[Troll] Please use condoms !

  • Auteur de la discussion Verlaine
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Nomdidiou.

Perso, je suis le groupe éponyme sur FB (on a le droit de citer une plate-forme sur internet ici?): quand je croise un roux, je me gratte le genou gauche.

Et ensuite je lui mets une chiquette pour la route hein; mais bon.

Pauvre France; j'ai bien fait d'émigrer outre-Rhin je crois, là-bas quand ils font les choses, ils ne les font pas à moitié!

(Je précise à nouveau que pour la dernière phrase, c'est VRAIMENT un troll!)
 

DeletedUser

Invité
Oulaaaaa...si on doit éliminer les moches et les cons,je n'ai plus qu'à me flinguer...:D:p
 

DeletedUser7491

Invité
bah oui les moches ont le droit (si c'est 2 moches bien sur)

le 2ème et le 3ème sont uniques ! :D

EDIT : T'es moche djerpool ?
 

DeletedUser5977

Invité
certes oui mais ou trouver les critères de la beauté?????????????il i a dix ans il fallait être grande et maigre?????maintenant ont s aperçoit que il i a de plus en plus de célibataires hommes et femmes que se passe t il?????nous sommes tous et toutes les moches de quelqu'un et nous ne pouvons pas plaires a toute le planette mais après les moches ont s attaque a qui ????????????les cons?????????la ont frôle 2012 la fin de l espèce humaine car encore une fois ont est tjr le c... de quelqu'un c est l histoire du chat qui se mort la queue .qui peut emetre un avis sur la beauté ou autre des autres????la style parfait pour le corps c est du super et la tète c est du sans plomb?????hard le sujet pour ma part j ais tjr penser que de la diversité devait naitre une force qui aiderait l ensemble a évoluer je doit me tromper ??????????,
 

DeletedUser6633

Invité
Non mais vous êtes pas sérieux ?
Je veux pas me retrouver seul au monde ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
[flood ON]
En te retrouvant seul au monde,tu ne sera pas forcément plus beau!:p
photos2520de2520seul2520au2520mo.png

flood OFF
 

DeletedUser

Invité
... il faudrait éventuellement mettre en place un système d'attribution de points ( ... ) qui définirait ton degré de "mocheté". On pourrait prendre en compte plusieurs critères, comme la taille du nez, l'épaisseur des sourcils, le degré de décollage des oreilles, etc... Au delà d'un certain seuil, la personne serait considérée comme moche et se verrait recevoir une "interdiction de reproduction" officielle, délivrée par l'Etat.

:rolleyes: Ça a déjà été fait ...

Chaplin-Le-Dictateur-Giclee-Print-C10110205.jpeg


Thunder Jenny a dit:
Si on liquidais tous les moches de la planète, une nouvelle espèce de moche un peu moins moche prendrais le relais .

Ça a été fait aussi Thunder ... ça s'appelait :

lebensborn-big.jpg


Avec tout mon respect, Verlaine , /!\ aux [Troll] sur un forum où des trop jeunes ne maîtriseraient pas forcément l'art et les limites du 2nd degré ...
( Je voulais t'envoyer un mp, mais ta messagerie est pleine ! :D )

Ney-la-rabat-joie-qui-=> !!!
 

DeletedUser

Invité
Tiens...Superoman,l'exemple type de la mochetée sur 2 pattes:D
Ca me rassure de te voir sur ce topic,je me sens moins moche d'un coup:p
 

DeletedUser6633

Invité
[flood ON]
En te retrouvant seul au monde,tu ne sera pas forcément plus beau!:p
photos2520de2520seul2520au2520mo.png

flood OFF

Ben non, c'est impossible !
Mais au moins le paysage sera mieux !
Superoman, te vexe pas si on parle de toi de façon un peu... Comment dire... Directe ?
Bon, en tous cas je sais que je serai épargné tout simplement parce que je suis parfait.
304421494_small.jpg
 

DeletedUser

Invité
La perfection n'existe pas ! La preuve, même monsieur parfait est gros, rond et bleu.
 

DeletedUser

Invité
Je suis quand même outré...


Qu'un tel thread existe sur ce forum...

alors que personne n'a ouvert de discutions sur les Pied Bot... qui sont je pense le réel problème dans ce monde décadent...
Quoi de plus repoussant que de voir un pied bot se tortiller devant vous alors que vous honnête citoyen vous sirotez votre bol de banania à votre fenêtre en humant l'odeur merveilleuse des pots d'échappement un jour de semaine gris avant d'aller travailler...
Et je ne parlerais même pas du pied bot parlant chtimi...

Je me demande même pourquoi le mariage pied bot/naine n'a pas encore été voté comme obligatoire...
En effet, au moins on ne les verrais plus quand ils passent sous nos fenêtres...
 

DeletedUser

Invité
Tout le monde serait d'accord avec toi je pense. Ta remarque sur les Chtis me fait penser qu'il faudrait aussi une législation sur eux et leur façon de parler.
Le langage Chti est une sorte de handicap indéniable.

Testez vous aussi, la prochaine fois que vous irez vous perdre là-haut, dans le Nord, suite à une grave dépression, une envie de suicide ou juste pour simuler un voyage low-coast en Afrique noire.

Mode d'emploi :
Repérez une jeune fille dans la rue, une jolie (il y en a dans le Nord, c'est leur seule richesse), puis engagez la conversation.

- Bonjour jolie demoiselle, votre charme incroyable m'a attiré vers vous sur des centaines de kilomètres !
- Hé vas-y bôtaard, t'as vu tin dents qu'elles chont toutes noères ! Cache-ti min tio.

Maintenant, vous tenez une preuve : il suffit qu'elles prononcent une seule phrase avec leur accent Chti, pour que les filles du Nord deviennent subitement moches.
J'ai supporté ça pendant 3 ans puis je suis parti faire la guerre en Irak. J'avais vraiment besoin de décompresser.
Et puis... Les Burqa et les chèvres ont plus de charme.
 

DeletedUser6633

Invité
Tous les accents sont pénibles.
Irrémédiables.
Malheureusement.
Sauf...
L'accent parisien ! (combien d'ennemis, en 2 mots ? )
Nous sortons, discuter avec la race humaine nous abaisse à un tel point que nous nous sentons humiliés.
 

DeletedUser

Invité
Il ne faudrait surtout pas suprimer les moches, car un moche n'est pas moche pour tout le monde...

Et puis s'il n'y avait pas de moches, on ne verrait pas la beauté. ;)
 
Haut