une bataille pour vous montrer le Girl Powaaaa

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
hello à tout et à toutes

Toutes alliances confondues, inscrivez vous à la suite, un côté filles /un côté garçons...

J'attaquerai un petit fort des Buntline (Le Tani Show, ancienne Box pour ceux qui se souviennent ),
le fort sera bien sur rendu aux Buntline en cas de victoire
(enfin sera rendu car je ne doute pas que nous triompherons toutes ensembles ...)

Place à l'invitation :

filles-a70c006ae4d188e6efb2ca856a3fee96.jpg





Les Filles (max=41/50): Célinou;Jojolapine;miss Zoe;Krypto;pépetta;crumpet;ladymarrion;antimony;lola076;zazzokami;Louveron;Jubiki;Iza(Mourch);fran59 (Inactive) ; Uburoi;Calamity Pat;valerie f;zazie32;Tyree;KiaraA-M;Lililatigresse;blandine1985;Mushroom05;petite plume;marion18570;Mary broken;Gemellina;profhist;french Cancan;justicia;bucheron du désert;soltius;Sweeteve(inactive);Myc;neytiiri;bibigwen;Madalton;maluzo63;balendès(si dispo);zazaza

Les Garçons(max=37/42): Christ83200;Corvin;Jubaka;pilou68;vv951;chrislove;rougail 974;zo.ro;alegro;clint julien;lebelge57;ben.E.Bee;Roland gamelle;Toaa;Trajan;kaya27;secundo2;Dende;rugbymandu86;tanikill;batkiller;Ricolebo;Hack.crows;clint eastwood.44;Mitsu1;Andimion;Marshall;tunguska;gallusdu29;Délivrance;romano57;hehaka;dragonbinouz;elmut;rousselot;basstoch;ulrian
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si tu veux la guerre panpan , tu l'auras :P

Présent !
 

DeletedUser

Invité
Présente aussi, on leur montrera le pouvoir de nos bas de laine ou de dentelle :p:D:D

On veut pas la guerre, on veut juste montrer au grand jour la réalité, c'est tout :p
 

DeletedUser

Invité
Dérouiller des Cro-magnons, je suis partante de suite !
 

DeletedUser

Invité
Tu fais un événement comme ça et tu m'en parles même pas à l'avance ?
Je pense que tu n'en attend pas moins de moi que d'être présent du coté des cow-boys !:cool:
 

DeletedUser10262

Invité
moi je viens du coté cow-boys. My name is chrislove (idem fofo en faite)
 

DeletedUser5000

Invité
J'en suis aussi bien sur :D

Bonne initiative, vous allez dérouiller les filles ;)
 

DeletedUser

Invité
super idée ^^
j'y serais je fais passer le mot aux copines :)
 

DeletedUser

Invité
Super ;-) J'en ferai partie si je n'ai pas d'imprévu.
 

DeletedUser12718

Invité
edit : j'aie réfléchie sans moi !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut