The west anglais monde 11

  • Auteur de la discussion nikitaX
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut je me suis inscrit hier sur le monde 11 anglais,je cherche une ville francaise,lol
 

Lilouse

Retraité
Il y a un sujet qui avait été ouvert il y a longtemps de ça sur le monde 11 anglais : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=14445

Donc si cette ville existe encore, contacte green-tea in game s'il joue toujours ou leboucherdu38 (s'il joue toujours aussi).

Si tu ne les trouves pas, essaye avec le nom de la ville : French town of hope

Personnellement à part sur ce sujet, je n'ai pas entendu parler de d'autres villes française sur ce monde.
 

DeletedUser

Invité
ah , je ne sais plus si je suis inscrite je verrai ce soir :D

personne je joue sur un autre serveur ? J'aimerais bien monter un personnage sur un serveur étranger, on les trouve où les liens de tous les serveurs de The West ?
 

DeletedUser

Invité
Sur la page d accueil tu cliques sur le petit drapeau francais en haut
 

DeletedUser5250

Invité
924734foreignthewest.png

Édit : encore grillé...
 

DeletedUser

Invité
merci, je suis comblée là :D

j'hésite, je vais où ? certains d'entre vous y sont ? si oui dans quels serveurs ?
 

DeletedUser

Invité
moi j etais sur le serveur russe l annee derniere ,c etait un peu tendu niveau traduction(je savais lire le cyrillique),puis j ai abandonne suite a un bug qui m empechai de poursuivre correctement.
je suis sur le serveur anglais (monde 11)
 

DeletedUser

Invité
ah , je ne sais plus si je suis inscrite je verrai ce soir :D

personne je joue sur un autre serveur ? J'aimerais bien monter un personnage sur un serveur étranger, on les trouve où les liens de tous les serveurs de The West ?

serveur brésilien depuis 10 jours monde "baltimor";) niv 26
 

DeletedUser12963

Invité
merci, je suis comblée là :D

j'hésite, je vais où ? certains d'entre vous y sont ? si oui dans quels serveurs ?
J'ai essayé d'aller jouer avec les Italiens, mais les scripts n'étant pas acceptés, j'ai pu difficilement m'adapter et j'ai donc laissé le serveur italien de côté.

Je suis actuellement sur Briscoe, mais rien ne vaut nos bons vieux mondes français !
 

DeletedUser

Invité
Venez nous rejoindre,pour le momment nous ne sommes qu une poignee
 

DeletedUser

Invité
Je transfert ce message de "table ronde" vers le forum "mondes étrangers".
si certains sont intéressés lancez vous.
 

DeletedUser

Invité
J'ai essayé d'aller jouer avec les Italiens, mais les scripts n'étant pas acceptés, j'ai pu difficilement m'adapter et j'ai donc laissé le serveur italien de côté.

Je suis actuellement sur Briscoe, mais rien ne vaut nos bons vieux mondes français !

Juste une petite question,comment font les opérateurs si un joueur utilise un quelquonque scripts ? Ils peuvent le détecter ?

Désolé du HS. :eek:
 

DeletedUser

Invité
Merci de nous avoir cree cette section speciale pour les mondes etrangers,cela insitera peut etre plus de monde a nous rejoindre.:)
 
Haut