Tournoi de duel en Greenderland (comté à l'extrême nord-ouest)

  • Auteur de la discussion Ellef Ringnes
  • Date de début

DeletedUser

Invité
lol,zan je sais! Je n'essaie pas de régler nos comptes ici.lol je disais cela car tu étais mon plus gros challenge dans ce tournoi, enfin je crois.
 

DeletedUser10726

Invité
salut,
Stafunk style m'a dit qui laisseé tombée le tournoi car il vas se lancée dans la construction d'une ville
voila tout
@+ et bon jeu
 

DeletedUser8958

Invité
THE WEST - ARIZONA

TOURNOI DE DUEL EN GREENDERLAND

Un tournoi du duel va se tenir en Greenderland, organisé par la ville de Sleepy Hollow, et ouvert à TOUS les pistoleros ayant pour villégiature le comté à l’extrême nord-ouest d’Arizona, et ce en dépit des alliances et des belligérances.
Une seule restriction, avoir un niveau de duel de 50 minimum.
Les règles sont les suivantes :
- Le tournoi prend la forme d’un tableau éliminatoire, tour par tour. Les plus petits niveaux se rencontrent entre eux, les plus gros entrent en jeu au fur et à mesure. Un niveau 100, par exemple ne devrait pas dueller tout de suite.
- Les rencontrent se passent en aller-retour. Une fois provocateur, une fois provoqué. La somme des dégâts sera le résultat final. Pensez donc à vous équiper en conséquence. Un Ko est éliminatoire.
- Les deux duellistes concernés par une rencontre s’occupent de sa logistique et transmettent le résultat par rapports aux officiels du tournoi. Le plus petit niveau de duel "reçoit" en premier.
- Le vainqueur se verra attribué une récompense de premier ordre : le prestige, le titre de Pistolero suprême du Greenderland. (psg… non ça va pas… en instance de changement.), ainsi qu'une insigne originale crée pour l'occasion.
La date de fin des inscriptions est vague et dépend du nombre d’inscrits. Ceci est un galop d’essai, aussi nous tenterons de finaliser le tableau le plus vite possible.
Pensez à vous délester de votre menue monnaie en banque. Seul le niveau de duel au moment de l’inscription est pris en compte. Aucunes réclamations du genre « j’étais pas buildé comme il faut, on refait » ne sera possible, une fois l’inscription établie. Armez-vous de vos plus beaux atours, faites un ptit coucou au shaman, réglez vos touches, et c’est parti !
Bonne chance !
Saï Ellef Ringnes, pistolero.

P.S: les inscriptions sont à faire auprès de moi-même IG par télégramme, merci de ne pas "enrichir" ce topic avec des demandes d'inscriptions.


pourQUOI c'est sur ARIZONA POURQUOI PAS sur M1:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
1. Stafunk Style vs Rineau13=====>rineau13
2. Hgang vs Manu Best of plus====>hgang
3. Zee-james vs EllefRingnes=====> EllefRingnes
4. Geminium vs Valtorino =======> Geminium
5. Zanettin vs Jo Carabine=======> Zanettin
6. Aragone vs Signae =======> Aragone
7. Sernor44 vs Schofield Kid
8. LeVicieux vs Nagawika le farouche ======> Levicieux
............................................
1. rineau13 vs hgang
2. ellef vs geminium ========>geminium
3.zanettin vs aragone ========>aragone
4.Sernor44 ou Schofield Kid vs levicieux
 

DeletedUser

Invité
Bon , faut que ça bouge là sérieux. Moi , je dois faire des missions qui demandent à changer de build, alors faisons vite svp. Que ceux qui doivent faire les duels se manifestent ou qu'ils soient disqualifiés, voilà. Non mais, il y a tjrs bien des limites de temps, non.!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Idem pour moi, j'ai eu le temps de monter de 5 lvl et j'aimerais me rebuild pour mes dernières missions du jeu (razzia et vol d'oeuvre d'art).

Alors, je propose de faire une disqualification au bout d'une semaine pour les non participants des manches de duel.
 

DeletedUser

Invité
Ellef ne me répond même plus. Il organise un tournoi de duel, mais il se fait éliminer et Mr ne s'en occupe plus. pfff MDRRRR. Ellef croyait se rendre en finale contre Aragone , trop sur de toi petit Ellef. Maintenant, tu veux bien finaliser ce tournoi stp. J'ai monter de 10 niveau depuis le début du tournoi et de plus de 20 niveau en duel, juste pour vous dire comment c'est long. GO faut que ça bouge. Merci.


Gem
 

DeletedUser

Invité
Bon, je gagne par forfait des deux qui n'ont pas fait deux simples duels depuis plus d'un mois ! :p
Alors, je contacte le suivant qui est (roulement de tambours) .... Aragone.
 

DeletedUser

Invité
J'arrête le tournoi, trop long et puis j'ai changé de build.
 

DeletedUser

Invité
Dommage :( je te voyais finaliste et peut-être contre moi, le prochain tournoi de duel sera mieux fait par un vrai responsable j'espère. :eek:
 

DeletedUser

Invité
Je peux continuer Le Vicieux , c parce que ma mission la razzia organiser a disparu , un maudit bug , j,espère que ça s'arrangera, et du coup je me suis refait un build duel, svp vous acceptez.
 

DeletedUser

Invité
Pas de soucis, ce week-end si tout va bien le match contre Aragone commence et tu devrais contacter les deux autres challenger qui t'empêchent de continuer la suite du tournoi.
 

DeletedUser

Invité
C'est fait, mais même si rineau13 gagnait, ce qui me surprendrais , il ne pourrait pas dueler contre moi, trop bas niveau. Il sera donc éliminé. Je lui ai mp, on verra. Donc, je devrai me battre contre hgang ou si hgang perd je passe en finale.
 

DeletedUser

Invité
Déroulement

OK, moi j'attends qu'Aragone gagne son colt en or avant de faire le match pour que ce soit plus équitable.
Pour valider les matchs, l'un des deux challengers t'envois leur rapport IG puis tu confirme le gagnant ici.
Ensuite en demi de finale, on s'envois nos rapports IG (sauf si boorak souhaite faire l'arbitre pour tout l'ensemble) et j'indique sur un nouveau tableau.
 

DeletedUser

Invité
Salut, ce serait intéressant si l'on pouvait terminer ce tournoi cette semaine et ce week-end. Je serai très occupé après et peu disponible.

Aragone a eu son beau Colt en or! Super! J'attends des news de hgang.

Bons duels!
 

DeletedUser

Invité
Oui, Aragone vient à mon RDV, mais il m'attaque alors que j'étais en set de charlatant (pendant un taff à drop) sans me prévenir donc a repousser pour demain grrrr .....
 

DeletedUser

Invité
oui le mechant ara! dsl j'avais mis provoqué en duel pour seulement te rejoindre
 

DeletedUser

Invité
je suis d'accord pour boucler ce tournoi rapidement...le vicieux ko, je vais attendre lundi pour l'affronter, si on peut finir dans la semaine ca serai pas mal...
 
Haut