Une ville pas fair play ?

  • Auteur de la discussion Jack mac Gregor
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Tout commence quand un de mes concitoyen se fait attaquer depuis plusieurs jours, tout comme moi par le même duelliste. Quoi d'anormal rien... sauf que celui-ci a continuer et enchaine les attaques, 2 en 1h30 pour "mettre out" un joueur... Il va sans dire que nous n'avons jamais attaquer cette ville, ni aucun duel ni rien du tout...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=387387west.duel.jpg

Suite à cela je prend contact avec des personnes de cette ville qui haussent le ton et au lieu de calmer le jeu, provoque et enveniment les choses... s'en suivent (sans représailles de notre part) une série d'attaque, toujours le même bien plus puissant que nous ça va sans dire... et qui dans un fair play des plus total fait 2 duels enchainé pour mettre Ko des joueurs et leur faire perdre tout leur pst de repos de la journée...







Voici un petit florilège... de cette façon anti-jeu de joueur... mais est-ce bien normal qu'on puisse agir de la sorte ? mettre HS un joeur pendant une bonne partie de la journée ? est une faille, exploité par des joueurs non fair play ? ou est-ce vraiment autorisé ? car cette façon de jouer me dégoute un peu personnellement, mais bon s'il faut jouer comme ça, je pense que je vais m'y mettre et surtout aller rendre visite à ceux de **************, puisque c'est leur marque de fabrique, une ville à 30000 pts, on les gagne surement comme ça en écrasant les petits autour.

j'applaudie donc ce manque de fair play et cette façon anti-jeu de faire et avant d'agir, je viens ici pour voir si vous trouvez ça normal ou totalement anormal :) car quand on envoie quelqu'un qui fait 700 de dommage en 1duel 2 fois de suite on sait très bien ce qu'on fait et surtout on voit clairement le but rechercher....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai édité ton post pour enlever le nom de la ville. Je n'enlève pas celui du joueur sur l'image mais si tu peux le faire, ce serait mieux. (règle du forum)

De plus, le topic est mal placé, donc je le déplace dans la section "la table ronde (discutez de the west)" car ce n'est pas une demande d'aide ni une vente de services.
 

DeletedUser

Invité
ok pas de souci ^^

Mais je sais plus où j'avais lu ça, mais un modo disait : puisqu'il attaque, il se découvre, donc j'autorise à laisser le nom :)
 

DeletedUser

Invité
C'est degeulasse mais on y peut rien...
Essaye d'inviter des dueliste et des soldat dans ta ville, de prevenir les villes au alentour, et tes alliés, puis declarer leur la guerre, a vous tous vous pourez leur mettre des batons dans les roues...
 

DeletedUser

Invité
Rien de choquant pour moi! Ce genre d`agression fait partie du jeu. Il faut accepter de perdre de temps en temps!
 

DeletedUser

Invité
nous aussi on as ce problème là. mais personnes ne veut s'allier avec nous, car nous n'avons pas des niveaux assez élevés. de plus nous sommes a proximité d'un grand fort ce qui n'arrange pas les choses.
 

DeletedUser

Invité
je ne trouve rien de choquant car la classe 'soldat' a été crée pour défendre sa ville en cas d'agression de ce genre.
Donc je peut me tromper,mais a mon avis,tu n'as pas de soldats expérimentées dans ta ville.
 

DeletedUser

Invité
La limite d'une heure entre les duels sur une meme cible est là pour limiter les dégats.

S'il est vraiment plus fort que toi, il ne gagne pas grand chose à vous attaquer, il ralentit sa progression en faisant ainsi. Ce n'est pas très malin de sa part, ni très fair play, mais après, le far west est difficile, et il n'y a pas que des gentils. Tout ça est "dans les règles".

Essaie de trouver un mercenaire pour le harceler de la meme façon, ça doit bien se trouver. Ou harceler les plus petits et les ouvriers de sa ville, pour voir jusqu'à quel pont sa ville le soutient. Ou négocie un PNA en échange de $$... le désert, c'est la jungle, à toi de trouver un moyen de te faire une place dans l'ombre des grands... :p
 

DeletedUser

Invité
je sais bien que c'est le jeu. mais quand on ce fais attaquer 3 fois par jours pendant 5 jours, je trouve que c'est de l'acharnement.

nous avons beaucoup de soldat mais ceux qui nous attaques on des niveaux beaucoup plus élévés que nous.

enfin, bon jeu a tous
 

DeletedUser

Invité
Moi j`aimerais que tu m`explique Jack! Comment ce SeniorD arrive a te mettre 724/1 alors qu`il est de la meme classe que toi (ouvrier) et qu`il n`a que quatre niveau de plus?
Mon explication est que tu te balade encore avec ta clef a longueur de journée au niveau 53, ce qui équivaut a ce promener avec un ecriteau "Bottez moi les fesses!" accroché dans le dos.
Je sais pas moi! Achetes toi une épée de conquistador coupante a ce niveau!! C`est pour le bonus +2 construction que tu gardes cette arme? T`es sérieux?
 

DeletedUser

Invité
je ne trouve rien de choquant car la classe 'soldat' a été crée pour défendre sa ville en cas d'agression de ce genre.
Donc je peut me tromper,mais a mon avis,tu n'as pas de soldats expérimentées dans ta ville.

Mais je ne dis pas que c'est honteux, je dis juste que 2 attaques en 1h30, avec pour seul but mettre out un joueur (faire perdre tous ses pts de repos) c'est pas normal... les soldats y'en a bcp qui viennent et repartent, mais pas qui s'acharnent comme ça.

Moi j`aimerais que tu m`explique Jack! Comment ce SeniorD arrive a te mettre 724/1 alors qu`il est de la meme classe que toi (ouvrier) et qu`il n`a que quatre niveau de plus?

Bin, c'est simple.. notre ville a 9000 pts la sienne 30000. Tu vois la différence ? Donc pas les mêmes niv de batiments, et pas les mêmes alliances. Sa ville a 30 000pts, et plein d'alliance, il craint rien, nous c'est tout le contraire... voilà pourquoi je ne peux me payer une belle arme, je préfère mettre en caisse communale pour le bien de tous que pour ma poire. Et pour te rassurer, j'ai une bonne arme, mieux que la clé... je fais des dégats à 150pts... mais j'ai pas l'habits et le chapeau qui va avec... enfin, là n'était pas la question.

Donc, on trouve logique de faire 2 attaques en 1h30 pour tuer un gars, à 7h du mat (donc après la nuit de repos, c'est 100pts de repos en moins, ainsi qu'une journée perdu). mais bon, ok, c'est normal ^^
 

DeletedUser

Invité
Combien faut-il de salopards....

Pour dégommer un ouvrier comme moi ?

Plus que l'on ne l'aurait cru !

Donc, on trouve logique de faire 2 attaques en 1h30 pour tuer un gars, à 7h du mat

Un petit screenshot :

111our.png
 

DeletedUser

Invité
:D
Y'a eu le KO au bout au moins? parce que là ils se sont donné de la peine quand même!
 

DeletedUser

Invité
Bah ça va... Deux duels en 1H30, c'est pas non plus exagéré.

Si tu veux je peux te donner des noms de villes en A10, avec des pancartes pleines de grandes phrases avec les mot "fair-play", et qui trouvent normal de s'acharner en permanence sur des non-combattants.
Tu verras la différence :)

Personnellement, je ne vois pas le manque de fair-play dans les actes de Senior Dalton. Surtout que tu es un combattant aussi.
Il t'aurais harcelé toutes les heures pendant une journée, je veux bien, mais là... Deux duels... C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler du harcèlement !
 

DeletedUser

Invité
En plus bon... C'est pas vraiment l'image qu'on donne de nous d'habitude. Les gens nous ont toujours trouvé sympathiques, et pour te dire à quel point nous sommes fair-play, c'est que la plupart du temps, avant d'attaquer, nous envoyons un message RP pour prévenir des attaques.

Jusqu'ici, seuls les Bandidos ont trouvé que ces messages étaient de la provocation, mais bon, ils sont un cas à part dans The West. Sinon généralement tout le monde trouve ça bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Y'a une chose qui me choque aussi...
Senior Dalton vient de me dire qu'en plus il s'était excusé auprès de vous, avant que vous mettiez ce sujet en place, que vous aviez accepté ses excuses, et qu'en plus de ça il a offert de construire pour vous. Et vous avez accepté.
Et je ne parle pas de votre joueur qui est actuellement en train de faire ses courses chez nous...
T'avais oublié de nous raconter tout ça :)

T'es toujours sûr qu'il y a un manque de fair-play ?
Hum ?
C'est un "pardon" que j'entends de tes lèvres ou je rêve ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Avant de juger une histoire, il faut connaitre les deux cotés :)
Je pourrais me défendre de bien des manière, mais pourquoi le faire.

Avant d'aller attaquer les 2 plus hauts nivaux de chez vous, j'ai pris le temps de lire tes Email qui nous avertissaient de ta venu dans notre ville pour mettre les petits nivaux K.O.
Alors c'est la loi du FAR-WEST :

Si tu attaques, je me défend
Si tu dit que tu attaque, je me défend,
Dans ce jeu, la meilleure défense c'est l'attaque alors évite les menaces l'ami :)
 

DeletedUser

Invité
Pour les attaques sur Dick Casablancas c'est un peu du harcèlement, mais puisqu'ils ont continué c'est qu'ils ne l'avaient pas tués ^^

2 attaques en 1h30, c'est peu en soit, surtout quand on voit ce qui semble se faire ailleurs, mais quand on voit qu'à la 1ere attaque il met 720 pts de dégat, en sachant que je ne peux pas en avoir 1200- 1300, il est sûr qu'en venant la 2d fois, il va me mettre KO. voilà le pourquoi du mot "fair play" , car c'est mettre out un gars volontairement... ce qui c'est passé sur Oscea, soit dit en passant.

Après, oui, nous avons subi les attaques, sans recevoir de message auparavant, j'avais contacté des personnes de la ville, disons, peu diplomate... mais quant à dire que nous ne sommes pas fair play de publier tout ceci, faut aussi regarder des dates, mes messages datent du 17, le premier message reçu de la part de Senior Dalton date du 18, et vers 19h... soit bien 24h après que j'ai lancé cette petite discussion.

Il s'est montré très conciliant et a reconnu ses erreurs et avoir agis trop vite, sans prendre connaissance des 2 versions... surtout que je tiens à le rappeler, nous n'avons jamais attaquer des membres de la ville, même après avoir envoyé un message disant que nous allons le faire si ça ne cessait pas... (et ça n'a pas cessé). Tout semble être rentré dans l'ordre, puisqu'il a même prévu de nous dédommager ^^
 
Haut