Temps de travail

  • Auteur de la discussion Cocatrix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10395

Invité
c'est pas dans leur projet donc inutile de se plaindre dans le vent....
 

DeletedUser

Invité
Contre, on est sur la v2 la vous redemandez la v1

Lorsqu'on me fait gouter du foie gras et qu'ensuite on me propose un "sublime" pâté qui s'avère être du canigou ,j'ai tendance à virer le paté et reprendre du foie gras.
 

DeletedUser

Invité
Tu sembles très au courant des projets d'INNO ,éclaires nous je te prie

Contre, on est sur la v2 la vous redemandez la v1

Il me semble pouvoir dire sans trop m'avancer que c'ets fort peu probable qu'après tout le patacès qu'y a eu pour la v2 que l'on retourne a la v1. Par ailleurs il semble logique qu'il ne soit pas dans les projet d'inno l'abolition de la v2 et le retour a la susmentionnée v1, étant donné l'évolution que signifie pour le jeu le passage en v2. C'ets clair la?
 

DeletedUser

Invité
Lorsque de nombreux utilisateurs (tout pays confondus) delete leur perso pour aller sur d'autres jeux et que ceux qui restent proposent des solutions pour arrêter l'hémorragie , je ne pense pas qu'une société commerciale (non suicidaire) persisterait à leur tourne le dos ou faire la sourde oreille. Il n'est pas question d'abandonner la V2 mais de corriger les extravagances et les incohérences qu'elle génère. C'est clair la ?
 

DeletedUser

Invité
Bof ca fait déja une bonne année que les maj pourraves d'inno crèvent le jeu, pas de raison que ca change.
 

Trix 78 87

Shérif
Lorsqu'on me fait gouter du foie gras et qu'ensuite on me propose un "sublime" pâté qui s'avère être du canigou ,j'ai tendance à virer le paté et reprendre du foie gras.

Ahah ! J'adore, c'est tout a fait sa ! :laugh:

Il n'est pas question d'abandonner la V2 mais de corriger les extravagances et les incohérences qu'elle génère.

Aussi d'accord ! Par exemple la nouvelle carte est magnifique, et sa, on veut la garder ! :)
Mais le temps fixe des travaux, c’était pas une bonne idée, c'est pas grave, ils nous remettent comme avant et on oublie ! :cool:

Bof ca fait déja une bonne année que les maj pourraves d'inno crèvent le jeu, pas de raison que ca change.

C'est sur qu'avec un esprit défetiste comme sa ! :hmf:
 

DeletedUser14713

Invité
je crois que je vais abandonner si rien n'est fait pour changer les temps de travail et les drops trop rares , a cause de la motiv qui baisse trop vite.

je viens déjà moins et n'achète plus de pépites.....: a idiot , idiot 1/2 :)
 

DeletedUser10395

Invité
heu... c'est via la beta que le support me l'a dit que ce n'etait pas dans leur intention....
apres tout leur calcul pour les taf et tout ce qui va avec bah...j'imagine pas le boulot pour un retour en arriere deja!!
oui moi non plus je n'aime pas mais je m'y fais et c'est surtout au debut qu'on a les taf court a faire donc voila!!! bref sert a rien de se plaindre
 

Trix 78 87

Shérif
Je suis lvl 93, il n'y qu'un seul job de 2h que je peut faire. C'est un long début tu ne trouve pas ?? :huh:
Et puis faire des jobs de 2h c'est bien, mais si il ne rapportent ni xp, ni $, ni drop, c'est inutile ! :hmf:
 

DeletedUser10395

Invité
t'as un build tout pourri c'est tout ce que j'ai a te dire.....
 

DeletedUser

Invité
ok, le seul job que je fais depuis la V2 c'est marchand ambulant (niveau 120 sur BR et Colo) , j'arrive vers 7h,je ratisse la carte pour trouver le job cerclé or ou argent (quand il y en a) je lance plusieurs sessions et je me déco pour ne revenir que sur les coups de 21 h.
Ce n'est pas prenant du tout comme jeu...mais c'est d'un ennui mortel.
Par contre,suis en train de tester le cas d'un joueur débutant sur Dakota,pour 2 quêtes il est demandé 2 + 5 steaks , 1 heure de job pour obtenir "peut-être" 1 steak (au lieu de "peut-être" 4 steaks en 4 fois 15 mn donc 1 heure sur l'ancienne version)... 30 % de chance... je me connecte,je lance les sessions et je reviens dans 4 heures...c'est vachement interressant comme jeu.
Ce qui est certain c'est que pour ce perso ,je ne choisirais pas cuisinier.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Bonjour

Après relecture de cette suggestion, les deux suggestions sont à peu près identique. La différence vient du fait qu'ici il faut cliquer plusieurs fois et que dans l'autre on choisi son temps de travail pour un lancement.

Du coup je ferme ici et vous pouvez parler des différences dans l'autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut