[TERMINE] Concours Halloween 2009

  • Auteur de la discussion VARENKA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Avis aux Rpistes :

Vu qu'il y a assez peu de candidats aux postes de jury, je me suis proposé. Sachant que certains des candidats au concours sont membres de la même ville que moi.
Je devrais réussir à être (à peu près) impartial, mais si ça gène l'un des concourants, qu'il le dise.
 

DeletedUser

Invité
concours nov 2009

ohé du village.
semblerait que l'on peut délaisser un rp dans ce coin ci..
suis canditat si quecqu'un veut me faire un ptit coin pour i déverser le trop plein d'énergie sur le bison.
bref.voila,
j'attend mon numéro de siège :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Mmh, intéressant ce concours de RP... Avec une belle récompense en plus... Je vais tenter ma chance je pense.

Shakal Joe s'avança vers la table à laquelle étaient assis les organisateurs qui devaient prendre les inscriptions et leur donna son nom.
 

DeletedUser

Invité
Les 7 différences

1/unjh petit truc marron a côté du shérif
2/ tableau manquant a côté de l'indien
3/espace entre les trois verres alors qu'il y a une bouteille sur l'autre image
4/étoile du shérif manquante
5/le bandeau i manque des petits points gris
6/
7/

DICtés

Les dunes ocres se chevauchent comme des somets alpins dans le parc national. Sur les crétes effilées, quelques alpinistes des sables ont entamés l'escalade pour une journée d'exception après une montée fascinante. vous auriez plaisr à les dévaler d'une traite comme sur un gigantesque tobogan naturel. Au pied des dunes vous attend le paysage lunaire de l'ancienne plaine limoneuse peuplé de squelettes d'arbres mort. Vous pouvez aussi choisir de survoler le désert avec la montgolfière qui décolle tous les jours à l'aube ....

1ère faute: somets correction:sommets
2ème faute: crètes correction:crêtes
3ème faute: plaisr correction: plaisir
4ème faute:tobogan correction:toboggan
5ème faute:de squelettes d'arbres mort correction: de squelettes et d'arbres mort
6ème faute: de squelettes d'arbres mort correction: de squelettes d'arbres morts

Maths:

Réponse : 16H17
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Shakal Joe , j'ai bien pris en compte ton inscription.

Nattlemalin, euh ..le concours halloween est fini , maintenant c'est le concours Rp . Mais tu as bien raison de le faire quand même pour le fun. Par contre les 7 différences, je m'étonne que tu ais du mal , elles sont fastoches ( sans regarder les posts des autres hein ^^ )
 

DeletedUser

Invité
Shakal Joe , j'ai bien pris en compte ton inscription.

Nattlemalin, euh ..le concours halloween est fini , maintenant c'est le concours Rp . Mais tu as bien raison de le faire quand même pour le fun. Par contre les 7 différences, je m'étonne que tu ais du mal , elles sont fastoches ( sans regarder les posts des autres hein ^^ )

Ba j'ai pas regardé

c'est quoi un rp?

Edit: j'ai 10 ans

Edit j'en ai trouvé deux autres!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je sais que tu as 10 ans Nattle , j'sais même que tu es le premier de ta classe ( oui j'ai une super boule de cristal :D )

Et un Rp c'est un rôle play c'est à dire lorsque tu fais vivre ton personnage.

Exemple :

Varenka était assise dans le saloon en train de consulter sa boule de cristal. Nattlemalin, le jeune cow-boy apparut dans la boule d'abord flou , puis de plus en plus distinctement.

Tiens, il m'a l'air bien jeune pour un cow-boy et de plus il a l'air armé jusqu'aux dents pensa-t-elle en contemplant l'image de plus en plus nette

voilà ^^ sinon j'organise aussi un concours miss/mister forum . Il y a 20 pépites à gagner ( regardes à la page 8 de ce sujet )
 

DeletedUser

Invité
Double post désolée :D

Inscription pour le concours de Rp fermée
inscription pour le concours de miss/mister forum toujours en cours ici
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, c'est le membre du jury qui parle aux autres membres du jury.
Voilà, pour statuer, que diriez-vous de se retrouver sur une petite chatroom histoire de discuter tranquillement tous ensemble de tout ça?

Voilà ça serait vraiment sympa! ;)
Si vous pouvez tous me contacter par télégramme sur le monde 1. Merci! :)

(ici ma boîte est un peu juste. :S)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, c'est le membre du jury qui parle aux autres membres du jury.
Voilà, pour statuer, que diriez-vous de se retrouver sur une petite chatroom histoire de discuter tranquillement tous ensemble de tout ça?

Voilà ça serait vraiment sympa! ;)
Si vous pouvez tous me contacter par télégramme sur le monde 1. Merci! :)

(ici ma boîte est un peu juste. :S)

Je viens d'envoyer un telégramme à CROUX, sandy Graceful, Jami tee, sitting Jay qui composent avec toi les membres du jury en leur donnant ce lien . Tu devrais avoir les réponses sans tarder. bon courage à vous tous les 2 premiers textes sont déjà très très bons :D
 

DeletedUser

Invité
Merci varenka! :)

Oui, faut pas le dire, mais je sens que je vais adorer le concours!
 

DeletedUser

Invité
Bonjour
Je fais parti du jury, comment faire pour lire les textes et comment délibere t'on.
Cela est ma premiére expérience de jury !
A bientôt
 

DeletedUser

Invité
Youhou!

Je suis venu aussi rapidement que j'ai pu. Néanmoins Jeremiah... T'envoyer un mp sur le monde 1 sera très difficile pour moi. :D
 

DeletedUser

Invité
perso , en teleg sur le monde trois cela m'arrangerai car , c là où je suis le plus souvent connecté en ce moment ;)
 

DeletedUser

Invité
Comme vous voulez, on dit monde 3. Je m'en fiche je suis sur les 3. C'est juste que je pensais que vous aviez plus de chance d'être sur le 1! :p
 

DeletedUser

Invité
Oui, je t'autorise même à faire un copier coller de mon pseudo directement dans le classement pour faire ta recherche. :D

Croux, il faut suivre le lien donné plus haut (il me semble) par varenka pour accéder aux premiers textes. T'inquiètes, c'est aussi ma première expérience pour un concours de rp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut