Travaux quêtes quotidiennes

  • Auteur de la discussion DeletedUser13234
  • Date de début

DeletedUser11608

Invité
Bonjour, oh, oui, pour un changement ( ou un ajout) de tâches répétables !!!
J'ai bien du transférer assez de prisonniers pour rouvrir et repeupler Alcatraz , piquer leurs plumes à tous les aigles des Rocheuses et épouser tous les célibataires de l'Ouest . Quant aux crabes , l'espèce est devenue protégée, c'est tout dire ...
Je continue chaque jour pour recevoir des bons mais la motivation manque cruellement .
Ceci dit , il y a peut-être des soucis plus importants à règler .
Bonne journée et bon amusement à tous
 

DeletedUser

Invité
Majorité de POUR il semblerait ...
Une petite réponse du staff ? Non ?
 

SULLY2

Citoyen
Bonjour, oh, oui, pour un changement ( ou un ajout) de tâches répétables !!!
J'ai bien du transférer assez de prisonniers pour rouvrir et repeupler Alcatraz , piquer leurs plumes à tous les aigles des Rocheuses et épouser tous les célibataires de l'Ouest . Quant aux crabes , l'espèce est devenue protégée, c'est tout dire ...
Je continue chaque jour pour recevoir des bons mais la motivation manque cruellement .
Ceci dit , il y a peut-être des soucis plus importants à règler .
Bonne journée et bon amusement à tous

Bonsoir à tous !

Tout a fait pareil : je les fait pour les bons, mais avec une motivation dangereusement proche de zéro de ma part ! Alors un grand .POUR...

Sur ce bonne nuit à tous !

P.S. : PSYCOM (non me le jeux en lui mémé de viens con a mourir mdr ) je m'y suis prise à 2 fois avant de comprendre ce que tu voulais dire alors , STP, la prochaine fois écris français ! A la 1ère lecture je me suis demandée de quelle mémé tu parlais !
 

DeletedUser11549

Invité
Si je peux me permettre :
faire une heure de transférer des prisonniers ou faire une heure de trucmuche, cela ne change rien à mon avis...
Si vous n'êtes pas motivé à faire l'un, vous ne serez pas plus motivé à faire l'autre. Il n'y a que le nom qui change
Un point important c'est le nombre de $ que ça rapporte
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Nous allons transmettre cette suggestion. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des informations pour la suite.
 
Haut