Un nouveau modérateur...

  • Auteur de la discussion Prehistoric.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Merci pour vos encouragements mais pour le moment je suis un quasi-modo (:D)
, donc vous jugerez avec le temps !
 

DeletedUser

Invité
Je pense que c'est avec le départ au poste de modo de Verlaine qui a fait que ;)

En tout cas bonne chance (eh veinard, t'as pas alex ! t'as rodo mais c'est pas la même categ' !)
 

DeletedUser7491

Invité
(eh veinard, t'as pas alex ! t'as rodo mais c'est pas la même categ' !)

[flood ON] Rodo' il dit des trucs genre : "oui, d'accord, tu as raison, c'est une bonne idée" Et Alex il te dit ce qu'il a fait comme bêtise au collège hier soir :D [flood OFF]
 

DeletedUser

Invité
lol vous allez morfler si Fram le prend en main :D

Bienvenue Scara ;)
 

DeletedUser10940

Invité
Pourquoi on dit bravo ? C'est ridicule. Je m'y refuse. Catégoriquement. Juste bon courage.




je vais m'occuper personnellement de sa formation :cool:

On n'est pas allé jusque là quand même, ne prend pas cette peine !


P.S. 1 : personne n'a relevé le gag de Scara, alors je le fais quand même : ah, haha ! T'es un petit comique, toi, hein ? !

P.S. 2 : Verlaine est parti ? :( Depuis quand ? Edit : Ah merci. Snif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10940

Invité
je suis d'accord avec prehisto cela fait un moment déjà mais je sais pas pour quoi est cela ne me regarde pas

Prehistoric, j'espère que tu es conscient de la chance que tu as d'avoir l'approbation de d-rix.

Edit-réponse : je sais que ce n'est qu'une constatation, mais d-rix semble d'accord avec cette constatation (" je suis d'accord avec prehisto ").
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il était pas que modo ^^ Mais si vous voulez lui en causer c'est à lui qu'il faut parler pas à moi ^^ Et c'est pas le sujet.

Son approbation ? Ben comment veux-tu qu'il y ait approbation sur une constatation ^^

- J'ai vu ça.
- Je suis d'accord avec toi

:confused:
 

DeletedUser5977

Invité
bravo scara félicitation.c est juste tu as l étoffe je te souhaite un bon courage pour t es nouvelles fonctions.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ces encouragements :) (l'école de Framatom me conviendra tout à fait :) )

Sinon je pense qu'il faudra vous refaire un ptit topic récapitulant les modos et les Opérateurs / monde . Car avec les (futurs) nouveaux arrivants et les partis on s'y perd un peu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut