Teil Einer Karte

  • Auteur de la discussion DeletedUser3381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bein toujours la même quête, celle dont on parle depuis le début du post :p
 

DeletedUser

Invité
...

a-t-on des infos sur ce fameux sac a dos qui est mentionner dans la liste, car on a tous les items sauf celui la finalement ....
 

DeletedUser3381

Invité
Pas le temps de rééditer mon post en faisant des screens et tout, mais j'essaierais d'être un maximum ici pour répondre aux questions.
Donc, pour la tienne, le sac à dos se trouve en faisant le job Imprimer des journaux. ;)
 

DeletedUser

Invité
..

merci, et je me permet encore de demander quelque chose, je n'ai pas vu ce qu'il y avait une fois l'inventaire d'henry rassembler quelqu'un a-t-il déja poster des infos dessus ?
 

DeletedUser

Invité
Une fois que tu as tous les objets tu as une quête qui s'affiche chez Henry, ensuite il faut aller à la clairière avec la carte sur toi et tu suis les différentes quêtes (franchement très simple donc je détaille pas) pour terminer sur le lac où le bateau des voleurs coule avec le trésor.

Pour le moment tout le monde bloque à ce niveau.
 

DeletedUser

Invité
Pour la dernière étape il faut couper du bois pour faire un canoë et retourner à la rivière.
 

DeletedUser

Invité
Bein ça y est, la mission se termine à la rivière où tu récupères une pépite de 2.500 $.

iuf0ihcvw6.jpg


Donc pour le moment je la garde, on verra bien si il y a une suite plus tard ou pas mais je ne pense pas.
 

DeletedUser

Invité
Bein ça y est, la mission se termine à la rivière où tu récupères une pépite de 2.500 $.

iuf0ihcvw6.jpg


Donc pour le moment je la garde, on verra bien si il y a une suite plus tard ou pas mais je ne pense pas.

qui sais, on vas peut etre recouvrir le fusil avec sa :D
 

DeletedUser

Invité
Non pour le moment il n'y a plus de quête après. C'est donc à conserver ou à vendre au choix.
 

DeletedUser

Invité
Et le fondre pour faire une arme de CaC ? Ca ne serait pas illogique, car il faut compenser le goldener colt

Mais aucune idée du comment...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut