Tenue vitesse

  • Auteur de la discussion DeletedUser14264
  • Date de début

DeletedUser14264

Invité
Bonjour,

Avec les nouveaux sets, selon vous, avec un niveau 150, quelle est la meilleure tenue pour être le plus rapide possible dans l'ouest (en articulant les différents sets) ?

Vous remerciant pour votre participation.
Bien à vous

Pinkypig, sur son Yuma niveau 3 ;)
 

DeletedUser5212

Invité
Perso je reste sur: set d'indien + Yma (lvl1) + Set Or + Masque Roméo = 1525% de vitesse.
 

DeletedUser16995

Invité
bah, ça dépend pas mal de tes attrib

Habille toi comme tu veux et regarde ton bonus vitesse : clic sur ton avatar, le champ vitesse

perso, j'ai le set indien complet, et impec :) j'ai aussi le hll complet, et ... moins bon. Pour moi en tous cas

vu le temps perdu dans les trajets, ça vaut le coup de prendre le temps de bien choisir son set :P
 

DeletedUser17075

Invité
Avec la même tenue de Guyg (à un détail hors de prix près) j'ai 2143% au lvl 149:

2015-08-03_2256.png

Il faut noter qu'en plus, je suis duelliste et j'ai le premium perso, ce qui me fait + 20% de vitesse et le prémium blanc bec, mais aucun point distribué dans "monter à cheval"



.
 

DeletedUser14264

Invité
Merci à tous pour vos réactions.
Je me demandais en effet si le set indien était toujours d'actualité face aux nouveaux.
D'autre part, quelqu'un a-t-il essayé de l'upgrader.. y a t-il un réel intérêt compte tenu du fait que les avantages de set ne s'améliorent pas pour autant ?!?


Pour le paisible : joli le Yuma niv 4 ;)
 

DeletedUser5212

Invité
GG paisible, je vais envisager le Yuma haut level :)

Ceci dit, pour moi le prémium blanc bec est gratuit vu qu'il est offert par le prémium VIP ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
gg effectivement aucun point en mobi/monter à cheval et 2143% c'est impressionnant

un yuma lvl 3 est proche des +300% ;)
 
Haut