Bonjour a toi
Richardson ,
merci pour ton intervention
et belle analyse de la situtation
tu fais partie des joueurs anciens
ce genre de critique va apporter un +
a ma suggestion
faire bouger et bousculer les choses
je sais tres bien que l equipe the west
travaillent deja sur les events a venir
car ils ont un calendrier d events annuel a travailler
ce qui est redondant et repetitif pour le jeu
ils travaillent sur
design developpement
calcul des bonus
rentabilite de l event
quitte a ecraser les " free to play " ou " pay to win pas gros depenseurs "
en mettant la barre tres haute
pire qu une mission james bond 007
seuls des achats a la boutique
permettront de finir l event ou le set en jeu
ce qui est destructeur et frustrant
j invite des joueurs anciens a faire de meme
vous etes tous des clients
et la boite doit savoir ou vont les choses
et s adapter
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j ai pas encore fini mes idees
le but est aussi simple que ca :
garder le jeu tel quel
on va ajouter des cartes " mondes parralleles "
qui offrent un mode de jeu type " sandbox "
chacun est libre de faire ce qu il veut
ou il y a 3 choix
achat a la boutique
crafting
drop
dans tous les cas vais etaler tout ca dans les idees a venir
elles sont deja pretes
mais je dois faire l event aussi
ou 3 event exactement
un peu corsé
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crois moi que le staff the west
c est des gens tres competents et intelligents
comme tu l as dit
les actionnaires demandent la rentabilité
le " free to play " on ecrase
et c est l erreur fatale
vivement d autres critiques constructives " svp "
dans ma proposition je defends 2 concepts :
boutique tres agressive > pay to win = rentabilite innogames
le crafting " tout se craft " > free de play = satisfaction de joueurs
qui sont des clients potentiels et pourront devenir " pay to win "
et surtout offrir :
plus d actions
plus de contenu
plue de challenge
etc ...
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hier sur la bdf les gens ont dit :
on s ennuie
a bon entendeur salut
les gens = des joueurs = des clients
hors bdf d autres ont dit :
vivement que l event se termine
marre des quetes des bdf
car l event tient en challenge
trés corsé et pousse vers la boutique
ce qui detruit le bonheur de l event
on parle meme pas de se ressourcer
la y a rien
pas un premium
pas de sac de repos point de vie etc ...
surtout avec les quetes de 5h 6h 7h
je me demande elle est ou la jouabilité
et qui a eu l idee
dans tout les cas merci a toi
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merci de m appuyer avec des critiques constructives svp
j ai confiance en producteur du jeu
notre expansion on l aura
car il n est pas question de 3D
ou combats en temps reel
ou carte monde 360°
la on garde le meme concept de combat
style bdf
ou duel
juste le contenu
qui doit changer
bon jeu a toi
on garde espoir