DeletedUser
Invité
Election Miss et Mister forum 2010
ATTENTION ! Vous ne pouvez poster vos candidatures qu'à partir du 5 janvier 13h. ( lisez bien le règlement, merci )
La gagnante recevra 20 pépites de ma part.
Le gagnant recevra également 20 pépites de ma part.
Déroulement :
Le déroulement est simple.
1/ Il vous suffit de poster 2 photos ou images de votre personnage the West. si vous jouez sur plusieurs mondes et que vous avez plusieurs personnages, prenez celui que vous préférez. celui qui , à vos yeux, vous représente le mieux.
La première photo ou image doit représenter votre personnage dans la vie de tous les jours. La seconde photo ou image doit vous représenter en habit de soirée ( normal c'est une élection miss/mister ). Vous pouvez utiliser des photos d'acteurs, des dessins, des images, même des photos IRL de vous si vous le souhaitez.
Exemple : Je m'imagine en cow-girl rousse, je vais poster comme images:
et celle là pour l'habit de soirée :
( pour la deuxième image j'ai fait un montage, mais j'aurais tout aussi bien pu mettre une autre femme rousse en habit de soirée.)
2/ Postez vos jolis minois ne suffit pas. Il va falloir vous vendre. Nous dire pourquoi vous méritez d'être le ou la miss/mister forum 2010. Mais attention , faites attention à l'ortographe, soignez votre texte. faites preuve d'humour, attendrissez-nous......bref, prouvez-nous en quelques lignes que vous êtes le ou la meilleure.
Règlement :
1/ vous pouvez poster de images un peu "sexys' mais sans trop en montrer. N'oubliez pas que c'est un forum familial et qu'il y a beaucoup d'enfants.
2/ Je ferais une copie de chaque post. Il est donc interdit d'éditer son texte ou ses photos pour reprendre celui d'un autre concurrent. vous ne pourrez éditer que pour corriger une faute de français.
3/ Ce sujet est réservé uniquement pour poster vos candidatures et ce, uniquement si vous vous êtes inscrit préalablement.
4/ Toutes vos questions , ainsi que vos inscriptions doivent se faire ici :
http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=80639#post80639
5/ Les inscriptions sont ouvertes sur le lien ci-dessus et seront closes le 5 Janvier à midi.
6/ un jury, ainsi qu'un sondage ( si vous n'êtes pas trop nombreux ) décideront de la gagnante et du gagnant
7/ NE POSTEZ PAS VOS PHOTOS ET TEXTES ICI AVANT LE 5 JANVIER 13h.
VOUS AUREZ JUSQU'AU 8 JANVIER 18 H POUR POSTER.