Tournois de duel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
pour mon premier duel j ais eter mie ko donc je doit attendre.
 

DeletedUser

Invité
pareil forfait et puis contre rancid je connaissais deja le resultat....tracker grand vainqueur sans combattre tu nous afait trop peur sur ce coup là :) (rancid va etre content tiens ;) )
 

Lilouse

Retraité
Non ButchCassidy51, il n'y a pas besoin d'un 3ème duel, 2 suffisent. Je vais mettre à jour en fonction de ce que j'ai reçu.
 

DeletedUser

Invité
Non ButchCassidy51, il n'y a pas besoin d'un 3ème duel, 2 suffisent. Je vais mettre à jour en fonction de ce que j'ai reçu.
Ok. Donc comment sont faits les calculs ? à la différence de points gagnés et perdus sur les 2 duels ?
 

Lilouse

Retraité
Si vous gagnez chacun un duel, vous gagnez 1 points et si vous gagnez les 2 duels ou que vous gagnez le premier par ko, vous gagnez 2 points. Pour le tour suivant je parles du gagnant pour savoir qui affronte qui dans ce cas, c'est celui qui a fait le plus de dégât qui est considéré comme "gagnant" mais le nombre de point gagner entre les 2 joueurs est identique.

De plus, si à la fin il y a égalité dans le nombre de points entre 2 joueurs, ce sera leur duel qui déterminera le gagnant : soit celui qui aura gagné 2 points lors de leur duel soit s'il y a eu égalité celui qui a fait le plus de dégât à l'autre.
 

Lilouse

Retraité
Voici donc les résultats à l'issue du tour 1 :

- niveau 82-114 :
farou - tikabest -> tikabest a 2 points

- niveau 115-140 :
Duel 1 : Pyrrha - 602 -> 602 disqualifié, aucun point de gagné
Duel 2 : Theeigface - JesseJames51 -> 1 point chacun
Duel 3 : kiddikk - Rackham the Red -> Rackham the Red gagne 2 points

- niveau 141-180 :
Duel 1 : Chaos.Legion - thomas cedric -> Chaos.Legion gagne 2 points
Duel 2 : Retz Monde - sandy graceful -> Retz Monde gagne 2 points
Duel 3 : zilane - william pinkerton -> pas de duel, aucun points

- niveau 181 et plus :
Kicking bear - EL RANCID -> EL RANCID et kicking bear déclare forfait
Gagnant : Tracker213

Ce qui donne pour demain les duels suivant :

- niveau 82-114 :
rinoca - tikabest

- niveau 115-140 :
Duel 1 : Pyrrha - JesseJames51
Duel 2 : Theeigface - Rackham the Red

- niveau 141-180 : chacun duel tout les autres
Duel 1 : Chaos.Legion - Retz Monde
Duel 2 : sandy graceful - zilane
Duel 3 : william pinkerton - thomas cedric
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Même si je n'ai pas fais mes duels aller et retour, j'ai été déclaré perdant a cause d'un KO. Or, si j'ai bien lu, "tour 2 : perdant 2- perdant 3". Alors pourquoi je ne rencontre ni theeighface, ni Jesse James?
 

DeletedUser5977

Invité
Bonjour William Pinkerton a gagné le duel par ko mais hélas j ai effacé le rapport de ma cuisante défaite.
William tu peux mettre le tien s'il te plaît ?

EDIT Triskell: Tu pourrais demander à William par MP ..pas sûr qu'il passe te lire ici ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
pour kiddick :

En effet, normalement tu aurais du affronter un des deux et Rackham the Red aurait du dueller 602 mais comme 602 a été disqualifié, il en faut un qui ne duel par ce tour la. Rackham the Red est prioritaire pour faire un duel vu qu'il a gagné son duel. Donc oui en effet j'ai fait un ptit changement au vu des circonstances.
 

DeletedUser

Invité
Désolé un peu pris irl je t'ai mp le duel enfin sauf si c'est trop tard c'est pas trop grave je me retire plutôt alors
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
Non William tu es un sacré combattant tu dois continuer à jouer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
jme rend compte que jai pas trop le temps en ce moment je suis peu co! tant pis une prochaine.... je quitte le tournoi jespere qu il y en aura d'autres :)
 

DeletedUser

Invité
je devait me battre contre toi william!
du coup je fais quoi moi maintenant!

:eek:coup de gueule perso:je trouve l'organisation et le deroulement de ce tournoi minable!
je me demande si je ne vais pas demander le remboursement du chiffon gris a 500$ et arreté a mon tour tellement je trouve sa pitoyable!:mad:
 

DeletedUser3157

Invité
Apaise toi Thomas cedric......ne sois pas provocateur non plus s'il te plaît...

Et quand tu regardes bien, l'organisation est plutôt bonne , objectivement, par contre certains inscrits se sont inscrits justement sans être en mesure de répondre ensuite aux contraintes inhérentes à leur participation au tournoi.

A mon sens, ton cas va être régulé par l'organisateur, comme il l'a déjà été pour d'autres.

Merci de rester de bon ton...;)
 

DeletedUser

Invité
je suis de bon ton...:D mais depuis le debut de ce tournoi c'est le souk!
moi je vous le dit, c'est la premiere et derniere fois que je m'inscris a ce genre de tournois!
point de vu organisation je m'excuse mais deja je pense que quand on organise un tournois comme sa les joueurs inscris au tournoi devrais beneficié d'une interdiction de ce faire attaquer par d'autres joueurs non inscrit, car si vous regarder bien la moitié des inscrits ne peuvent pas faire leur duel car KO!
La moitié du probleme vient de la! deja qu'il faut parfois traversé la carte pour dueller un joueur si en plus on se fais attaquer tous le long du chemin c pas jouable! si on arrive pour le duel avec 10pv c'est pas la peine! c'est pas celui dan face qui va gagner le duel c'est tous les non inscrits qui t'attaque juste avant!

C'EST POURQUOI JE VOUS LE DIT: JE ME RETIRE DU TOURNOI A MON TOUR.
bon jeu a tous.
 

DeletedUser

Invité
t'étonnes pas de te faire dueller dès que tu sors vu comment tu agresses nos bas niveaux constamment !

C'est la rançon de la gloire !
 

Lilouse

Retraité
Le problème vient en effet des KO et comme ce tournois est organisé par des joueurs pour des joueurs, il n'est pas possible de bloquer les KO.

Normalement à la base, il était prévu un jour de duel pour un jour de repos. En se faisant mettre KO le jour du duel par votre adversaire, vous étiez de nouveau frais et dispo pour le duel suivant dans le jour de duel suivant justement. Le soucis c'est que vous êtes aussi KO par les personnes extérieurs au tournois et la je ne peux rien y faire.

Au niveau organisation, je ne peux pas beaucoup mieux faire en ce qui concerne ce problème mais je peux peut être le limiter un peu en rajoutant un jour de plus. Lors du premier tour, la moitié des joueurs sortait d'un ko du coup je n'ai pas eu mes rapports et plutôt que de disqualifié la moitié des joueurs, je vous ai rajouté un jour de plus.

Comme le tournois ne se déroule pas du tout comme prévus : la plupart des duels ont lieu le jour de repos et je me retrouve à faire les annonces de résultats 30 minutes avant le prochain tour, je vais faire une modification du règlement : Au lieu d'avoir 1 jour de duel et un jour de repos, vous aurez deux jours de duel et 1 jours de repos. Ainsi, si vous êtes KO avant, vous pourrez toujours faire votre duel dans les jours de duel . De plus, je pourrais annoncer les résultats plus tôt dans le jour de repos ce qui vous permettra de vous rejoindre pour le tour suivant plus rapidement et de faire aussi votre duel plus tôt dans la première journée.

Cette modification ne jouera pas vraiment sur le résultat final mais permettra à tout le monde de faire ses duels.
 

DeletedUser

Invité
Dsl pour l'intervention qui n'apportera rien de bien intéressant, mais je pense qu'il est bon de faire des rappels de temps en temps .....

Thomas, je trouve vraiment déplacés tes propos sur l'organisation. En effet l'organisatrice de ce tournois essaie de faire vivre ce serveur, de le rendre attractif, de vous faire tous participer à quelque chose d'intéressant et toi tu fais quoi ? tu t'en prends a elle en la dénigrant , en dénigrant une "bénévole" comme toi, mais qui elle essaie de faire vivre les autres ensemble...

Je trouve ça dommage, s'est malheureusement à cause de ce genre de remarque que certaines personnes comme Renesmee arrête de se rendre disponible pour les autres ...

Encore désolé mais il fallait que je le dise.
 

DeletedUser

Invité
je suis de bon ton...:D mais depuis le debut de ce tournoi c'est le souk!
moi je vous le dit, c'est la premiere et derniere fois que je m'inscris a ce genre de tournois!
point de vu organisation je m'excuse mais deja je pense que quand on organise un tournois comme sa les joueurs inscris au tournoi devrais beneficié d'une interdiction de ce faire attaquer par d'autres joueurs non inscrit, car si vous regarder bien la moitié des inscrits ne peuvent pas faire leur duel car KO!
La moitié du probleme vient de la! deja qu'il faut parfois traversé la carte pour dueller un joueur si en plus on se fais attaquer tous le long du chemin c pas jouable! si on arrive pour le duel avec 10pv c'est pas la peine! c'est pas celui dan face qui va gagner le duel c'est tous les non inscrits qui t'attaque juste avant!

C'EST POURQUOI JE VOUS LE DIT: JE ME RETIRE DU TOURNOI A MON TOUR.
bon jeu a tous.

Bien que je soit également participant de ce tournoi, confronté au même problème que toi puisque je me suis fait mettre KO le jour où le tournoi a commencé et ce, par un joueur extérieur, je trouve ton "coup de gueule" totalement inapproprié. Pour commencer, il ne s'agit absolument pas d'un problème d'organisation puisque c'est aux participants de gérer leurs combats dans le temps imparti. Les délais sont justement faits pour nous permettre de nous remettre d'un KO avant de pouvoir combattre de nouveau. Ensuite, comme tout tournoi de duels créé sur The West, il y a une part d'imprévu. Un KO malencontreux, un joueur qui a des problèmes de connexion, et j'en passe et des meilleures, tout autant de problèmes qui ralentissent le tournoi. L'organisateur/organisatrice ne peut rien faire contre ça. Et enfin, il est techniquement impossible d'empêcher les duels sur les participants. Avant de réclamer une chose, tu ferais bien de t'assurer qu'elle soit réalisable, plutôt que de venir cracher ton venin sur les autres à propos de problèmes qui ne les concernent pas.

Si tu t'es déjà fais dueller pendant ton déplacement, rien ne t'empêche d'envoyer un message à ton adversaire pour lui demander de venir te voir et toi, pendant ce temps, de rester à l'hôtel protégé des attaques. Vu la mentalité que tu as l'air d'avoir et avec tout le respect que je te dois, je pense que ton retrait est une bonne chose. Le fair-play est de mise dans ce genre de tournois. Mais avec ce genre de coup de gueule puéril, tu viens de nous prouver que ton caractère ne te permettait pas d'y participer.

A bon entendeur, bonne journée.


Edit : Non mais sans blague... Merci Renesmee pour la gestion de ce tournoi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut