus aux attaques :p
 

OTTAWA1

Gouverneur
Dit il étant capitaine. :huh:

Contre également. (cf. posts de Jubaka, Mimi et Richardson)

Dit il tout fier quant lui va manger juste au début des bdfs pour rester en vie le plus longtemps possible

là je suis capitaine mais pas sur que je le reste et puis suis blasé de vos copinages

Mais quant une coa mais traitre l'un des siens se poser des questions quant a la coa !

FCflTeGjAiF_mis-traitre.GIF


793370Ottawaban1.jpg
 

Tante Clara

Retraité
Tsssss, vous règlerez vos comptes en interne svp :)

On en revient à la suggestion initiale maintenant, merci ;)


LA SUPPRESSION DES GRADES EN BDFS MAIS LA CONSERVATION DU DROIT DE VALIDATION DES JOUEURS PAR LES FONDATEURS/CONSEILLERS DES VILLES DU FORT .Bref tout le monde au grade de soldat !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ottawa, si cette image sert à justifier le fait que tu as été "gradé" traître, sois précis...
Moi quand je vois un gars posté totalement à l'inverse des autres, je le pendrais d'office si je le pouvais, sans même le passer traître ;)
Bien évidemment, je ne sais pas si tu t'es posté là pour protester ou si tu l'étais avant, à toi d'éclairer ce que tu montres.

Je suis CONTRE cette idée de passer tout le monde en soldat d'office, c'est stratégiquement une hérésie.
Mais POUR qu'on puisse dégrader ceux qui sont gradés généraux par défaut (dégrader un capi il faut un général, logique). Or dégrader un Général est impossible actuellement, même si on l'est soi-même.

Lorsqu'on a plusieurs fondas dans une ville, ça pose toujours le même problème ! Pourtant le rôle de fondateur est nécessaire pour beaucoup d'autres aspects du jeu, pas qu'en BDF, donc on ne peut pas s'en passer...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Je suis pour afin que l'expérience en BdF d'un/des joueur(s) soit mieux estimée.
 

DeletedUser10147

Invité
contre, il est très bien foutu le système de grade
 

poprocker

Roi de la gâchette
quel intérêt de dégrader un général ? Sauf si c'est un comique qui ne grade pas correctement mais sinon quelle utilité à part créer des conflits ?
Je faisais cette suggestion pour plus d'égalité entre joueurs, mis à part les généraux.

C'est sûr qu'un full diriger qui fait mal n'a pas à se plaindre d'être gradé capitaine :P
 

DeletedUser10147

Invité
c'est même indispensable qu un full diriger soit gradé capitaine. S il sait se placer ça lui évite d'être poussé et de se prendre quelques balles perdues qui peuvent lui être fatal.

alors lorsqu il est général, c est le top du top pour les placement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut