Trésor en or

DeletedUser

Invité
Pour cette quête, ils (TWDB) dient qu'il faut éteinre le feu équipé d'un pic.
J'en ai fait 2 heures, rien. Faut il insister ou un requis ou autre m'a échappé ?
:P;):P;)
 

DeletedUser15387

Invité
il faut insister avec un pic car il arrive qu'on ai l'objet requis pour la quete au bout du 1 er essai mais aussi au bout du 30 eme essai

tout depends de ta chance
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour buggle,

Tu peux donner des précisions stp

La quête "le trésor en or" demande bien qu'on s'équipe d'un pic pour trouver la boule de terre mais le job c'est transporter des munitions ...
 

DeletedUser

Invité
Au temps pour moi.
C'est bien "transporter des munitions", ce que j'ai fait 2 heures.

Mais si ça ne doit pas tomber du premier coup, on va insister :laugh: .
 

Hildoceras

Diplomate
d'expérience, y a forcément quelque chose qui va tomber rapidement. La boule de terre ou toi même à coups d'explosifs :D
 

DeletedUser

Invité
Bon, 12 séries de 15 sec, rien.
Il y a un truc qui m'échappe ?
Bonsoir les points de repos !
 

DeletedUser15387

Invité
faut continuer d'insister buggle surtout si tu respecte bien le prérequis de la quete car tout dépends de la chance

12x15 = 3 minutes c'est rien
 

poprocker

Roi de la gâchette
dommage qu'elles ne soient pas "améliorées" niveau stats. Beaucoup d'items du début du jeu de la V1 était très recherchés

Les sets ont fortement réduit leur utilité ou leur valeur et la ceinture Inno et la déclaration d'indépendance en font partie de même que les sets gentleman etc etc :(
 

DeletedUser

Invité
* Hé hé, c'est justement le colt que je veux. Mais le sabre fera zouli sur ma cheminée :).
Le fusil n'a pas l'air de faire partie de cette quête, sûrement une quête plus tard...

* 3 minutes, c'est rien, oui, mais c'est surtout 12 ponts de repos.... Et je les mets 1 par 1, avec le bque j'ai, ça me pète souvent qans la tronche, et là, je ne garantis rien ! Enfin, 3 fois 99 PV hièr, c'est supportable, mais il doit y avoir plus...
 

DeletedUser

Invité
28 * 15 secondes aujourd'hui, rien, , ça fait 40 en tout !
Ca commence à me gaver !
 

PetitAL

Retraité
J'allais dire que certains d'entre nous ont du passer un an à les chercher ces armes... si ce n'est bien plus !
 

DeletedUser

Invité
intéressant de vous lire ,
on apprend chaque jour.

sus au sabre d'or :D

zut ! je dois attendre niveau 70 :biggrin:
 
Haut