Tenue vitesse

  • Auteur de la discussion DeletedUser14264
  • Date de début

DeletedUser14264

Invité
Coucou,

J'ai une petite question en tête depuis un moment.. Lorsque j'utilise l'outil TW pour la tenue speed, cela me donne :

Or, en mettant la tenue suivante, j'obtiens de meilleurs déplacements :

Du coup, ma question : comment faire pour modifier manuellement le set "speed" et connaitre le chiffre en pourcentage affiché à côté de "speed" entre crochet [1110%] et éviter d'avancer à tâtons ?
Merci pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14264

Invité
Oki, super, c'est ce que j'attendais comme réponse.
Merci beaucoup Clara !!
Bonne journée

ps : je monte donc à 1706% avec la tenue du set indien ;)
 

poprocker

Roi de la gâchette
désolé pour ma réponse partielle :

je fais comme tantine a montré en prenant la tenue speed donnée par le cloth calc et je vérifie que la vitesse affichée par l'avatar soit supérieure à la vitesse d'un set indien par exemple. Ensuite je la sauvegarde pour mon utilisation

Je disais donc que le cloth calc me donnait des items hll dans ma tenue vitesse (selle hll veste etc). La meilleure tenue calculée dépend de ton lvl, de ton build et des items que tu possèdes (set indien ou hll ou pat desmond donnent des bonus vitesse ou set de parade)
 

DeletedUser17075

Invité
Bon, OK, il faut reconnaitre que ça coûte assez cher en Yumas, mais à l'arrivée, je traverse la carte en diagonale en 30 minutes:

2016-06-19_0342.png
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
impressionnant le yuma lvl 5 j'en veux un aussi mais ça coute cher :p

attention le cloth calc donne parfois des tenues vitesse erronées car le set indien donne plus de vitesse que ces tenues, à vérifier comme dit plus haut avec la vitesse affichée sur l'avatar :hmf:
 
Dernière édition:
Haut