TABLE RONDE: Evenement Saint-Valentin 2023

Bill Dalton

Gouverneur
Vous auriez pu déplacer mon message. ^^

Courage à ceux qui sont nuls en cuisine...

Sinon j'aime bien le fait d'avoir le choix dans la façon de présenter la recette.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est court comme délai, je trouve, à peine une semaine et surtout un seul weekend : il y a intérêt à cravacher !
L'idée est par contre sympa, encore une fois c'est original, bravo !
Et j'aime beaucoup l'image d'entête, très classe 8-)
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui grâce à Clint : daguerréotype. Sinon la recette elle marche ? Parce que je peux essayer de convaincre quelqu'un pour m'aider à la faire (faut bien que ça serve à autre chose qu'à laver le linge sa mère :mexican: ).
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui grâce à Clint : daguerréotype. Sinon la recette elle marche ? Parce que je peux essayer de convaincre quelqu'un pour m'aider à la faire (faut bien que ça serve à autre chose qu'à laver le linge sa mère :mexican: ).
La recette est bien réelle, je m'en suis très largement inspiré, je l'ai un peu raccourcie et "démodernisée" mais je ne l'ai pas testée. Je suis gourmand mais fainéant mdr
Si tu parviens à convaincre ta maman de s'y coller, tu me diras ce que ça a donné 8-)
 

Le Pignouf

Capitaine
@Le Pignouf tes animations m'amuse pas il y a que 2 à 3 pélerins
bref
cherche un autre jeu pour plus de joueurs
Déçu :hmf:

J'y songerais, mais faudra revoir tes mathématiques car j'ai 5 participants. :) Néanmoins rien ne t'empêche de faire une suggestion, si tu penses en avoir des plus intéressantes, cela évitera peut être la critique facile. :)

Ainsi que relire le poste, car ton message n'est pas dans le sujet approprié. Je vais donc le déplacer.

En tout cas merci aux participants. :)
 

Bill Dalton

Gouverneur
Il y a beaucoup d'animations où il faut écrire. En suggestion je trouve que les animations à base d'énigmes soit sur le jeu lui-même soit sur l'univers du Far West sont particulièrement intéressantes.
 

OTTAWA1

Gouverneur
J'y songerais, mais faudra revoir tes mathématiques car j'ai 5 participants. :) Néanmoins rien ne t'empêche de faire une suggestion, si tu penses en avoir des plus intéressantes, cela évitera peut être la critique facile. :)

Ainsi que relire le poste, car ton message n'est pas dans le sujet approprié. Je vais donc le déplacer.

En tout cas merci aux participants. :)
Au jour et à la date que j'ai posté il y avait que 2 joueurs donc à toi de revoir tes mathématiques
rigolo va
c'est moi qui suis au staff ? non alors te donner des suggestions :lol:
parle mieux déjà
suggestion très négatif
 

yoyo the kid

Diplomate
Je trouve que l’animation est très chouette. Ne jouant plus sur .fr ( et à peine plus ailleurs) je ne vois pas l’intérêt pour moi d’y participer, mais j’aurais sans doute pris le temps de la faire, particulièrement vu les récompenses qui sont non négligeables
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Lorsqu'on se connecte sur ce forum, on a régulièrement un message d'accueil totalement obsolète par rapport aux animations, comme pour le moment :
fg40.png

Une suggestion, donc, pour peut-être attirer un peu plus l'oeil sur les animations en cours, serait de mettre à jour ce bandeau mais je crois l'avoir déjà mentionné lol
 
Haut