The West_-_Ultime [Script]

  • Auteur de la discussion hack.crows
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Cuire de la confiture

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.21
items[20004] = {item_id:20004, nshort:'marmelade_recipe', name:'Recette : cuire de la confiture', type:'recipe', level:1, price:500, image:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};

t'inquiète je vais m'arrêter . ça fait trois jours que j'achète des ingrédients , et là j'ai fini ma tournée . ça m'a pris 2 jours pour tout récupérer lol
 

DeletedUser

Invité
item a mettre a jour

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.20
items[20048] = {item_id:20048, nshort:'leadfigure_recipe', name:'Instructions : fabriquer une figurine de plomb', type:'recipe', level:1, price:750, image:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser

Invité
t'inquiète je vais m'arrêter . ça fait trois jours que j'achète des ingrédients , et là j'ai fini ma tournée . ça m'a pris 2 jours pour tout récupérer lol

:P
Merci pour tout JP


Problème au niveau des jobs concernant les points de travail corrigés!!
 

DeletedUser

Invité
c'est moi :)

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.21
items[20004] = {item_id:20004, nshort:'marmelade_recipe', name:'Recette : cuire de la confiture', type:'recipe', level:1, price:500, image:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.21
items[20050] = {item_id:20050, nshort:'rivets_recipe', name:'Instructions : fabriquer des rivets', type:'recipe', level:1, price:1750, image:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.21
items[20013] = {item_id:20013, nshort:'veggiepun_recipe', name:'Recette : préparer une boulette de légumes', type:'recipe', level:1, price:2250, image:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser

Invité
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.21
items[20036] = {item_id:20036, nshort:'herbbrew_recipe', name:'Instructions : préparer de la liqueur aux herbes', type:'recipe', level:1, price:2500, image:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser332

Invité
Salut
je vois que la mise a jour date d il y a moins d une heure j ai donc fait l update

je vois bien les differents sets sur la droite de l inventaire mais aucune option de calcul c est normal?
 

DeletedUser332

Invité
ah ... euh... waip..... euhh... c est bon ...
^^

tiens, cadeau

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20012] = {item_id:20012, nshort:'fishsoup_recipe', name:'Recette : préparer une soupe au poisson', type:'recipe', level:1, price:2250, image:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20034] = {item_id:20034, nshort:'battery_recipe', name:'Instructions : fabriquer une pile', type:'recipe', level:1, price:2500, image:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20073] = {item_id:20073, nshort:'fieldcamp_recipe', name:'Instructions : coudre un sac de couchage', type:'recipe', level:1, price:2250, image:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser

Invité
:laugh:

le job Déplacement me donne des résultats bizarres . quand je cherche la tenue parfaite ça me met le set charlatan , je me serais plutôt attendu au set indien :huh:

edit :

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[1880] = {item_id:1880, nshort:'gum', name:'Résine', type:'yield', level:null, price:100, image:'images/items/yield/gum.png?1', image_mini:'images/items/yield/gum.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[1857] = {item_id:1857, nshort:'fieldbottle', name:'Gourde', type:'yield', level:null, price:100, image:'images/items/yield/fieldbottle.png?1', image_mini:'images/items/yield/fieldbottle.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[1859] = {item_id:1859, nshort:'cookingpan', name:'Poêle', type:'yield', level:null, price:100, image:'images/items/yield/cookingpan.png?1', image_mini:'images/items/yield/cookingpan.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser332

Invité
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[1899] = {item_id:1899, nshort:'hotiron', name:'Fer fondu', type:'yield', level:null, price:100, image:'images/items/yield/hotiron.png?1', image_mini:'images/items/yield/hotiron.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20056] = {item_id:20056, nshort:'steelblade_recipe', name:'Instructions : fabriquer une lame d'acier', type:'recipe', level:1, price:2500, image:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};

je rajoute le poignard de cody et le fusil a percussion, bizarre qu ils n y soient pas deja :blink:

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[14] = {item_id:14, nshort:'codys_skewer', name:'Poignard de Cody', type:'right_arm', level:30, price:2600, image:'images/items/right_arm/codys_skewer.png?1', image_mini:'images/items/right_arm/mini/codys_skewer.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{health:4, punch:3}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[123] = {item_id:123, nshort:'percussion_normal', name:'Fusil à percussion', type:'left_arm', level:60, price:3800, image:'images/items/left_arm/percussion_normal.png?1', image_mini:'images/items/left_arm/mini/percussion_normal.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};


Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[1881] = {item_id:1881, nshort:'sulfur', name:'Souffre', type:'yield', level:null, price:100, image:'images/items/yield/sulfur.png?1', image_mini:'images/items/yield/sulfur.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20065] = {item_id:20065, nshort:'naked_saddle_recipe', name:'Instructions : retirer la couverture en cuir d'une selle', type:'recipe', level:1, price:500, image:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20067] = {item_id:20067, nshort:'leatherskin_recipe', name:'Instructions : préparer une couverture de cuir', type:'recipe', level:1, price:500, image:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20074] = {item_id:20074, nshort:'horse_cloth_recipe', name:'Instructions : coudre une couverture de cheval', type:'recipe', level:1, price:2500, image:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20005] = {item_id:20005, nshort:'mash_recipe', name:'Recette : préparer de la maische', type:'recipe', level:1, price:500, image:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20044] = {item_id:20044, nshort:'weightstone_recipe', name:'Instructions : préparer un poids', type:'recipe', level:1, price:500, image:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20076] = {item_id:20076, nshort:'charriotpiece_recipe', name:'Instructions : fabriquer un morceau de diligence', type:'recipe', level:1, price:2500, image:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[1752] = {item_id:1752, nshort:'egg1', name:'1. Œuf de Pâques', type:'yield', level:null, price:4, image:'images/items/yield/egg1.png?1', image_mini:'images/items/yield/egg1.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20027] = {item_id:20027, nshort:'petroleum_recipe', name:'Instructions : préparer du pétrole', type:'recipe', level:1, price:500, image:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20028] = {item_id:20028, nshort:'fetish_recipe', name:'Instructions : préparer une poupée vaudou', type:'recipe', level:1, price:750, image:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20006] = {item_id:20006, nshort:'dough_recipe', name:'Instructions : préparation de la pâte', type:'recipe', level:1, price:500, image:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_cook.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser

Invité
:laugh:

le job Déplacement me donne des résultats bizarres . quand je cherche la tenue parfaite ça me met le set charlatan , je me serais plutôt attendu au set indien :huh:

Erf oui ta raison.
Les valeur de speed ne sont pas encore Vraiment exacte (meme chez les non french) celui du set mexicain et charlatan sont approximative alors que celui de l'indien sont correcte :D (Calcul fait moi)


I
je rajoute le poignard de cody et le fusil a percussion, bizarre qu ils n y soient pas deja :blink:

En faite ils s'y sont, mais inno change parfois des chose dans le code d'ou la MAJ.

Ils sont passez de "Poignard à Cody" à "Poignard de Cody"
idem pour le fusil "Fusil à percussion" à "Fusil de percussion"
etc ;)

Fiouuu tu ma donner une liste twaa :blink: ^_^
 

DeletedUser

Invité
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20039] = {item_id:20039, nshort:'rosewater_recipe', name:'Instructions : préparer de l'eau de rose', type:'recipe', level:1, price:3500, image:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_quack.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

esberiven

Conseiller
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[1840] = {item_id:1840, nshort:'bunny', name:'Lapin', type:'yield', level:null, price:75, image:'images/items/yield/bunny.png?1', image_mini:'images/items/yield/bunny.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[1852] = {item_id:1852, nshort:'elixir_cougar', name:'L'élixir du puma', type:'yield', level:null, price:1, image:'images/items/yield/elixir_cougar.png?1', image_mini:'images/items/yield/elixir_cougar.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};

Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20073] = {item_id:20073, nshort:'fieldcamp_recipe', name:'Instructions : coudre un sac de couchage', type:'recipe', level:1, price:2250, image:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_sattle.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser

Invité
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20045] = {item_id:20045, nshort:'steel_recipe', name:'Instructions : fondre de l'acier', type:'recipe', level:1, price:500, image:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[20051] = {item_id:20051, nshort:'gripprotection_recipe', name:'Instructions : fabriquer une poignée d'épée', type:'recipe', level:1, price:2250, image:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', image_mini:'images/items/recipe/recipe_smith.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

DeletedUser

Invité
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[1846] = {item_id:1846, nshort:'dwarfpony', name:'Petit poney', type:'yield', level:null, price:35, image:'images/items/yield/dwarfpony.png?1', image_mini:'images/items/yield/dwarfpony.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 

esberiven

Conseiller
Items à mettre à jour. Version du script: 1.30.23
items[1853] = {item_id:1853, nshort:'elixir_eagle', name:'L'élixir de l'aigle', type:'yield', level:null, price:1, image:'images/items/yield/elixir_eagle.png?1', image_mini:'images/items/yield/elixir_eagle.png?1', characterClass:null, characterSex:null, speed:null, bonus:{skills:{}, attributes:{}}, set:{key:null, name:null}, shop:'shop'};
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut