Taloche Town

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Dans quelques heures, Taloche aura compléter son triplé : Elle aura fondé les trois premiers grands forts du Monde 4.
 

DeletedUser

Invité
À partir du niveau 20 à Taloche City, 35 à Taloche Town.
 

DeletedUser

Invité
Tu pourrais faire ça. Là, nous allons monter nos forts (nous aurons 6 ou 7 forts, à terme), et, ensuite, il y a une troisième à l'agenda.
 

DeletedUser6653

Invité
ok je vais vous rejoindres plus tard
a vrai dire je commence le monde la et ma technique départ lent ne va pas arranger les choses
soit je fais des métiers a xp soit je démarre lentement pour avoir de bon équipement plus tard
 

DeletedUser

Invité
ok je vais vous rejoindres plus tard
a vrai dire je commence le monde la et ma technique départ lent ne va pas arranger les choses
soit je fais des métiers a xp soit je démarre lentement pour avoir de bon équipement plus tard

:confused:
 

DeletedUser6653

Invité
bon en gros je fais des métier qui rapporte 3 D'xp en 2 h mais qui rapporte pas ma de $$ pour avoir de bon équipement tot

en échange je prend plein de temps pour accéder au niveau 10
 

DeletedUser

Invité
bon en gros je fais des métier qui rapporte 3 D'xp en 2 h mais qui rapporte pas ma de $$ pour avoir de bon équipement tot

en échange je prend plein de temps pour accéder au niveau 10

C'est un peu nul comme manière de procéder. Parce que tu devrais jouer les xps maintenant, et ainsi obtenir des aptitudes qui te permettront de débloquer des meilleurs jobs à $ ^^
 

DeletedUser

Invité
Dans tous les cas, pour être accepté, tu dois postuler à l'endroit approprié.
 

DeletedUser6653

Invité
ola attend je suis level 1 mdr
tu t'apelle comment sur ce monde
 

DeletedUser6653

Invité
tien tofp1 sa me dit un truc tu serais pas un FDO par hasard?:cool:
 

DeletedUser

Invité
Ben, on recrute toujours ! Une dizaine de places à Taloche City, qui est maintenant top 10 :D
 

DeletedUser

Invité
La domination est assez impressionnante, non ?

vD6EJL2R.png
 

DeletedUser5116

Invité
Oui c'est très impressionnant. Mais, d'autres jouent pour chercher une bonne cohésion de groupe.
 
Haut