transfère d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Une bonne fois pour toutes les loulous, le "push" c'est le fait de "pousser" un gros niveau encore plus haut.

Aider un petit niveau à débuter, ça n'est pas du push. Cela ne veut pas dire cependant que c'est autorisé, ça, j'en sais rien
 

DeletedUser

Invité
je veux lui refiler 100K pour qu'il ai les moyens de m'acheter mes doublons, tous mes doublons
papier 1 et 2, granmont, fleuret d'athos etc

au level 5 croyez moi c'est du push.
 

DeletedUser3381

Invité
Une bonne fois pour toutes les loulous, le "push" c'est le fait de "pousser" un gros niveau encore plus haut.

je veux lui refiler 100K pour qu'il ai les moyens de m'acheter mes doublons, tous mes doublons
papier 1 et 2, granmont, fleuret d'athos etc

au level 5 croyez moi c'est du push.
Apparement non, en tout cas d'après Andimion il n'y a pas de limite au montant maximal d'argent transférable alors... :)
 

DeletedUser

Invité
Le push est en règle générale un ou plusieurs petits comptes crées spécialement dans le but d'aider le compte principal à évoluer plus vite.

Dans ce cas précis il s'agit de pull, un gros joueur qui donne de l'argent à un plus faible.

En pratique, vu que votre perso n'a pas été créé dans le but de tout donner à un autre perso, vous pouvez réaliser les transactions que vous souhaitez !

Dans le cadre d'une suppression de compte et que vous décidez de donner tout ce que vous possédez à un autre joueur, cette action est considérée comme push.

J'espère avoir répondu à la question ;)
 

mariache320

Retraité
Une bonne fois pour toutes les loulous, le "push" c'est le fait de "pousser" un gros niveau encore plus haut.

Aider un petit niveau à débuter, ça n'est pas du push. Cela ne veut pas dire cependant que c'est autorisé, ça, j'en sais rien

Je ne suis pas d'accord avec toi Ren. Donner 100k à un débutant pour moi c'est clairement du "push" vu qu'on va le "pousser" a progresser plus vite avec les bons items qu'un débutant "traditionnel".

Après donner 100k via le transfert ce n'est pas du push (même si , selon moi ca en est clairement, mais c'est du push légal impunissable dixit les chefs :p ), par contre, que ce débutant achete tout ton stock de doublon a prix mini, donc c'est une vente entendue et consentante et tout et tout , la me semble que c'est pas légal.

En résumé, avec le transfert tu fais ce que tu veux c'est légal, avec le marché, tu avances sur des oeufs car c'est d'un flou artistique ^^

Edit: push ou pull ? that's the question :D
 

DeletedUser3381

Invité
Edit: push ou pull ? that's the question :D
Pull, clairement !
En sachant que push=pousser et que pull=tirer, on peut dire qu'ici, c'est du pull : tu 'tires' un petit niveau vers le tien, plus élevé. Le push c'est 'pousser' quelqu'un vers une niveau plus haut. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Trix 78 87

Shérif
En savant que push=pousser et que pull=tirer, on peut dire qu'ici, c'est du pull : tu 'tires' un petit niveau vers le tien, plus élevé. Le push c'est 'pousser' quelqu'un vers une niveau plus haut. :)

Donc :
petit lvl aide grand lvl = push
grand lvl aide petit lvl = pull

Push = illégale
Pull = légal

C'est ça ??? :blink::blink::blink:
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas aussi simple Trix, relis ce que j'ai marqué plus haut (surtout dans le cas d'un delete)
le push aussi est autorisé, mais il ne faut pas que le compte qui donne des sous le fasse à son désavantage (qu'il donne tout ce qu'il possède par exemple !)
 

DeletedUser

Invité
En savant que [...]

En sachant que :P:laugh::D

Pour moi, pull ou push sont tous les deux illégaux, puisqu'ils consistent à aider un joueur, quel que soit son niveau, à progresser plus rapidement et efficacement, et non par ses propres moyens.

Transfert d'argent vers un joueur de niveau plus élevé : push ?
Transfert d'argent vers un joueur de niveau plus faible : pull ?

Ce transfert d'argent reste pour moi un mystère : il y a des règles sans qu'il y ait vraiment de règles. En fait, les règles du jeu ne s'y appliquent pas puisqu'on peut faire du push ou du pull grâce à ce moyen sans se faire punir.
Alors pourquoi garder des règles si on peut tout faire grâce à ce moyen ?

:blink:
 

mariache320

Retraité
[mode flood ON ]

Sort le pastaga, les glaçons, les olives, les boules, son accent du Sud...

- Oh , Glad ? Tu tires ou tu pointes ? :laugh:

[mode flood off]

Enfin bon tout ca pour dire qu'avec le transfert tu peux faire ce que tu veux (pushpull, pullpush, pull, push ....), mais avec le marché ..... c'est une autre histoire des plus obscures de la mystériosité.
 

DeletedUser

Invité
Enfin bon tout ca pour dire qu'avec le transfert tu peux faire ce que tu veux (pushpull, pullpush, pull, push ....), mais avec le marché ..... c'est une autre histoire des plus obscures de la mystériosité.

ouais c'est bien pour ça que je demande. Pour que mon copain ait tous les items, des trucs de dingue qu'on peut porter lvl 20 mais qu'on drop rarement meme au niveau 90.

Enfin bon il aura les items, de manière légale avec finalement assez peu de frais. Et c'est tant mieux.
 

Trix 78 87

Shérif
Ce n'est pas aussi simple Trix, relis ce que j'ai marqué plus haut (surtout dans le cas d'un delete)
le push aussi est autorisé, mais il ne faut pas que le compte qui donne des sous le fasse à son désavantage (qu'il donne tout ce qu'il possède par exemple !)

En même temps, même donner 1$ n'avantage pas le compte du donneur. :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Ça ne vous dirait pas de changer le titre de ce topic, car il choque vraiment...

Merci !
 

DeletedUser

Invité
On reste dans le débat du pushing ou pas pushing.

Contrairement à l'xp créé dans les duels arrangés, l'argent d'un transfert est perdu par le joueur qui le donne.

C'est une limitation naturelle.

Je me rappelle, il y a environ deux ans, Bourak avait créé des dizaines de milliers de dollars avec un autre duelliste. C'est un bon exemple de pushing.

Mais tant que l'argent disparaît d'un côté. bof, je pense qu'une fois que le joueur a donné 50000$ il est un peu empêché.

Et de toute façon, l'argent n'a pas autant d'importance que l'xp dans ce jeu.

EDIT : +1 Spout.
 

DeletedUser

Invité
ce qui coute cher surtout dans les anciens mondes, c'est le shaman, pas les vêtements...
 

DeletedUser

Invité
Le push est en règle générale un ou plusieurs petits comptes crées spécialement dans le but d'aider le compte principal à évoluer plus vite.

Dans ce cas précis il s'agit de pull, un gros joueur qui donne de l'argent à un plus faible.

En pratique, vu que votre perso n'a pas été créé dans le but de tout donner à un autre perso, vous pouvez réaliser les transactions que vous souhaitez !

Dans le cadre d'une suppression de compte et que vous décidez de donner tout ce que vous possédez à un autre joueur, cette action est considérée comme push.

J'espère avoir répondu à la question ;)

c'est pas totalement ce que naolia avait expliquer a chaos lorsqu'on avait debattue , aucune limite par contre le dons recurant tout le temps a la meme personne semblait ok.
sachant qu'on ne peux pas refuser un transfert , le mec qui delete un compte et qui t'aime pas te refile tout son argent, vois avec un pote pour te dennoncer et hop c fini t bloquer.
faudra voir a accorder les violons merci . et dans ce cas integrer les exemple cité ici dans le reglement car le reglement du reglement a la fin c barbant .
s'achant que un dit pas de limite , l'autre vas dire mais si etc.. on reviens tjrs au meme debat
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il me semble avoir déjà répondu que oui vous aviez le droit. Aucune limite n'a été mise en place pour le moment sur le montant et si l'on met en place le transfert d'argent c'est bien pour des dons ou prêts d'argent vu que pour les ventes/achats il y a le marché.

Je ne vois pas comment être plus clair.

tiens en exemple . ;)
 

DeletedUser

Invité
sachant qu'on ne peux pas refuser un transfert , le mec qui delete un compte et qui t'aime pas te refile tout son argent, vois avec un pote pour te dennoncer et hop c fini t bloquer.

Facile, tu envoies un MP à l'opé pour le prévenir, et je suis sur que ça passe, (un peu comme quand tu teprésente aux controleurs dans le train avant le controle)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut