Tournois de duel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilouse

Retraité
rtt tu n'es pas encore au niveau 20 de duel .... je te rajoute mais il faudra impérativement atteindre ce niveau avant le début du tournois....
 

DeletedUser4573

Invité
Je m'inscrit pseudo: tib0du22
lvl:92
niveau de duel:182
 

DeletedUser

Invité
Vous pouvez me compter de la partie ;)

Nom : Pinkpig
Niveau : 90
Niveau de duel : 199
 

DeletedUser

Invité
rtt tu n'es pas encore au niveau 20 de duel .... je te rajoute mais il faudra impérativement atteindre ce niveau avant le début du tournois....


bonsoir, pour rtt974 il sera dans la deuxieme categorie, donc je doit payer un supplement?
 

DeletedUser

Invité
remets un chiffon mais j'en ai deja achete un,cette fois je garde le rapport
 

DeletedUser

Invité
Changement de niveaux et de catégorie du coup.

Niveau : 46
Duels : 85
 

DeletedUser

Invité
Tu sais, t'es pas obligé de mettre un message a chaque fois que tu monte de niveau. ;)
 

DeletedUser

Invité
c'est pour avertir d'ailleur

niveau 37 niveau de duel 55
 

DeletedUser

Invité
Tu va bientôt passer dans la catégorie supérieur :) Après monte encore d'une catégorie et tu te retrouve dans la même catégorie que moi, mon gars, et on va voir qui est le meilleur d'entre nous! :D
 

Lilouse

Retraité
J'ai fait une mise à jour. Tout les niveau des joueurs ayant valider leur inscription ont été mis à jour. Pour ce qui ont changé de catégorie en cour de route, vous pouvez payer un supplément mais rien ne vous oblige. (en gros je le paye de ma poche mais si vous voulez le payer quand même, je suis pas contre)

En ce qui concerne :
allezracing67 (en mode vacance)
KR4CK3R
fanzy72
kkaalloouu
oursquebecois
paul24
WestFire
Ned Buntline
gangsterdu77
Ermi
Donzy
Lt Nick Smith
audo
Je n'ai pas reçu votre rapport comme quoi votre chiffon a été acheté. Je vous ai envoyé à tous un mp contenant la valeur que vous devez mettre au chiffon gris que vous achetez.

Je viens aussi de rajouter :
tib0du22
lucky- luke (inscription validé)

Je ne rajoute pas Pinkpig vu qu'il est bloqué. Si tu es débloqué demain, fait moi signe pour que je te rajoute.

Comme vous le savez, la dernière catégorie doit être divisé en 3 (sinon il y en a qui pourront pas dueller). Voila donc les changements :
115-154
155-189
190-266

Je n'ai pas mis les gains à jour par contre je le calculerais demain. Pour rappel, les inscriptions se termine demain à midi. Toutes personnes inscrite après cette heure ne seront pas pris. L'achat des chiffons gris pourra encore être fait demain après midi pour les retardataire. Je posterais les duels qui devront être fait samedi après midi.
 

DeletedUser

Invité
oufff ... c'est balèze à partir de Rinoca dans notre catégorie 115 :eek:
 

rinoca

Diplomate
je prevint que je serait peut etre pas la tous les jours , donc que je serait forcemant en defence!
 

DeletedUser6372

Invité
tchistoutchist :)
lvl IG 104
lvl duel 212

tchist' le lapin NBCien
 

DeletedUser

Invité
Je posterais les duels qui devront être fait samedi après midi.

C'est à respecter impérativement ? Et que se passe t-il si pour raison x le duel est reporté ?

Je me permets de redemander :
Faut-il se regrouper sur une case de la carte ? Pour éviter de passer la journée à dos d'âne à chercher sa future victime^^

J'ai bien compris qu'il faut qu'on s'arrange mais les longues distances peuvent être problématiques et on peut se prendre des duels non voulus en cours de route...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut