Un lot de consolation ou de participation a la quete de noel

  • Auteur de la discussion kiki35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2366

Invité
Ça voudrait dire un lot pour chaque perdant ?

Je suis bien d'accord... de la souplesse messieurs les modo !

D'ailleurs, je me suis fait dire que, du faite que j'avais donné une mauvaise réponse (voir citation) au sujet d'une guirlande(on remarque quand même que cela y ressemble) que je ne peux plus participé à cette quête.

Je pense que certains devraient s'enlever les œillères qu'ils ont et être un petit peu plus large d'esprit.
 

DeletedUser2366

Invité
Le pire c'est que j'ai retour de la part de celui ou celle qui à fait le poste des règles...ah...problème la :mad:
 

DeletedUser2366

Invité
Faut-il dire ce que l'on pense pour se faire passé pour un "imbécile" ?

Si tu n'as que cela à dire et bien le remarque te reviens dans ce cas...

Meuh...non...(même pas vrai, mais bon, on rigole hein !)
 

DeletedUser10480

Invité
La différence, c'est que moi je déconne vraiment.
Mais toi, tu le prends mal.

Je ne veux pas te faire passer pour un imbécile, du tout.

Faut arrêter d'être tous crispés à ce point sur ce forum !
On ne peut pas rigoler sans que ça tourne au pugilat !
:cool:
 

DeletedUser2366

Invité
Ce qui m'énerve c'est que tu es bien la seule à répondre....en même temps comme on dit : Les absents ont toujours tort....
 

DeletedUser

Invité
Quand on s'engage à jouer,il y a trois issues possibles:
-perdre
-gagner
-match nul (en sport,pat aux jeu d'échecs,...)

Il y a également plusieurs attitudes,comportements,face à ces trois issues possibles.Je ne les énumère pas,la liste serait longue et ,parfois,peu élogieuse sur le comportement de certains.

Contre:il faut,aussi,apprendre à accepter ses échecs...ou ses limites.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2366

Invité
Quand on s'engage à jouer,il y a trois issues possibles:
-perdre
-gagner
-match nul (en sport,pat aux jeu d'échecs,...)

Il y a également plusieurs attitudes,comportements,face à ces trois issues possibles.Je ne les énumère pas,la liste serait longue et ,parfois,peu élogieuse sur le comportement de certains.

Contre:il faut,aussi,apprendre à accepter ses échecs...ou ses limites.


Oui...comme tu dis : "on s'engage à jouer"

Pour tous jeux il y a des règles...Hors celle que l'on ma donné comme réponse n'y est pas....Quand tu t'engages à jouer tu respect les règles, mais comment veux-tu respecter une règle qui n'est pas inscrite ?!?

-Perdre >> no problème
-Gagner >> no problème
-Nul >> No problème
-Contestation >> J'y suis


C'est comme un bon développeur....Il se met toujours à la place de l'utilisateur avant de développer son programme....Pis quand il a un retour de BUG sur son programme, ben comme il est bon il le corrige !


...
....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
D'ailleurs dans la définition de la quête il est nullement stipulé que si un indice donné est faux la quête se termine pour le participant :

Voir règles de la quête : http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=248295&postcount=1

L'indice suivant est donné sur le lieu de l'image du précédent indice:
Si tu indiques un lieu d'image erroné,il va de soi que tu ne verras jamais apparaitre l'indice qui permettra de trouver l'image suivante.
Tu t'es engagé dans une impasse,libre à toi d'attendre l'indice suivant ad vitam aeternam,au lieu erroné.

En ce qui concerne ce que tu penses être un manque de souplesse de la part des mdérateurs qui ont pondu le règlement,je trouve que tu vas fort:
1.la majorité des joueurs,ayant donné le lien du thread ,et non du message où se trouvait l'image,ont été "repêché" par la décision des modos de leur envoyé un mail demandant plus de précision (succroit de taf pour eux)
2.le règlement du jeu indique:
"si vous n'avez pas donné la solution d'un indice dans les temps (plus de 3 jours), vous pouvez continuer à jouer en donnant la solution de la totalité des indices manquants. Seul les indices donnés dans les temps seront comptabilisés".

Et là ,je dis ,question souplesse ,ils font fort.
Mais il est certain qu'il ne faut pas avoir envoyé de lien erroné.
Conclusion:mieux vaut être en dépassement de temps,et être certain d'envoyer le lien adéquat,plutôt que de se précipiter en envoyant un lien erroné....si vous souhaitez continuer à jouer.

Après ,bien sur,on peut ergoter à loisir à propos du règlement du jeu pour tenter de grappiller un truc en cas d'échec.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2366

Invité
Oui...

Mais l'erreur n'est pas humaine ?

J'ai repris mon e-mail en stipulant que je m'étais trompé...J'ai donc avec politesse demandé de prendre en compte le bon lien avec la bonne réponse...

Attendre l'indice....Il n'y a plus à attendre un autre indice, puisque on ne peut plus jouer des le moment ou tu te trompes UNE FOIS !
 

DeletedUser2366

Invité
Mais je veux pas grappiller comme tu dis un truc en cas d'échec...loin de moi cette idée.

Alors je ré-explique ce que j'ai dit :

J'ai envoyé l'e-mail avec le mauvais lien : OUI, j'ai repris ce même e-mail est dans le temps en donnant le nouveau lien du BON indice avec le numéro du message.

Om me répond pour l'indice suivant ou j'ai donné le bon lien, le numéro du message, qu'il NE PEUT PAS être prix en compte puisque le précédent ils ne l'on pas validé même en étant dans le temps et après avoir demandé de prendre en compte ma nouvelle réponse.

Umm...je vais faire un copier coller de l'e-mail cela sera plus rapide pour comprendre...
 

DeletedUser

Invité
Il y a une et une seule possibilité de "repêchage" en cas d'envoi de lien erroné,et là je cite Naolia:


"Bonjour,
...
Si vous renvoyez une réponse dans les minutes qui suivent parce que vous voyez que vous vous êtes trompés de copier/coller vous pouvez renvoyer un mail, mais pas plusieurs heures après.
__________________
Naolia, Community Manager The West France"

Source:
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=248826&postcount=276

Question souplesse et prise en compte de cette fameuse "erreur humaine" ,je trouve qu'ils (les modos)atteignent des sommets.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9295

Invité
2.le règlement du jeu indique:
"si vous n'avez pas donné la solution d'un indice dans les temps (plus de 3 jours), vous pouvez continuer à jouer en donnant la solution de la totalité des indices manquants. Seul les indices donnés dans les temps seront comptabilisés".

mais que veut dire:"si vous n'avez pas donné la solution d'un indice dans les temps (plus de 3 jours), vous pouvez continuer à jouer"
alors que la "Seul les indices donnés dans les temps seront comptabilisés"."
donc si pas comptabilisé on gagne rien logiquement ou je me trompe????

petit rappel des gains:

2. Gains

Pour tous les joueurs ayant trouvé la solution des 24 indices : Rodolphe
 

DeletedUser

Invité
Toujours le règlement en référence:

"Si personne ne trouve tous les indices, ce sera le plus rapide parmi ceux qui ont donné le plus d'indices qui aura cette récompense."
 

DeletedUser

Invité
euh...il est indiqué dans le règlement une interdiction de donner un indice,donc encore moins le lien,à quiconque sur l'emplacement d'une image.
 

DeletedUser9295

Invité
exploreur enleve les liens si tu veut pas etre disqualifier
pour donnez juste le message que ut veux clic sur le numéro du message dans l'encadrez en haut sur la droite ;)

calamindi je suis d'accord mais pourquoi continuer si après trois jours pas pris en compte ???
de plus pour trouver l'indice on doit se référencer a l'indice obtenu avant ainsi de suite donc si tu en trouve pas un.. ben tu bloque a moins d'avoir de la chance de trouver le suivant par hasard et même dans se cas pas comptabiliser et pour rodolphe il faut les 24 indices et certain vont les trouver les 24 pas le cas de tous vu les énigmes pas très facile des fois.
je serais même curieux de savoir combien on étais au départ et combien on déjà arrêtez de cherchez.
Et ne nous voilons pas la face certain se font aider vu que certain se connaissent IRL ou sont en relation via face book et msn etc...
 

DeletedUser9295

Invité
exemple celui qui n'as pas trouver l'indice 4 c'est sure qu'il n'as rien et comment fait il pour continuer a chercher???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut