Toutes les astuces!!

  • Auteur de la discussion Grimmjow
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ah ouais , mais maintenant les nouveaux ne pourront plus le faire si j'ai bien compris , il n'empêche que c'était pratique pour sauter les niveaux du début
 

DeletedUser

Invité
Avez vous d'autres astuces que les missions spéciales ?
 

DeletedUser

Invité
il y a aussi la mission où on doit s'équiper d'une boite à outils.
 

DeletedUser

Invité
Tiens j'ai réparer des clotures 6 heures avec le marteau de forgeron et rien quelqu'un peut m'expliquer ?
 

DeletedUser5977

Invité
tu valide

ta mission et tu peut voire si tu travaille un decompte des heures effectuer pour cette mission.
 

DeletedUser

Invité
Lol " c'est mieux qu'une bouteille de whiskys"

Merci pour vos réponses je vais voir ça
 

DeletedUser

Invité
Bon ben je l'ai sûrement déjà faite parce que je suis équipée du fouet et niveau 42 mais je comprend pas du tout l'allusion et il me semblait pas avoir fait de mission bizarre... c'est une mission montagne noire? elle est donnée par qui?
 

DeletedUser7491

Invité
missions montagnes noires "La promenade à cheval" donnée par Mugdridge
 

DeletedUser

Invité
ouais mais ça c'est la mission pour avoir le fouet elle est pas "secrète"
 

DeletedUser7491

Invité
non, mais c'est un topic astuces et pas missions secrètes
 

DeletedUser

Invité
ah ok parce que j'ai cru que quand tu disais qu'il fallait s'équiper d'un fouet ben c'était pour débloquer un truc. Dsl j'avais mal compris^^
 

DeletedUser

Invité
L'alliance à Kate (Le cambrioleur inconnu)

bonjour
je suis dans cette mission et là je ne vois vraiment pas comment faire!!! quelqu'un peut me dire comment je dois m'y prendre ?

merci à l'avance
bonne journée
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis inscrit depuis hier et je suis niveau 6. Aprés avoir lu ce forum, je découvre qu'il y a des missions secrètes pour mal d'argent et de progresser + vite. Manque de peau pour les petits nouveaux comme moi, ce n'ai apparemment + valable dés le début du jeu (niv 1 avec la canne à pêche). Donc ma question est la suivante :

Quand est ce que ces missions secrètes peuvent être réalisées (niv mini)?

Sur weststat, il n'est pas indiqué le niveau mini pour ces missions et ici, beaucoup disent que ces missions sont ok mais ne disent pas le niveau mini à avoir pour pouvoir les activer.

Désolé si ma question semble idiote et déjà mainte fois répondue mais je ne suis juste qu'un simple greenhorn! :D
 

DeletedUser

Invité
niveau 20 pour les missions secrètes ( canne à pêche etc)
 
Haut