Temps de travail

  • Auteur de la discussion Cocatrix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour

Avec cette V2 cela demande d'être devant un pc encore plus régulièrement et qui en pâti, notre vie IRL.

Tout le monde ne pouvant pépiter, je propose que si nous lançons plusieurs fois le meme travail, qu'il soit cumulé ou qu'il y ai une option, gratuite,permettant de lancer pour une durée un travail.

quand il faut lancer 12 fois tendre une embuscade ou 60 réparer les clôtures, c'est pénible

Bonne journée
 

MAFA2

Conseiller
Oui, l'idée est bonne;

Il serait judicieux de pouvoir lancer le même nombre d'heures de travaux que dans l'ancienne version (4 heures ou 8 heures avec premium), plutôt que de devoir se limiter au nombre d'action !!

;)
 

DeletedUser

Invité
Remplacer la quantité de travaux programmés par la durée des travaux programmés est une idée.:up:

Après chacun fait son choix:
- de nombreux travaux courts.:D
- quelques travaux longs.:rolleyes:
- un panachage des deux types de travaux.:whistle:

Cela nous permettais de gérer* au mieux nos périodes de travail entre 2 connexions.

* Hé oui nous sommes sur un jeu de gestion... alors gérons.
 

DeletedUser1127

Invité
Remplacer la quantité de travaux programmés par la durée des travaux programmés est une idée.:up:

Après chacun fait son choix:
- de nombreux travaux courts.:D
- quelques travaux longs.:rolleyes:
- un panachage des deux types de travaux.:whistle:

Cela nous permettais de gérer* au mieux nos périodes de travail entre 2 connexions.

* Hé oui nous sommes sur un jeu de gestion... alors gérons.

Pour !!! ;)
 

DeletedUser14923

Invité
je suis pour aussi .
mais il y aurait un inconvénient .
car certain travaux qui prennent par exemple 1 minute 30 . nous font gagné 1 truc . si ont programme une heure ( c'est a dire 40 X 1 minutes et trente secondes ) ont gagneras 40 objet ?
hum ...
dans ce cas c'est plus de la recherche ont est sur de devenir riche .
de plus si un travail fait utiliser ( toujours en une minutes trente ) 2 point de repos .
2 X 40 = 80
donc tu fait une heure de travail et la c'est bon tu retourne a l hotel ...
donc j ai dit pour au début mais je resterai plutôt neutre si vous me comprenez ...
amicalement
billi
 

DeletedUser9700

Invité
Pour mais ton titre ne correspond pas trop avec se que tu propose, augmentation nombre travaux lancé.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
POUR.
Mais je pense que les dev vont se pencher sérieusement sur un rééquilibrage, même partiel, du temps de travail, car sinon ça va devenir très difficile de jouer.
 

DeletedUser

Invité
Je trouve qu'il y a plein de nouvelles choses super, mais je ne sais pas si je resterais jouer.
La limitation du choix du temps de travail ne rend pas le jeu meilleur, mais moins bien. Peut être, est-ce une question d'équilibrage entre les quêtes/drop/temps/trajet, mais ce n'est pas chouette du tout. (j'ai attendu pour tester avant de râler)
Exemples :
- je veux des baies pour faire un gateau je fais 15 min de trajet pour 2 min de travail que je dois refaire 5 fois pour dropper (motiv à 85% quand c'est fini)
- mission "quand le postier...." réparer des voitures a bâches 24 fois c'est pas chouette du tout ( il y en a pas mal ou c'est 12). c'est pas motivant pour un "débutant"

Bon courage à tous et gardons espoir que la sagesse revienne aux dév. ou qu'ils ne sont pas trop fatigués pour l'entendre.
 

DeletedUser

Invité
temps de travail, motivation et drop

nous devrions pouvoir choisir notre temps de travail, de plus la motivation chute très vite et les drops sont plus difficiles. Ce jeu n'est intéressant que pour ceux qui achète des pépites et encore à la longue cela revient cher. Il faudrait repense tout cela.:mad: Je vais finir par arrêter de jouer. Passer une journée pour un élixir et ne plus rien gagner en xp à cause de la motivation dans les chaussettes
 

DeletedUser

Invité
J'ai créé un nouveau perso lors de l'ouverture de Dakota (serveur anglais) pour tester la progression (soit disant plus rapide selon ce qui était annoncé pour la V2) d'un joueur débutant :
- je stagne au niveau 20 , je clic sans cesse pour relancer des jobs afin d'amasser les produits nécessaires aux quête,du coup ma motiv est constamment à 0 ,donc pas d'xp.
Thanksgiving est pour bientôt,je conseille fortement vu le système de job temps/drop mis en place de commencer à faire le stock de produits nécessaires pour réaliser Thanksgiving mais également la quête de noël.
Même sans connaitre la version précédente (je devrais dire "jeu précédent") ,je ne jouerais pas à ce nouveau The West , tout simplement parce que le temps passer devant son écran (et il faut y être constamment) n'est pas récompensé par une progression de perso satisfaisante.
Les joueurs débutants vont vite en avoir raz la casquette de ce jeu lent pour lequel il faut cliquer plusieurs centaines de fois afin d'obtenir une bien maigre avancée pour son perso.
Revenir à l'ancien système de job serait déjà une correction bénéfique pour le jeu.
 

Trix 78 87

Shérif
Mais on est les seul, nous, francophone, à trouver sa mal fait, ou toutes les autres langues se plaignent aussi ?? :huh:
 

DeletedUser

Invité
oui,les anglais râlent aussi pour les mêmes raisons que nous.
 

DeletedUser

Invité
POUR Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut