Tournois de duel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je me retire point barre!:mad:
je demande rien a personnes! je nai rien contre l'organisatrice ni contre personnes, c'est un point de vue personnel! ce n est pas la peine que tout le monde vienne rammener sa science pour me faire la morale!
c'est un jeu et je me fou de faire ou ne pas faire ce tournoi! la terre ne va pas s'arreté de tourné si PERSONNELLEMENT l'organisation ne me convient pas.:confused:
 

DeletedUser

Invité
bon j'ai pas bcp de temps. Alors voila cest simple je me met forfait donc zilane remporte et tu rencontre zilane. Pas la peine de dénigrer l'organisation, cest ma faute jai pas bcp de temps irl. Donc tu rencontre zilane au prochain round voila tout. C'est simple non?
 

Lilouse

Retraité
Je vous retire donc tout les deux du tournois. J'espère que vous avez bien réfléchie autant l'un que l'autre. Bien sur avec votre départ, la terre ne va pas s'arrêter de tourné (comme dit Thomas) mais c'est toujours plus agréable d'avoir des personnes en plus, des joueurs à affronter et c'est aussi une occasion pour vous de vous amuser. Je vous souhaite donc une bonne continuation.

Pour les autres, si vous avez un soucis avec l'attitude de Thomas, voyez ça avec lui en pv. J'apprécie que vous me soutenez mais c'est problème sont à voir en privé et non à la vue de tous sur le forum. A l'inverse, il y a quelque chose qu'on aimerait tous voir ici : vos rapports de duel. Autant moi je les vois, autant les joueurs qui observe de loin se tournois aimeraient peut être aussi voir vos exploits :)
Donc si possible, mettez vos duels sur le sujet. Merci d'avance :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Voici le duel du premier tour m'opposant à kiddikk :




Et voici les duels du second tour, m'opposant à Theeigface :






Bravo à tous deux !
 

Lilouse

Retraité
Voici donc les résultats du 2ème tour. Il me manque encore des résultats :

- niveau 82-114 :
rinoca - tikabest -> toujours en attente du résultat

- niveau 115-140 :
Duel 1 : Pyrrha - JesseJames51 -> 2 points pour JesseJames51
Duel 2 : Theeigface - Rackham the Red -> 1 point chacun

- niveau 141-180 :
Duel 1 : Chaos.Legion - Retz Monde -> en attente
Duel 2 : sandy graceful - zilane -> en attente
Duel 3 : william pinkerton - thomas cedric -> les 2 joueurs quittent le tournois.

Comme vous le voyez, il me manque beaucoup de duel. Je vous laisse jusqu'à demain pour faire ces duels sinon ce sera aucun points. Je vous donne les duels du tour 3 quand même. Vous devez faire vos duels demain et après demain même si vous n'avez pas fait vos duels du tour 2.

Donc pour le tour 3 :

- niveau 82-114 :
rinoca - farou

- niveau 115-140 :
Duel 1 : kiddikk - JesseJames51
Duel 2 : Pyrrha - Theeigface

- niveau 141-180 :
Duel 1 : Retz Monde - zilane
Duel 2 : sandy graceful - Chaos.Legion
 

DeletedUser5977

Invité
bonjour j ais ete mie ko donc je ne peut faire le duel avec retz avant 48h.
 

DeletedUser

Invité
comme je te l'ai deja dit, rinoca ne répond pas à mon mp, donc ce n'est pas de ma faute...
 

DeletedUser

Invité
Mon RC de duel avec kiddikk, 3ème tour :
Beau duel, j'aurai du le perdre :)

11031207363433881.jpg
 

DeletedUser

Invité
il me semblait que les armes en or n'était pas autorisées sous le level 82, non ?
 

DeletedUser

Invité
il me semblait que les armes en or n'était pas autorisées sous le level 82, non ?
le level pour les armes est le niveau de duel ! C'ets comme cela que les poules ont été faites, en fonction du niveau de duel.
Et il y a une poule qui commence au niveau 82.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Voici donc les résultats pour le tour 3 :
- niveau 82-114 :
rinoca - farou -> pas de duel, aucun points
tikabest remporte le tournoi dans la catégorie 82-114

- niveau 115-140 :
Duel 1 : kiddikk - JesseJames51 -> JesseJames51 gagne 2 points
Duel 2 : Pyrrha - Theeigface -> un seul duel, en attente du 2ème

- niveau 141-180 :
Duel 1 : Retz Monde - zilane -> zilane gagne 2 points
Duel 2 : sandy graceful - Chaos.Legion -> Chaos.Legion gagne 2 points

Et voila donc les duels pour le tour 4 :
- niveau 115-140 :
Duel 1 : Rackham the Red - JesseJames51
Duel 2 : kiddikk - Pyrrha

- niveau 141-180 :
Duel 1 : zilane - Chaos.Legion
 

DeletedUser

Invité
si il y a eu le duel entre incoa et moi je l'ai battu sur ko au premier duel je t'ai envoyé le rapport...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut