Toutes les astuces!!

  • Auteur de la discussion Grimmjow
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé et réussi à obtenir la canne à pêche alors que son niveau était de 20, 30 ou plus ?

Merci pour vos réponses:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui, il est possible de l'avoir à tout les niveaux!! ^^
Je l'ai eu avant hier en étant lvl 50!! ^^
 

DeletedUser

Invité
Salut !
Il me semble que je l'ai obtenue tard, vers le niveau 76 ! Mais je ne suis pas du tout certain !

En tout cas tu as autant de chance de l'obtenir avec un gros niveau qu'avec un petit, sinon plus ! ;)
 

DeletedUser4821

Invité
j'ai eu, sur le monde 5, 3 cannes a peche, en 6 heures de pecher a la ligne au niveau 3
 

DeletedUser

Invité
J'ai envoyé un message au support car quand j'étais tout nouveau dans les premières missions j'ai vendu le paquet de henry ^^ vous pensez que c'est possible qu'il me le rende ?
 

DeletedUser

Invité
Merci pour vos réponses qui me donnent l'espoir d'obtenir un jour cette fameuse canne à pêche :)
 

DeletedUser

Invité
Jerémia jonhson (écorcher ce pseudo me fait mal au cœur), je te conseille d'utiliser la fonction "éditer" si tu veux rajouter quelque chose dans ton message, ça évitera d'avoir une flopée de posts sans grand intérêt ! :)

Et je crois que cette remarque est valable pour tout le forum, et non seulement cette section, voilà pourquoi je me la suis permise.
 

DeletedUser

Invité
J'ai obtenu ma canne a pêche lors de la quête où il faut la truite, donc je devait être lvl 3-4.
 

DeletedUser

Invité
Voilà plus que deux mois que ce topic avait été achevé, pourquoi intervenir (je ne dirai pas relancer, parce que ça n'apporte rien de nouveau) ?
 

DeletedUser

Invité
pourquoi pas? le forum est un lieu de vie et d'échanges d'infos. s'il a envie de partager son expérience, c'est son droit aussi. :p
 

DeletedUser7491

Invité
J'ai envoyé un message au support car quand j'étais tout nouveau dans les premières missions j'ai vendu le paquet de henry ^^ vous pensez que c'est possible qu'il me le rende ?

Maintenent que le topic est relancé, je peux répondre :

Oui il te le rendra ! Un ami qui avait fait pareil a demandé gentiment, et on lui a rendu !
 
Haut