Trésor en or

DeletedUser

Invité
45 45 essais aujourd'hui.
Vous ^étes sûrs du coup des 15 sec ?
 

DeletedUser17710

Invité
lol comme si c'était beaucoup d'essai tu veux revenir à l'époque où il fallait des années?
 

DeletedUser

Invité
Bon ben OK, je vais prendre mon mal en patience !
Tout ça pour un bout de terre !
Demain je vide ma barre de repos dessus (enfin, faut voir, j'étais descendu à 300 PV / 1600, faut pas abuser non plus !
 

DeletedUser

Invité
essai aussi par 10 mn et 1 heure.

c'est ce que je fais quand ça plante pour les 15 sec ,

quand ça veut pas tomber , je bascule vers autre chose ,
et je reviens après ,

n'oublie pas de changer et tester avec d'autres set pour mettre le + de chance de ton coté ,
prendre un booster de chance aussi + 20% ou + 25% ...

ça finira par tomber ...
ça reste mon avis perso , il m'arrive même de laisser le travail au lendemain et y revenir après ,
pas se prendre la tête ,
c'est une arme secrète et noble , patience ... :D
https://wiki.the-west.fr/wiki/Listing_des_missions:Armes
==================================
source wiki :
 
Dernière édition par un modérateur:

Horackhty

Shérif
Le colt en or est plus long à obtenir que le sabre en or (pour équilibrer avec la doublette Epée d'Hernando / Deringer de Belle Star ou le Deringer est beaucoup plus facile à obtenir).

La longueur dans l'obtention du colt est du au faible taux de drop de la drôle de boule de terre.
Je suis aussi sur cette quête avec un de mes perso, et je ne compte plus le nombre d'essais de transport de munitions. Les dynamites s'accumulent dans mon inventaire, par contre.

Donc, pour cette quête, il faut persévérer.
 

DeletedUser2981

Invité
Il n'y a pas de tranche horaire pour dropper "un drole de morceau de terre". Pour info, je viens de le droper sur le monde 3 à la 17ème séquence de 15 secondes (danger à 24%). J'ai mis le rapport en bas de mon profil sur M3.

(Attention, M3 est un monde fermé et les oiseaux migrateurs n'y ont plus accès)
 

DeletedUser14809

Invité
bonjour, j ai effectue au moins 7 heures de travail comme charlatan equipe du morceau de fer, et toujours rien... je me souviens pas que c etait tant galere...
.
 

DeletedUser

Invité
Sujet clos !
Je me demande juste si l'or ne va pas fondre à ma première intervention !
 

DeletedUser18200

Invité
Sur Florida, Level 75, perso, en 1 journée*, je suis arrivée au révolver poussiéreux (sissi) et donc à la conquête du revolver doré et là cata, sans rien changer je multiplie les 80 x 15 s journalière équipée de mon morceau de tissu ...
question : quelle est la bonne définition de : Points de travail : >=0
Pas compris la formule, pas fait math sup, désolée :D
Merci pour votre réponse

*et mon collègue à plume, level 85 a tout fait en une seule journée ! Oo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Points de travail >=0, ça veut juste dire que quand tu lances ton job (une fois équipé) tes points de travail (fenêtre de travail en haut) doivent être positifs. Si tu as un genre "-71 pts", c'est pas bon. Il me semble que le travail n'est pas trop dur (c'est pas "pétrole" ?) Oui c'est ça, avec Ballot d'étoffe EQUIPE et le pétard tout pourri dans ton INVENTAIRE). Pas l'inverse ! Pour moi c'est rentré comme... [dans du beurre]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18200

Invité
Salut, merci à toi, j'ai compris, effectivement mes pts de travail sont bons, ensuite c'est juste une question chance...
Et avec de bons items sur le dos !

Merci.
 
Haut