Une ville pas fair play ?

  • Auteur de la discussion Jack mac Gregor
  • Date de début

Oscea

Maire
Hop hop hop, on se calme là ! Je croyais que tout était réglé ?

Cette discussion a été ouverte (le 17/08) avant que nous fassions une mise au point avec SeniorDalton, depuis tout est rentré dans l'ordre.

Oui j'ai été mise KO en deux duels, mais bon, j'en suis pas morte non plus ! Ca m'a permis de passer une journée à l'hôtel à me faire dorloter.
J'ai même été autorisée à aller m'acheter un joli foulard dont je rêvais depuis longtemps.
Et SeniorDalton a proposé de venir construire chez nous, en dédommagement.

Pour moi ça voulait dire que tout était réglé... Et ça l'était. Pour quoi relancer la discussion aujourd'hui ?
 

DeletedUser

Invité
Voilà.
Comme quoi avec un peu de discussion, tout s'explique et tout s'arrange ;)
Bonne continuation à vous !
 

Oscea

Maire
Ok, on aurait dû revenir ici pour dire que tout était réglé. Ca aurait évité que tu t'enflammes à ton tour... ;)
 

Oscea

Maire
Merci pour ta proposition, mais en ce qui me concerne, je préfère régler ça à l'amiable... Quand c'est possible bien sûr...

Bonne continuation à tous !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous.
La discution est close et s'est arranger à l'amiable, donc se message n'est pas là pour relancer le débat. C'est juste une précision car j'aime bien que tout le monde est les 2 versions.
Je suis la personne "peu diplomatique".
C'est moi que Jack Mac Gregor à contacté quand il se sont fait attaquer par quelqu'un de notre ville.
Ce qu'il oublie de vous dire s'est qu'il à refuser la voie diplomatique dès ses premiers messages. En gros il a juste dis que c'était trop tard pour ça, qu'ils allais attaquer les petits levels chez nous. Donc à partir de là on à décider de les mettre KO pour protéger nos petits levels.
SeniorDalton était là à ce moment là, il à donc décidé de participer pour nous donner un coup de main.
C'est tout, il n'est pas responsable du tout de mon point de vue.
Bonne journée à vous.
 

DeletedUser

Invité
Ah ben voilà lol.
Comme quoi quand on discute on en apprends des choses...
 
Haut