[Troll] Please use condoms !

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Et voici un exemple de Troll (pour les indignations, oubliez tout de suite ma messagerie).



Tout le monde le sait ou presque, on ne joue plus à tremper son biscuit sans préservatif de nos jours. Je ne vais pas vous refaire un cours là-dessus mais si vous voulez éviter les vilaines maladies, le petit chapeau est plus que fortement conseillé.

Mais vous avez déjà vu bon nombre de campagnes pub vous rappelant les dangers si vous oubliez de couvrir Popol...

Campagnes classiques, pas drôles, les marques de préservatifs tentent de jouer d'autres cartes.

Hansa[biiip] s'était déjà démarqué avec sa campagne "Maman m'a dit que je peux", aujourd'hui c'est au tour de la marque brésilienne Olla de nous offrir sa campagne "Please Use condoms" ou le message se veut plutôt clair : si vous êtes moches, ne vous reproduisez pas.

ollapleaseusecondom1570.jpg


ollapleaseusecondom2570.jpg


ollapleaseusecondom3570.jpg






Le débat s'impose, les moches ont-ils le droit de se reproduire ?
 

DeletedUser

Invité
Je pense que les moches oui, à la rigueur, mais les handicapés et pédophiles certainement non.

Il s'agit de bon sens.
 

DeletedUser

Invité
et bien sache que je reste convaincu que d'une part beaucoup de "moches" pourraient très bien s'arranger avec un minimum d'effort: Se raser, s'habiller correctement (et y a autre chose que les grandes marques), prendre la peine de passer 5 minutes a la salle de bain pour se coiffer

....et d'autre part, beaucoup de "beaux" ou "belle" ne le sont pas toujours au matin lorsque la maquillage est parti (j'en connais qui ressemble a rien le matin et qui pourtant font tourner la tête à plein de mecs).

Ensuite , la beauté est relative et il n'y a de beau que ce que l'on considère personnellement comme beau.

Enfin, il n y a de moche que si l'on écoute les critiques des autres...celui qui est bien dans sa peau ne se sent ni moche, ni beau...il se sent tout simplement bien ;)...
 

DeletedUser

Invité
Je pense que les moches oui, à la rigueur, mais les handicapés et pédophiles certainement non.

Il s'agit de bon sens.


la pedophilie n'est pas génétique ;-) mais bien le produit d'un environnement particulier
 

DeletedUser

Invité
C'est clair. Et puis le critère "moche" n'existe que pour ceux qui veulent le voir.
Bénis soient les aveugles.
 

DeletedUser

Invité
Le débat s'impose, les moches ont-ils le droit de se reproduire ?

:D

Il est vrai qu'il est désagréable de croiser des moches qui parfois gâchent le paysage, n'ont pas confiance en eux et du coup passent leur temps à se plaindre et te pourrissent donc ton après-midi, d'où l'intérêt de débattre de ce sujet... Mais tout dépend de ce qu'on entend par "moche". La notion de beauté est tellement subjective qu'il est difficile de se mettre d'accord.

Pour que cette interdiction soit possible, il faudrait éventuellement mettre en place un système d'attribution de points (un peu comme sur le modèle des bourses sur critères sociaux) qui définirait ton degré de "mocheté". On pourrait prendre en compte plusieurs critères, comme la taille du nez, l'épaisseur des sourcils, le degré de décollage des oreilles, etc... Au delà d'un certain seuil, la personne serait considérée comme moche et se verrait recevoir une "interdiction de reproduction" officielle, délivrée par l'Etat.
 

DeletedUser

Invité
Il faut quand même préciser une chose,enfin ce que j'ai remarqué au vu de mes longues années d'expérience:p
et peut être que,éventuellement,cela joue au au niveau des régions,ville,département...pays...etc,etc...
Donc,ce que j'ai remarqué c'est que la plupart des "bombasses"(comme les mecs "vulgaires" les surnomment:D) sont issues de parents qui ne sont pas jolis jolis en général...:rolleyes:

Imaginez un enfant du couple:
-Maïté et Mister Bean (Rowan Atkinson)

Tout le monde dirait...pouah..le colis que ça va donner...il faut avorter de suite...

Et bien figurez vous que j'ai des voisins qui,sincèrement,le seul produit miracle pour les rendre plus beaux serait de l'acide chlorydrique mais,il ont une fille de 25 ans environ...croyez moi que j'en ferai mon goûter 4 fois par jour si je pouvais et si elle voulait bien sûr:p
 

DeletedUser6284

Invité
Le débat s'impose, les moches ont-ils le droit de se reproduire ?


Si on liquidais tous les moches de la planète, une nouvelle espèce de moche un peu moins moche prendrais le relais .


La tête du premier m'a bien fait marrer :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
@Djerpol71 : tu as totalement raison dans ton discours. Ce qui m'amène à me poser la question suivante ; tes enfants sont-ils beaux ?

Je suis également POUR "l'interdiction de reproduire". Mais en prenant en compte les critères intellectuels, parce-que les cons ne méritent pas leur place dans la société. Et puis un con, c'est obligatoirement moche, au moins autant qu'un pied l'est, et inversement, un pied peut-être con autant que l'est un con moche.
Ben si, essayez de parler avec un pied pour voir. C'est con un pied. En plus ça ne répond pas, d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on dit "con comme ses pieds".

Attention cependant, il y a des exceptions. TOUS les pieds ne sont pas concernés, cela dépend du fait qu'ils soient plats, égyptiens, grecs (ça c'est pas le pied en ce moment), plats, vernis, avec des champignons...
 

DeletedUser

Invité
Je suis également POUR "l'interdiction de reproduire". Mais en prenant en compte les critères intellectuels, parce-que les cons ne méritent pas leur place dans la société. Et puis un con, c'est obligatoirement moche, au moins autant qu'un pied l'est, et inversement, un pied peut-être con autant que l'est un con moche.
Ben si, essayez de parler avec un pied pour voir. C'est con un pied. En plus ça ne répond pas, d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on dit "con comme ses pieds".

Et quel est l'unique critère nous permettant d'affirmer que quelqu'un est un véritable "con" ? La réponse en images ici :)
 

DeletedUser

Invité
Un truc m'inquiète dans ce débat d'idées.
Qu'on extermine les cons : oui !
Qu'on éradique les moches : pourquoi pas...

Mais on risque pas de s'ennuyer un peu à la fin quand on sera plus que quelques dizaines ?
 

DeletedUser

Invité
En plus y'a un truc que j'avais pas prévu. Si on extermine les cons, je n'aurais pas le temps d'avoir une descendance. C'est plutôt gênant de ce point de vue là.
 

DeletedUser

Invité
Et les nains dans tout ça?

Je suis outré de voir qu'on se leurre en parlant des moches, cons et tutti quanti alors qu'on pourrait parler du vrai fléau de nos sociétés: le nanisme.
 

DeletedUser

Invité
tout dépend du nain, enfin de la taille de sa hache en fait ... !

Gal%20Gimli%2003.jpg
 

DeletedUser

Invité
Il est pas un peu roux ?
Enfin j'dis ça, j'dis rien. Mais tout de même... Nain et roux !
C'est une honte. On laisse trop tout faire en France.
 
Haut