Un lot de consolation ou de participation a la quete de noel

  • Auteur de la discussion kiki35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
bonjour;
suite a une petite conversation je me suis rendu compte qu il n y en avait pas !!!
pourtant j ai (on a) cherché les indices et je trouve sévere de dire que si on a pas les 24 indices on a rien !!!
je propose 1 petit lot de participation ou de consolation ...
le lot serai pour toutes les personnes qui ont réussis a trouvé au moins 1 indice de cette quete de noel.

genre: 100 $ ou
100 points d expériences
ou 1 friandise de noel (comme dans les calendrier) ....

kiki35 :adventurer:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Contre.
Développe au moins un minimum ton idée... A qui veux-tu donner ces lots ?
 

DeletedUser

Invité
a chaque personne qui a trouvé au moins 1 indice et donc qui a participer ;)
 

DeletedUser12638

Invité
L'idée pourrait être sympa mais pas avec une seule participation c'est certain.

Un lot de consolation pourrait être attribué à ceux qui ont trouvés, admettons, au moins 12 bonnes réponses aux énigmes.
 

DeletedUser

Invité
:laugh::laugh::laugh::laugh:

Pourquoi les fainéants gagneraient quelque chose alors qu'ils ont 3 jours de marge pour répondre à chaque indice, vous allez dire "vous pensez aux vacancier ?" et moi je vous réponds clairement "vous pensez à ceux qui n'ont jamais de vacances ou ne peuvent pas faire des vacances !!!". Vous allez dire aussi "vous pensez à ceux qui sont en famille" et je vous réplique direct "ah ouai, ceux qui en n'ont pas ou ne peuvent pas se réunir en famille".

Alors au lieu de pleurer IG, soyez heureux de profiter de ces fêtes qui me fou souvent le cafard irl :hmf:
 

DeletedUser

Invité
bha quand même le but est d encourager les joueurs a participé !!! PAS a les faire gagner ou rien avoir alors que tu passes du temps a cherché :cool:
 

DeletedUser12795

Invité
Pour, a condition de faire proportionnellement aux indices trouvés. Genre, 24/24 rodolphe puis des prix décroissants en friandises (21/24= 3xfriandises, 18/24=2xfriandises, 15/24=1xfriandises et en-dessous de 15... l'honneur d'avoir participé :rolleyes:)
 

DeletedUser7491

Invité
+1 Spout !
Je suis totalement contre...

Vous avez trois jours pour trouver une réponse, je pense que il ne faut pas abuser. On va pas donner des Rodolphes a tout le monde parce qu'il ont trouvé l'indice le plus facile...

Et puis kiki, "passer du temps à chercher" c'est un peu gros je trouve...
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre. C'est un jeu sur 24 jours. On donne la possibilité à plusieurs personnes d'aller au bout et de remporter un beau cadeau. Je pense que cette animation, qui monopolise l'ensemble de l'équipe de modération remporte un franc succès. Vous êtes très nombreux à participer, à commenter, à apprécier cette initiative. Vous imaginez bien qu'il serait impossible de délivrer un cadeau à chacun d'entre vous, proportionnel à sa participation.
 

DeletedUser4821

Invité
Y a des cas spéciaux... Des gens en Internant, en foyers etc...
Je suis en internat et je ne pourrais donc pas gagner la récompense.

Mais je suis quand même contre. :P
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis contre aussi et de toute façon je ne pense que cela soit à l'ordre du jour.
C'est un concours donc il faut s'accrocher pour essayer de tenir la distance. Ceux qui ne peuvent pas être assidu pour cause de vacances ou autre c'est effectivement dommage mais c'est la règle de ce concours.
 

DeletedUser

Invité
Bien entendu et tous les cas particuliers, ceux qui vont partir en vacances, ceux qui vont avoir un souci de connexion parce que leur FAI les lâchera quelques jours, ceux qui vont être punis parce qu'ils vont ramener un très mauvais bulletin scolaire (pas bien !), ceux qui vont partir en déplacement professionnel pile poil au mauvais moment, ceux qui vont avoir un gros rhume et rester couchés pendant 3 jours, ceux qui vont se dire "ce soir, Basta, je me casse avec mes potes et tant pis pour le pauvre Rodolphe", ceux qui vont en avoir marre tout simplement parce qu'il arrive qu'on se lasse de tout et qui reviendront quelques jours plus tard, ceux qui.....

Voilà, absolument impossible de satisfaire tout le monde hélas. ;)
 

DeletedUser

Invité
rho
bon bha a la prochaine animation je refairer cette proposition :P
 

DeletedUser10480

Invité
Je suis d'accord pour un lot de consolation, mais bon, si on commence comme ça, il faudra aussi un lot de consolation pour ceux qui n'ont pas vu la quête à temps, et regrettent de ne pas l'avoir commencée avant les 3 premiers jours...
Il faudrait un lot de consolation pour ceux qui ont finalement décidé de ne pas la faire, il faudrait un lot de consolation pour ceux qui sont modérateurs et ne peuvent pas la faire. Et ainsi de suite...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut