[TERMINE] Concours Miss/Mister forum 2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Election Miss et Mister forum 2010​

ATTENTION ! Vous ne pouvez poster vos candidatures qu'à partir du 5 janvier 13h. ( lisez bien le règlement, merci )

La gagnante recevra 20 pépites de ma part.
Le gagnant recevra également 20 pépites de ma part.

Déroulement :

Le déroulement est simple.
1/ Il vous suffit de poster 2 photos ou images de votre personnage the West. si vous jouez sur plusieurs mondes et que vous avez plusieurs personnages, prenez celui que vous préférez. celui qui , à vos yeux, vous représente le mieux.

La première photo ou image doit représenter votre personnage dans la vie de tous les jours. La seconde photo ou image doit vous représenter en habit de soirée ( normal c'est une élection miss/mister ). Vous pouvez utiliser des photos d'acteurs, des dessins, des images, même des photos IRL de vous si vous le souhaitez.

Exemple : Je m'imagine en cow-girl rousse, je vais poster comme images:

et celle là pour l'habit de soirée :

( pour la deuxième image j'ai fait un montage, mais j'aurais tout aussi bien pu mettre une autre femme rousse en habit de soirée.)

2/ Postez vos jolis minois ne suffit pas. Il va falloir vous vendre. Nous dire pourquoi vous méritez d'être le ou la miss/mister forum 2010. Mais attention , faites attention à l'ortographe, soignez votre texte. faites preuve d'humour, attendrissez-nous......bref, prouvez-nous en quelques lignes que vous êtes le ou la meilleure.

Règlement :

1/ vous pouvez poster de images un peu "sexys' mais sans trop en montrer. N'oubliez pas que c'est un forum familial et qu'il y a beaucoup d'enfants.

2/ Je ferais une copie de chaque post. Il est donc interdit d'éditer son texte ou ses photos pour reprendre celui d'un autre concurrent. vous ne pourrez éditer que pour corriger une faute de français.

3/ Ce sujet est réservé uniquement pour poster vos candidatures et ce, uniquement si vous vous êtes inscrit préalablement.

4/ Toutes vos questions , ainsi que vos inscriptions doivent se faire ici :

http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=80639#post80639

5/ Les inscriptions sont ouvertes sur le lien ci-dessus et seront closes le 5 Janvier à midi.

6/ un jury, ainsi qu'un sondage ( si vous n'êtes pas trop nombreux ) décideront de la gagnante et du gagnant

7/ NE POSTEZ PAS VOS PHOTOS ET TEXTES ICI AVANT LE 5 JANVIER 13h.

VOUS AUREZ JUSQU'AU 8 JANVIER 18 H POUR POSTER.
 

DeletedUser

Invité
Je poste ici la liste des personnes déjà inscrites. elle sera mise à jour au fur et à mesure.

Candidates MISS FORUM 2010 :

sandy Graceful
Aude the puma
Pandore
LADYBLACK
Moiiimagic

Candidats MISTER FORUM 2010 :

Peaudours
Jeremiah Johnson
Mort Black
Gabriel angel
Jenkiskhan
Tornak
Jack Lérin

JURY :

Patmoit
Sitting Jay
Chris93
Coolfaust ( alias Geneviève de Fontenay en personne )
Thivenin
Verlaine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
désolée d'être obligé de triple poster, mais les jeux de super flood me noient ce sujet constament. Il n'est donc jamais visible :mad: alors je le fais remonter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je l'ai placé en "important", j'espère que ça aidera! :p

Bientôt les photos héhé bonne chance à tous et surtout inscrivez vous nombreux!!!
Plus il y aura de concurrents, plus ça fera de photos à éplucher pour le jury! :D
 

DeletedUser

Invité
Etant donné que je ne joue plus, je veux bien faire partie du jury de cette élection :cool:
 

DeletedUser

Invité
merci jerem :D.
Ingrid, avec plaisir, je t'inscris en tant que jury
tornak, je t'inscris
 

DeletedUser

Invité
pour l'instant les miss ne se bousculent pas :eek:

pas grave , cela sera entre moi et aude , si j'ai bien suivi:D

donc bonne chance à toi aude et que la meilleure gagne ;):)
 

DeletedUser

Invité
J'en connais quelques-uns que ça ferait marrer de se travestir sinon :D
 

DeletedUser

Invité
Récompense suprême !

La gagnante recevra 20 pépites de ma part.
Le gagnant recevra également 20 pépites de ma part (...)

... sans oublier le "Galurin de Geneviève" (Charisme : - 3 / Habileté : - 3 / Force : - 3 / Mobilité : - 3 / Niveau minimum : 69) offert par le célèbre magazine "En...vue".

:D
 

DeletedUser

Invité
Je vais essayer de pas oublier la date limite ... mais c'est pénible de devoir sortir de son hibernation pour se faire tirer ... le portrait !
 

DeletedUser77

Invité
mince ça aurai été sympa mais ... pensez aux étudiants!!! :(

Ca tombe pile au moment des partiels.... Impossible pour moi d'y participer dommage.

Bonne chance à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui je sais que je ne suis pas un HOT cowboy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ca tombe pile au moment des partiels.... Impossible pour moi d'y participer dommage

Oui pour moi ça va être juste aussi mais j'aurais juste une soirée pour m'y consacrer.
Et de la chance il m'en faut aussi!!! :(

(je sais pas si vous réalisez le privilège de voir peaudours sortir d'hibernation c'est juste unique!!)
 

DeletedUser

Invité
Je m'inscris au concours de Miss forum.


Franchement , Superoman !!! je me suis cachée ce matin dans un arbre donnant sur ta fenêtre. Tu crois vraiment qu'habillé en rose et avec une perruque tu as des chances d'être élu " Miss" ??:D

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut