transfère d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Si c'est à 4% dans ta ville et quand la banque est finie.

Mais quand tu es très loin de chez toi et plein de sous en poche pour X raison, ces 5% sont bien intéressants ....
 

DeletedUser

Invité
Quand tu es dans une ville tu dois mettre ton argent à la banque, pour des frais de 4% lorsque la banque est niveau 10, pour éviter de te faire plumer.

Ensuite sur The West t'appelles pas ta banque, tu y vas. T'es en 1880, ma grande. Et du coup autant passer ton cash avant ton compte.

Comme ça fonctionne pour les achats dans les magasins.
 

DeletedUser

Invité
en 1880 je fetais pas non plus la st valentin. Et j'ouvrais pas de calendrier de l'avent.
En 1880 y avait le "cheval de fer" qui se developpait, ici t'as un traineau pour te deplacer.
Donc tout est relatif hein.
edit: en 1880 les télégrammes existaient déjà aussi. je dis pas que tu pouvais gérer tes comptes avec ce moyen de com archaïque, m'enfin il est au moins autant sécurisé qu'internet donc pourquoi pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
lol. Particulier. J'essaye juste de trouver un argument dans ton message :hmf:
Les évènements pour les fêtes et les objets qui y sont rattachés sont HRP. Il y a des failles dans le reste du jeu, mais dans l'ensemble on reste dans le cadre RP qui convient à un jeu comme The West.
Ensuite, je sais pas si t'as conscience de ce qu'est le télégraphe, mais y en avait ni chez les gens, ni à la banque. Bonne chance pour tes transferts.


ah oui, j'oubliais. Les dromadaires n'avaient déjà qu'une bosse en 1880.
 

DeletedUser

Invité
Ouais apprendre à lire ca se fait à 6 ans. Et comprendre les messages à partir de 8. Mais c'est pas donner à tout le monde et encore faut-il s'en donner la peine.
Ah oui j'oubliais, y avait même des bagnoles en 1880. Avec 4 roues et sans bosses.
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Ici on pose des questions et on y répond sur le transfert d'argent donc merci de rester dans le sujet ou celui ci sera fermé.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Nan mais serieux.

TRANSFERT !!! Pas transfère... Si même les modos s'y mettent, mais où va-ton ?

Et ça serait sympa de changer ce titre tout pourri qui fait mal aux yeux...

Edit : Et tant qu'à corriger les fautes dans ton message, aurais tu l'obligeance de le faire dans le titre ?

Merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi, ce que j'ai compris, c'est qu'il n'y a pas de limite effectivement, et ce qu'il ne faut pas, c'est tout filer au même joueur.

Je pense pas que ce soit un problème de filer 100 000 $ si tu en as 4 000 000. Par contre, je pense que c'est un probleme de filer 100 000 $ si tu en as 100 000. C'est probablement pour ça qu'il n'y a pas de règles écrite, car tout se fait au cas par cas...

Oui c'est ça la règle, moi un joueur m'a versé aujourd'hui 45 200 dollars, j'espère qu'il en a donné à d'autres car si il a donné uniquement à moi, il n'est pas conforme.

De plus je ne connais pas ce joueur et il me donne 45 200 dollars en me marquant qu'il me verse la somme comme convenu (on a rien convenu du tout j'ignorais qu'il existait)

alors parfois c'est à se poser des questions, donc j'ai écris au support car je suis très méfiante, dites vous bien qu'il n'y a pas que des gens bien intentionnés ;)
 

DeletedUser

Invité
Si tu ne veux pas de cet argent, y'a une chose très simple à faire !
Tu lui renvoie par le même moyen et comme ça il n'y a pas de problèmes !
 

DeletedUser

Invité
Une belle usine à gaz tout ça.

Besoin d'argent? duellez des ouvriers, ça monte vite à moindre frais.
 

DeletedUser11074

Invité
Les règles actuellement concernant les transferts y en a pas, les questions a propos d'une limite en montant ou en nombre de transfert ont déjà été posées et la réponse donnée par le Staff était clair AUCUNE LIMITE.

Donc ne vous prenez pas trop la tête que ceux qui veulent transférer le fassent, arrêter de tendre le fouet pour qu'on vous fouette.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut