Une compétence pour les dégats en BDF?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Perso je ne crois pas à la chance surtout quand c'est répétitif il suffit de regarder les max de dégâts c'est pratiquement toujours les mêmes donc fatalement y a bien un facteur carac qui entre en jeux.

Bah oui, toujours les même mais en quoi ça exclut le fait qu'ils aient un build full pv ?

Rien que la bdf de hier soir, grand fort quasi full des deux côté, le premier aux dégats c'est un mec à 10 000 pv, et la suite c'est quasiment la même chose
 

DeletedUser11074

Invité
Ben tant que tu ne m'auras pas prouvé que tu as raison et moi tord c'est sur que je ferais comme je fais :P

Montre moi du concret rapports de Bdf, parle nous de tes carac (vu que tu as tout en vie y a rien de confidentiel)
 

DeletedUser

Invité
Surtout que peu de gens doivent le savoir, mais tu as un bonus d'expérience selon tes tirs reçus/esquivés.

En gros le tank à 10 000pv aura de l'exp de part ses touches mais également un gros bonus d'exp car il aura encaissé 50 tirs
 

DeletedUser11074

Invité
Bah oui, toujours les même mais en quoi ça exclut le fait qu'ils aient un build full pv ?

Rien que la bdf de hier soir, grand fort quasi full des deux côté, le premier aux dégats c'est un mec à 10 000 pv, et la suite c'est quasiment la même chose

Ben ça voudrait dire que c'est toujours les même qui ont de la chance de faire un carton et pas les autres :blink: je suis perplexe.
 

DeletedUser9233

Invité
Ben tant que tu ne m'auras pas prouvé que tu as raison et moi tord c'est sur que je ferais comme je fais :P

Montre moi du concret rapports de Bdf, parle nous de tes carac (vu que tu as tout en vie y a rien de confidentiel)

bah on va prendre le rapport le plus recent


[report=3037829870b53dde13]Rapport de la bataille de fort : Braddock rules[/report] ( a voir sur arizona)
 

DeletedUser

Invité
Rodnney commence à saisir

Chaos, mon build est simple :

15 viser
15 éviter
65 diriger
tout le reste en force et pv (soit 410 actuellement)

Y'a pas de secret non, c'est ce qu'il y a de plus optimisé pour bdf en tenant compte de "comment" fonctionne une bdf

Pour les preuves je t'invite à regarder mon profil sur Arizona (plus très à jour mais j'ai ce build depuis le lvl 88 donc ça ne change rien) ainsi que la plupart des bdf winchester (vu qu'on a pas mal de build full pv, c'est peut être pas pour rien qu'on gagne autant)

Pour finir je me permets de te citer toi même "y a pire que d'être sot c'est de ne pas te rendre compte que tu l'es"

;)
 

DeletedUser

Invité
Ben ça voudrait dire que c'est toujours les même qui ont de la chance de faire un carton et pas les autres :blink: je suis perplexe.

Comme je l'ai dit plus loin :

+ tu survies et plus t'as de chances de faire des touches, des esquives, des ko etc

C'est on ne peut plus logique vu qu'on ne peut tirer qu'une fois par tour maximum

Un mec à 1500 pv survivra peut être 10-15 tours
Celui à 6000+ pv aura de très grandes chances de faire toute la bdf, ce qui inclut tout ce qui peut se passer à chaque tour

Après c'est pas la peine de me parler des stats façon "ouais mais le mec à 1500 pv il va carrément mieux viser nananère !" parce que j't'arrête tout de suite : la différence est pour ainsi dire imperceptible, je t'invite à regarder les stats en bdf d'un mec équipé en full stat et celles d'un mec équipé en full pv (chose que tu n'as apparemment jamais faite sinon tu serais pas ici à raconter tout ça .. )
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis soldat, avec aucune aptitude BdF , juste l'équipement.
J'ai 5000 points de vie. Je fais toujours de bonnes batailles. Je suis dans la moyenne et même plus en dégâts.

Alors, à vous de comprendre.
 

DeletedUser

Invité
Rodnney commence à saisir

Euh, j'avais saisi depuis longtemps et je n'ai pas eu besoin de toi pour le comprendre, je suis loin d'être un noob en BDF, arrête de croire que tu nous apprends la vie, car là ça fait hyper vantard ;)
 

DeletedUser11074

Invité
Je ne suis pas sur arizona :(

Breps les carac c'est à poil ?

PS: si tu le permets on peut continuer ce discussion par mp sur Br
 

DeletedUser

Invité
C'est à poil oui, mais mon équipement est constitué que d'item à pv (ou dans le meilleur des cas pv + stat tant qu'à faire)

Ca donne 56 éviter 65 viser 119 diriger et 480 pv (attaque ou défense c'est la même chose)

Après j'pense vaut mieux en parler ici si ça peut éviter à d'autres de trop se planter en se disant "Tiens j'vais faire un build bdf stats comme ça j'vais allumer les scores" et se rendre compte que le copain spe duel ou l'autre full pv fait la même chose qu'eux si ce n'est mieux (du fait de la durée de vie)
 

DeletedUser11074

Invité
Oki je comprends mieux, les équipements donnent quand même pas mal. et ça change de la dernière discussion sur un autre topic ou le kid disait qu'il n'avait aucun pt a coté.

Effectivement j'ai jamais essayé ce genre de build sur le 5 j'ai un perso axé Bdf vais booster la vie pour voir le rendu, je monte actuellement a 3400 et quand je ramasse ben ça file vite la vie :)
 

DeletedUser9233

Invité
Oki je comprends mieux, les équipements donnent quand même pas mal. et ça change de la dernière discussion sur un autre topic ou le kid disait qu'il n'avait aucun pt a coté.

Effectivement j'ai jamais essayé ce genre de build sur le 5 j'ai un perso axé Bdf vais booster la vie pour voir le rendu, je monte actuellement a 3400 et quand je ramasse ben ça file vite la vie :)

je n'ai jamais dit que je n'avais rien a coté, de base j'ai 17 viser 24 eviter 47 diriger et tout le reste en pv
 

DeletedUser152

Invité
Tu es sur Zyphir que y a plus de système de palier ?? parce que pas mal de joueurs se cassent la tête a essayer de monter des builds équilibrés par rapport aux paliers et apprendre que ça ne compte plus ben punaise y a de quoi être dég :( (au passage si un membre du staff pouvait nous dire ce qu'il en est vraiment ça serait sympa).

C'est garanti :D

Il suffit de regarder les valeurs d'attaque/défense données par TW Pro... elles sont correctes et nulle part dans le code je ne fais intervenir ce palier ;)

Vous pouvez donc vérifier cela par vous-même en comparant les valeurs de TW Pro et les valeurs sur le terrain... Idéalement faites-le sur une manoeuvre histoire de ne pas bénéficier d'un bonus de soldat ou de fusil en or d'un collègue... et en se plaçant évidemment sur un secteur sans bonus.

(nb: les valeurs de TW Pro sont correctes, hors cas spécial du Set en Or pour lequel je dois encore adapter le code... m'enfin il suffit d'ajouter 5pts d'attaque et défense aux valeurs affichées à gauche dans l'inventaire)

Donc tous ceux qui boycottent les propositions de TW Pro à cause du palier, bah faudrait songer à changer votre fusil d'épaule... parce que bibi il a pas codé ça sans se baser sur du concret :P

Après c'est sûr que l'impact des aptitudes est de toute façon (trop) faible... les dixièmes de points de bonus qu'on gratte sont dérisoires face à l'avantage direct et évident que procure un build full PV.
 

DeletedUser

Invité
C'est pour ça que j'ai proposé cette suggestion, car le système BDF est très mal calibré à mon sens et il aurait bien besoin d'être modifié par nos chers développeurs
 

DeletedUser9233

Invité
exactement zyphir pour ca que les valeurs de tw pro augmente enrmement quand tu demande un build a pv ^^
 

DeletedUser9254

Invité
En gros on est tous d'accord qu'il faut "juste" augmenter l'efficacité des builds BDF en batailles ? On vote ? :p
 

DeletedUser

Invité
oui, et surtout que les stats diriger, viser, eviter etc fond bien leur boulot ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut