[TERMINE] Concours Halloween 2009

  • Auteur de la discussion VARENKA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Avec un large sourire et remplie d 'une joie très discrète , Nous , Ladyblack fondatrice et maire ( même mèmère ) de " Los Girls " , Nous acceptons votre invitation quand à notre inscription au grand concours qui tout compte fait m'est dû et ne fera que confirmer ce que je me dis tous les jours .
Je suis LA" + mieux " et les autres peuvent donc se retirer pour ne pas avoir à subir l'affront de la défaite
210.jpg

Bien à vous toutes & tous et... merci d'avoir participer et sans rancune j'espère :eek:

Ladyblack

§
 

DeletedUser

Invité
Inscrite avec plaisir Lady :D

Etant absente ce Week end , je repousse la date des posts de vos candidatures ( photos et textes de motivation ) jusqu'au lundi 11 janvier 23h30.
vous pouvez donc poster dès à présent et ce jusqu'au lundi 11 23h00.

bonne chance à toutes et à tous.
 

DeletedUser

Invité
Voilà , vous avez bien accepté mon inscription , Merci
Où doit on poster le chef d' oeuvre maintenant ? :D
Bien à vous

§
 

DeletedUser

Invité
Waowwwwww !!!!!!!! J'aime ça quand tu me vouvoies, gente demoiselle :D

( fais le tour de la pièce d'un pas altier et dit à son homme qui entre dans son bureau: " dorénavant , tu me baiseras les pieds avant de m'adresser la parole " )......réponse de l'homme IRL " pauvre folasse, va "........pfff aucune considération ces "zhommes" )

Pour en revenir à nos moutons, LADYBLACK, pour poster c'est ici :

http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=7479
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
MMMMHHHHH !!!!! merci pour la " Demoiselle " , cela fait longtemps , mais j'y reprendrai vite goût à ce petit nom :p
vieill10.gif
vieill11.gif



Bien à toi

§
 

DeletedUser

Invité
Je suis sincèrement désolée , mais veuillez retirer ma candidature de l'élection de Miss West . Je viens de passer mon temps pendant plus de 3 heures à faire un texte humoristique avec certes beaucoup de photos et de dessins .. mais seulement 4 photos sont tolérées ... Je suis certes déçue pour le temps magistralement perdu , mais bon
Bonne chance aux autres

§
 

DeletedUser

Invité
Tu ne peux pas l'épurer un peu ? ou le poster en 2,3 fois ?
 

DeletedUser

Invité
reste t'il de la place pour les inscriptions, je sais que j'arrive un peut tard mais j'étais parti en exploration au fin fond du far west.
 

DeletedUser

Invité
J'ai envie de dire

oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! :)

Mais il faut attendre l'avis de Varenka.

En attendant, poste dans son dos
, au cas où elle ne verra pas que c'est fini! :p


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut