[TERMINE] Concours Miss/Mister forum 2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Etant absente ce Week end , je repousse la date des posts de vos candidatures ( photos et textes de motivation ) jusqu'au lundi 11 janvier 23h30.
vous pouvez donc poster dès à présent et ce jusqu'au lundi 11 23h00.

bonne chance à toutes et à tous.
 

DeletedUser

Invité
Etant jury, j'aimerais bien que les filles participantes essayent de ramener un peu de leurs homologues, histoire de durcir un peu la concurrence dans le camp féminin !
Votre force de persuasion est sois-disant légendaire... C'est le moment de le prouver !
 

DeletedUser

Invité
N'empêche, Varenka-la-rousse était pas mal. Y'a de la place dans ma bicoque tu sais :)
 

DeletedUser

Invité
Fille sauvage

Hug!
Fille d'un soldat déserteur et d'une iroquoise, ma tribu m'a appris le langage des animaux. Mon animal totem est le puma. Il est venu à moi un soir de quête de vision. Depuis, il m'accompagne toujours et je suis devenu une combattante féroce pour ma tribu et mes amis blancs.

Voilà ma tenu de tous les jours:

100109023527740495214648.jpg


Voilà ma tenue pour aller danser au clair de lune avec mes amis de la tribu:

100109023539740495214649.jpg



En supplément mon habitat et oui nous les iroquois ne vivons pas dans des tipis:

100109023642740495214661.jpg


Un petit lien pour en savoir plus sur mon peuple que vous appelez "iroquois"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Iroquois

Pourquoi me choisir? Car j'en sais plus que vous sur les indiens d'Amérique.:D Ben oui j'ai rencontré un chaman lakota à l'âge de huit ans et sa sagesse m'a beaucoup apporté même si je ne suis pas une lumière pour autant.lol

Que wakan tanka, le grand esprit, vous protège!!!

ps: Wakan tanka ça veux dire "tout ce qui est sacré et mystérieux". Il est représenté par l'aigle royal.
Sinon, femme bison blanc (Ptesanwin) est l'émissaire de Wakan Tanka. Elle est aussi sacré.
 

DeletedUser

Invité
Hi everybody !

Je me présente Sandy Graceful , j'ai 35 ans (je sais un peu vieille pour être miss mais bon je me suis laissée tenter ;))
donc , me voici en tenue de travail :

25296222.jpg


Oui , je sais , une bouteille à la main ça se fait pas mais dans ce monde de brutes ........
c'est ma seule et grande amie

et quand je sors , hop un p'tit bain et un peu de maquillage et voilà :

calamity-jane.jpg



mais , moi , je préfères ma tenue de travail , c'est dans celle là que je me sens la meilleure;)

et je vous dirais simplement que mon seul souhait en tant que miss c'est la paix dans le monde ( petite référence à un film sur les miss , j'ai pas pu m'en empêcher ^^)
 

DeletedUser

Invité
Mon histoire de Jack

Jack rencontre un vieil indien qui lui remet une carte qui indique l'emplacement d'une mine d'or. Sans hésitation, il se rend au Grand canon en compagnie de Bob et Winipi pour trouver cette mine. Il aura à faire aux indiens sioux géante qui garde l'entrée de la mine. Les indiens ont faite pact avec Jack Lérin. Pour protégé les lieux en échangent d’armes et matériels.



1) ------Habit de jour -----Voir la pièce jointe 446--2) -----Habit de soir---
Clique pour voir l'image
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Arf. C'est un peu hors-concours là :)
A moins que Mickey et scoubidoo s'invitent également...
 

DeletedUser

Invité
Qui je suis ?
Voilà ce qui justement vous intrigue, et que j’ai tellement de mal à définir. Comment suis-je arrivé près de ce feu de camp ? C’est une très longue histoire et j’en suis bien amusé. Évidemment, je pourrais vous expliquer combien ça n’a pas été simple, que des centaines de fois j’ai failli mourir de froid, ou finir dans le ventre d’un grizzly. Une fois même, encerclé par une meute de loups affamés, le blizzard montait et dans les dernières lueurs du crépuscule j’ai réalisé que ma poudre était mouillée depuis ma chute dans un lac gelé plus tôt dans l’après-midi.
Comment des de centaines fois, ma vie n’a tenu qu’à un fil, et comment chaque fois j’ai survécu, n’a que peu d’intérêt : je suis toujours en vie. De tout cela que je ne vous dirais pas, et de ce que je vais vous raconter, il n’y a qu’une chose à retenir : je suis un aventurier, un trappeur devant l’éternel.
Mon quotidien se reflète sur mes trophées de chasse. Mais si dur à croire que cela puisse être, je ne suis pas un de ces chasseurs sanguinaires. De l’animal, les blancs ne gardent que l’instinct de chasse, celui des grands prédateurs carnivores. Cet instinct aveugle qui fait tuer sans plus de raison que la mort d’une bête sauvage, l’instinct primitif et irraisonné. Les natifs que j’ai beaucoup côtoyé avec mon vieil ami Peaudours, m’ont transmis la connaissance du caractère sacré de toute vie.
Si ce soir, je me suis levé au milieu du feu de camp qui m’est si cher pour parler de moi, ce n’est pas par orgueil. En général, je me fais discret et parle peu de ma vie. Mais j’ai cédé à l’insistance de Varenka, alors si je ne trouve pas les mots justes soyez indulgents avec le grand solitaire, plus habitué aux dialogues avec le vent glacé qu’aux prises de paroles. En tout cas, derrière ces mots, c’est bien moi. Où que je sois allé, je n’ai cessé de retourner auprès de ce feu, auprès de vous.
Alors, je tiens à vous montrer deux images,
La première reflète bien mon quotidien, dans la forêt. À la transition entre l’hiver le plus rigoureux, et l’ébauche du printemps, on voit apparaître les premiers beaux jours. Les déjeuners sont alors les plus agréables car la neige n’a pas commencé à fondre, mais on sent la caresse du soleil... Les paysages sont alors les plus magnifiques.

13512__jeremiah_johnson_%5B1972%5D_-07.jpg


La deuxième date de ma jeunesse (il y a tout de même peu de temps), quand je vivais encore en ville, j’aimais bien jouer de la gâchette. Mais depuis longtemps j’ai troqué le six-coups contre ma vieille winchester.
J’avais une réputation d'élégance en ville, et je me suis dit que cela vous plairait peut-être.

100107051319127841.jpg


Mais après avoir connu la guerre et servi comme officier, j'ai vendu la plupart de mes effets personnels et militaires et je me suis retiré. J'avais vu bien trop d'horreurs pour poursuivre ma vie dans ce milieu dit civilisé des villes. Ce sont les mêmes hommes qui paradent dans les salons et envoient des milliers de soldats à la mort d'un claquement de langue.
La vie dans la forêt m'a apporté la paix: parfois solitaire, parfois accompagné de mon vieil ami Peaudours cela m'a apporté une manière nouvelle de penser l'être humain. Plus apaisée, et en accord avec ma nature profonde.
Cette paix, je vous souhaite à tous de la trouver.

JeremiahJohnson


.
 

DeletedUser

Invité
Ben alors où sont les autres??? Vous avez roupillé tout dimanche??:p
 

DeletedUser

Invité
deux pour la place de miss et deux pour celui de mister..........

il font quoi les autres:confused::confused:
 

DeletedUser

Invité
Ben faudrait les relancer, moi ça me dérange pas que ça dure un peu plus...
Pas du tout même mais c'est pas moi l'organisateur donc...

ça serait bien que plus de gens postent par pitié! :(

2 photos et un petit texte c'est pas dur!
 

DeletedUser

Invité
Rappel de la Charte de Moralité

En tant que membre de cet éminent et distingué jury et à l'approche de la clôture des prestations attendues, mon chapeau et moi tenons à vous rappeler une règle qui si elle est élémentaire n'en est pas moins fondamentale, à savoir la probité morale et l'intégrité idoine de tous les concurrents :

Tout prétendant au titre de Miss ou Mister Forum déclare tacitement par sa participation effective au dit concours, n'avoir jamais posé de volontairement ou à l'insu de son plein gré pour des photos à caractère choquant ou à l'érotisme tendancieux.

J'ajouterai personnellement que n'ayant aucune hésitation sur la bonne moralité de nos délicieuses concurrentes, j'invite les participants mâles qui auraient certains doutes sur d'antérieurs clichés pouvant correspondre à la description ci-dessus à me faire parvenir les dits clichés en mp, afin de les soumettre à mon approbation toute professionnelle (format confortable pour la lecture - merci).

Cette forme de mea culpa ne compromettant en rien les chances de chacun, j'ajouterai même que mon pardon sera proportionnel à la faute avouée et que mon pardon n'a pas de limite.

Bonne chance à tous !


3a122e3510b1ee40f6d607d50ecb9425.jpg
 

DeletedUser

Invité
Et en tant que membre véreux du jury, je m'adresse à vous mesdemoiselles : "ne vous en faites pas, Tonton Verlou est là".

On vous à choppé sur des photos un peu gênantes ? Et alors... Ce n'est pas un drame !
Je connais bien, ça, croyez-moi, je ferais de vous des stars. Vos belles petites fesses feront des malheurs :D

Venez-donc me voir quand vous aurez un moment. J'ai un studio photo pas loin au pire... Ça peut être le début d'une belle carrière à la télé, ou pour lancer une marque de lingerie, par exemple... Vous en avez conscience ?


Allé... Viendez... Viendez chez wam !

CSC-59654.jpg
 

DeletedUser

Invité
perso , si on prolonge un peu pour que certains puissent participer cela ne me gène pas :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut